Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
friteuse sans huile
a
26 mai 2009 23:42
salam alaykoum,
avez vous déja utilisé les friteuses sans huiles(1 cuillère d'huile pour faire 1 kilo de frites)?qu'en pensez vous merci de votre aide
F
28 mai 2009 15:30
Alikoum salam,

J'ai un ami qui a essayé et apparement c pas top, les frites mettes beaucoup de temps a cuire et resultat pas top.

En plus le prix de la machine avoisine les 250€
a
28 mai 2009 19:44
j'ai découvert ça y a qq temps en lisant sur le net
j'étais tout étonnée du concept
les avis que j'ai lu étaient assez positifs par contre
a
28 mai 2009 19:46
salam

les frites sont assez "seches" et le gout n'es pas le meme, a la limite mieux vaut faire des frites au four c'est nettement meilleur
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
H
28 mai 2009 20:32
Salam arabiya93,

Mes parents l'ont mais je n'en n'ai pas encore goûté car ils vivent au Maroc. Ils en sont supers contents car les frites sont, selon eux, bonnes, croustillantes et surtout pas grasses.
Ils m'ont dit que ça ressemblait au potatoes.
Mon mari n'est pas convaincu par cette friteuse: comme assia, il pense qu'il vaut mieux alors faire des frites au four.
J'attends d'en goûter pour me décider.
Maman cuit aussi des dès de dinde dans la friteuse. Elle est ravie.
l
28 mai 2009 21:11
oui apparement on peut faire cuire autre chose que des frites
o
29 mai 2009 10:57
moi j'en ai je lai payer 150 euro sur le net mais franchement pas top car elle mette du temps a cuire en plus on n'en met pas beaucoup a chaque fois donc voila.
a
29 mai 2009 22:38
merci beaucoup de vos conseils
P
29 mai 2009 22:42
ça doit pas aussi bien glisser dans la gorge, donc à bannir grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook