Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frisson dans le dos
n
21 décembre 2016 20:18
Salam alikoum ! C'est vrai ce que l'on dis sur les frissons dans le dos qui fond trembler ? Que c'est lorsqu'un jnoune passe derrière nous ? Mdr car si c'est vrai y'a une armée qui passe derrière moi tout les jours car j'en ai très frisouvent
21 décembre 2016 20:53
ptdr Sérieux moi c'est la même. Tu m'as fait trop rire. Je devrais m’inquiéter alors?
Citation
nessim.oklm a écrit:
Salam alikoum ! C'est vrai ce que l'on dis sur les frissons dans le dos qui fond trembler ? Que c'est lorsqu'un jnoune passe derrière nous ? Mdr car si c'est vrai y'a une armée qui passe derrière moi tout les jours car j'en ai très frisouvent
n
21 décembre 2016 21:01
Mdrrrr Allah ou a3lem franchement . Je peux savoir pourquoi ta choisi ce pseudo ? Sa m'intrigue lol
Citation
L'ange-maudit a écrit:
ptdr Sérieux moi c'est la même. Tu m'as fait trop rire. Je devrais m’inquiéter alors?
*
21 décembre 2016 21:02
Salam alayk

Les frissons sont des emotions qu'on ressent quand on a des bonnes pensées, des bonnes paroles, des bonnes intentions. J'en ai tout le temps dans la journée, quand je fait mes prières, ça m'arrive le frissonnement et en même temps le corps vibre. Parfois l'intensité est tellement forte que c'est comme avoir un "orgasme spirituel".

Est possible que ces frissons et ces vibrations soient en quelque sorte une réponse de l'Agrément divin, une acceptation de Sa part.




Citation
L'ange-maudit a écrit:
ptdr Sérieux moi c'est la même. Tu m'as fait trop rire. Je devrais m’inquiéter alors?
21 décembre 2016 21:09
Ca veut plutôt dire que la mort est passé derriere toi woué ptdrptdr. Un orgasme spirituel tu m'as tué. J'te taquine hein winking smiley
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

Les frissons sont des emotions qu'on ressent quand on a des bonnes pensées, des bonnes paroles, des bonnes intentions. J'en ai tout le temps dans la journée, quand je fait mes prières, ça m'arrive le frissonnement et en même temps le corps vibre. Parfois l'intensité est tellement forte que c'est comme avoir un "orgasme spirituel".

Est possible que ces frissons et ces vibrations soient en quelque sorte une réponse de l'Agrément divin, une acceptation de Sa part.
*
22 décembre 2016 20:06
Salam alayk

@ L'ange-maudit:

Ravi que ça te fasse sourire, mais c'est la vérité, non pas que la mort soit passée derrière moi, mais plutôt c'est une emotion qui parfois aboutit à une amplification plus accrue me permettant de vibrer, à l'image d'un téléphone portable.


Citation
L'ange-maudit a écrit:
Ca veut plutôt dire que la mort est passé derriere toi woué ptdrptdr. Un orgasme spirituel tu m'as tué. J'te taquine hein winking smiley
22 décembre 2016 22:04
Tu fais de ces métaphores toi ptdr Mais en plus c'est vrai que c'est l’effet que cela fait
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ L'ange-maudit:

Ravi que ça te fasse sourire, mais c'est la vérité, non pas que la mort soit passée derrière moi, mais plutôt c'est une emotion qui parfois aboutit à une amplification plus accrue me permettant de vibrer, à l'image d'un téléphone portable.
*
23 décembre 2016 10:36
Salam alayk

@ L'ange-maudit:

On essaie d'interpréter parce que ça touche individuellement.


Citation
L'ange-maudit a écrit:
Tu fais de ces métaphores toi ptdr Mais en plus c'est vrai que c'est l’effet que cela fait
A
2 juillet 2020 08:36
Salam aleikoum. Quant a moi ce au moment de soujoud j'entend des chuchotements comme si une air fraîche m'envahit j'ai le frisson jusqu'à ce que je commence a perdre le contrôle de ma prière, j'ai les oreilles qui sifflent. Bref je commence a avoir peur. Svp expliquer moi ce que c'est. Merci
M
19 avril 2021 04:06
J'ai eu la même aujourd'hui, gros frisson qui m'envahit, qui me déconcentre et depuis ce moment là je tremble et j'entends des bruits dans ma chambre. Si quelqu'un sait pourquoi, ou à une réponses à cela qu'il sa manifeste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook