Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fringues pas cher sur paris
s
11 mai 2008 16:07
Coucou les filles!

Je cherche des rues sur Paris où il y a des ptits magasins pas chers de vetements et chaussures, J'avais déja été à un de ces endroits mais jme rappelle plus de la station métro...il y avait tous types de vetements tailles modeles...et vraiment pour pas cher genre 10 paire de chaussure....

on m'avait parler de la ligne 13 stationbasilik st denis et ligne metro 3 station temple!!vous avez d'autres adresses?

Jme rends compte que dans certains magasins il y a les memes produits mais en plus chers..

Merciiiiii
La vie est belle
m
11 mai 2008 18:04
ça m interesse aussi

sur les marché c pas cher genre marché d argenteuil
p
11 mai 2008 18:11
ça m interesse aussi , j ai plus envie de dépasser du fric pour des fringues
s
11 mai 2008 18:13
je vous rejoinds les filles!!!

up up up up up
La vie est belle
11 mai 2008 19:06
désolée les filles mais si vous voulez acheter des chiffons , alors la oui aller les acheter au marché...

pareil pour les chaussures à 10 ou 15 euros au bout d'un mois elles craquentthumbs down
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
p
11 mai 2008 19:14
Citation
éleile85 a écrit:
désolée les filles mais si vous voulez acheter des chiffons , alors la oui aller les acheter au marché...

pareil pour les chaussures à 10 ou 15 euros au bout d'un mois elles craquentthumbs down

c clair j 'ai horreur du marché , certes c pas cher ( et encore ça depend ) mais la qualité c pas ça du tout

nous on cherche des magasins qui font des trucs de marque ou fringues de qualité à prix raisonnables

j 'avais entendu parler de destockage et ce sont des marques à prix casés mais faut savoir ou se trouvent ces magasins ?? !!!
l
11 mai 2008 21:26
si le marché cest pas mal, ça depend des gouts et des periodes...

sinon si vous netes pas loin de troyes, ya les sorties dusines, les vetements de marques beaucoup moins cher!!!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
l
11 mai 2008 21:35
Yeah pas mal le post.. Tu as le centre commercial bobigny 2 avec un PACCO CITY
l
11 mai 2008 21:36
Et pour les chaussures j'ai une collegue qui m'avait dit le quartier de BELLEVILLE
s
11 mai 2008 22:15
je vé allé a belleville inchalah demain on ma dit de remonté la rue juska republik!!

sinon connaissez_vous d'autres endroit pr vetement pas cher???
La vie est belle
12 mai 2008 01:33
salam
je vous rejoins pour la qualité des produits du marché, cependant moi par exemple quand je veux une paire de tongs pour passer l'été avec bah je préfère la prendre à 5€ voire moins Cool plutôt que de la payer plus cher et la ranger ensuite dans un placard...
en gros ça dépend du genre d'article tongue sticking out smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
12 mai 2008 09:35
il faut aller au métro goncourt, en fait descendre a république, remonter toute la rue jusqu'à belleville.
Il y a de belles choses, vêtements chaussures, à bons prix, et pa forcément que de la mauvaise qualité.
Bon shopping les filles !!
m
12 mai 2008 14:10
rue du faubourg du temple entre belleville et république,
et l'avenue de clichy entre place de clichy et brochant
s
12 mai 2008 19:55
merci bcp les filles!!!Clap
La vie est belle
a
13 mai 2008 15:19
les magasins "sympas " metro anvers!
s
14 mai 2008 17:01
merci les filles Clap
La vie est belle
e
14 mai 2008 17:13
avenue de clichy

certaines boutiques de chatelet

rue d'aboukir, le sentier, mais en general, ils n'acceptent pas tous de vendre aux particuliers

bon shopping!
Mon amour...
t
14 mai 2008 21:51
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
je vous rejoins pour la qualité des produits du marché, cependant moi par exemple quand je veux une paire de tongs pour passer l'été avec bah je préfère la prendre à 5€ voire moins Cool plutôt que de la payer plus cher et la ranger ensuite dans un placard...
en gros ça dépend du genre d'article tongue sticking out smiley


D accord avec toi, j ai voulu acheter une paire de tongue ce week end j ai failli avoir une crise cardiaque quand j ai vu le prix 38 € pour des tongues faut pas déconner.

Je mets maxi 10€ pour des tongues, j irais a st denis inchllah, surtout qu on les mets juste une petite période.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
L
30 mai 2014 20:37
bonjour je préfère allez au magasin, c'est pour cela que je recherche les adresses
c
1 juillet 2014 12:33
C a clichy les boutiques de vetements pa cher che les chinois.
Tu as a st denis aussi
A la courneuve (8 mai45)
Jsprr tavoir aidee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook