|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Fringales Nocturnes...
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 01 mai 2008 à 00h28
salam aalikoum
depuis qques jours j'ai des fringales qui me prennent a n'importe quelle heure que ce soit le jour ou la nuit, donc le jour c pas un pb je peux cuisiner sans pb mais quand ça survient la nuit, je ne sais plus quoi manger
comment vous calmez ces grignotages la nuit les filles ?
vous mangez quoi histoir d'etre calée ?
merci ![]() Re: Fringales Nocturnes...
Auteur: tachilhite78
Date: le 01 mai 2008 à 00h31
Citer: salam c'est simple... ul suffit d'avoir ce qu'on appelle un pti frere! ce dernier bouffe tout sur son passage..résultat a part du pain rassi y'a jamais rien a grignoter! ha si je dois avoir des légumes verts
salam Re: Fringales Nocturnes...
Date: le 01 mai 2008 à 00h48
aalikoum salam tachilhite78
Mdrr j'avoue elle tue ta solution
tu mle loues combien ton ptit frere ?? ![]() Re: Fringales Nocturnes...
Auteur: nah
Date: le 01 mai 2008 à 00h51
Ouais ben moi c la petite soeur ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Fringales Nocturnes...
Auteur: islah
Date: le 01 mai 2008 à 01h25
Citer: toutà fait d'accord avec toi tachi
le mien fait le nécessaire , mais touche pas à mes trucs qd meme
pour répondre à ta question oranginatoun tu peux par exemple prévoir des pots de yaourt, c'est leger et ca permet aussi de cesser cette envie de manger surtout à une heure tardive, sans eviter que tu risques pas de prise de poids ![]() I S L A H Re: Fringales Nocturnes...
Auteur: lady dounia
Date: le 01 mai 2008 à 10h03
salam
moi je me la joue comme dans les series americaines dans une grandes chemises de nuit accroupi sur mon canapé seul dans le noir avec mon pot de créme et une grosse cuil et je savoure hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!miam, miam ,
[www.twenga.fr] Re: Fringales Nocturnes...
Date: le 01 mai 2008 à 15h16
salam islah, le soucis c que jsuis pas friande de yaourt mais pas du tout, jai l'impression de manger dans le vide lol
lady dounia fait tourner ton pot tah haagen dazs stp ![]() Re: Fringales Nocturnes...
Auteur: islah
Date: le 01 mai 2008 à 22h55
Citer: alors attaques des pots de glaces mais à 0 matières grasses
PS: ca existe ?? ![]() I S L A H Re: Fringales Nocturnes...
Date: le 02 mai 2008 à 16h09
salam
de la glace a 0% ? ça se saurait
faudrait peut etre l'inventer tiens (tm) One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: Fringales Nocturnes...
Auteur: lamyaâ
Date: le 02 mai 2008 à 17h40
je boit de l'eau pour calmer ma fringale, ou mange un fruit, hors de question que je me léve pendant mon sommeil manger, ou aprés diner me refaire a manger Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Fringales Nocturnes...
Date: le 02 mai 2008 à 22h32
Citer: Oui toc a ma porte avec une grosse cuil en main et je te ferais tourner mon pot de glace comme ça en ce partageras aussi les kilos sur les hanches ![]() Re: Fringales Nocturnes...
Auteur: tranchederepos
Date: le 02 mai 2008 à 22h51
la même technique à partir de 22h00 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Fringales Nocturnes...
Date: le 03 mai 2008 à 00h02
TOC TOC TOC! lady dounia ji la dalleeeeeeeeeeeeeee
mdrrr sayé il est minuit passé les fringales arrivent
Citer: One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Date: le 03 mai 2008 à 00h06
mdr J'ai déja finis le pot lol.On fait comment maintenant , attend je vais préparer un berrad de atay ,et je vais aller sortir du congelo des messemen ![]() Re: Fringales Nocturnes...
Date: le 03 mai 2008 à 00h08
ah ben moi ça me va tres bien athey ou lmsemmen , ya pas des beghrir en stock ? avec du nutella oulalaaa ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Date: le 03 mai 2008 à 00h12
D 'accord toi tu apporte le nutella , et mismillah ,Ha oui j'ai oublié ma soeur m'a apporté des fraisses bien juteusse de son jardin apporte aussi la chantilly. Re: Fringales Nocturnes...
Date: le 03 mai 2008 à 00h15
ya berdi d fraises et dla chantilly
toi tu veux mfaire prendre 10kilos en une nuit, hram aalik khti ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Date: le 03 mai 2008 à 00h21
(tm) Allez savoureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee une fraise pour toi ,une fraise pour moi en plus elle sont enormes machallah .La surprise de mon mari demain il on trouveras pas une seule tout dans mon ventre lol Re: Fringales Nocturnes...
Date: le 03 mai 2008 à 00h24
Arreté les filles en plus jai trop envie de mangé des fraise jaime trop sa ![]() ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Fringales Nocturnes...
Date: le 03 mai 2008 à 00h25
Non non non khti jveux pas avoir ton mari sur le dos lol
assume si tu manges tout mais me met pas ds les embrouilles
j'ai un gros pot de nutella ds la cuisine qui m'attend... ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Date: le 03 mai 2008 à 00h29
(tm)tu m'a tuer de rire Orangina et nah cho chui decholé pour toi ,moi chai la bouche pleine hummm miam.miam ![]() Re: Fringales Nocturnes...
Date: le 03 mai 2008 à 00h33
fait tourner lol ***Nadia Casawia***![]() Re: Fringales Nocturnes...
Date: le 03 mai 2008 à 00h36
D'accord attrape tous saffer j'ai mal au ventre lol , je vais aller dormir .La digestion se fait automatiquement pendant mon sommeil lol Re: Fringales Nocturnes...
Date: le 03 mai 2008 à 00h38
lol, nah jte laisse ma place, jviens de me brosser les dents si fini pour moi ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() |