Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frigo et odeur !!
p
13 septembre 2008 20:24
salam

ya des trucs kon peut mettre au frigo pr absorber les mauvaises odeurs .....

je nettoie le frigo chk sem ms je veux bien garder une bonne odeur entre tps !! merci
l
13 septembre 2008 20:36
Salam oui ya des petits boule pour le frigo qui se vende en grande surface
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
13 septembre 2008 21:02
salam

moi je met du lait bouillant dans 1 bol apres je le laisse dans le frigo et je lave le frigo avec un peu de jus citron
s
13 septembre 2008 21:21
bonsoir
une fois que tu l'as bien nettoyé tu mets un bol de lait bouillant et ferme la porte et jettes le lait aprés et tu mets une soucoupe avec du bicarbonate de soude et laisses là dans la porte de ton frigowinking smiley
p
14 septembre 2008 00:58
merci pr l idée du lait bouillant ..je la connaissais pa !!
b
14 septembre 2008 01:07
lave le frigo avec un produit citronnier ne met jamais de l'eau de javel et les legumes toujours dans sachet de plastique bien fermer la nouriture aussi les bouteille de l'eau les essuyer avent de les mettre dans le frigo n'ouvre ps trop la porte de frigo réglage selon la tempérture lakane sehde iwa diriha fe max netoyage une fois par semaine ounchfiha mezyane

Allah ye3wnake raki khdame ha le frigo ha war9a ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
14 septembre 2008 06:19
sabah el khreir smiling smiley Il y a plein d’autres astuces comme ça smiling smiley comme la citer lovesworld le lait marche bien thumbs up et fonctionne aussi dans les placards!

Il y a aussi le charbon de bois qui absorbe les mauvaises odeurs ou une moitie d'un citron

Mettre un verre (ou une tasse) de vinaigre chaud et laisser refroidir

Une pomme de terre coupée en 2
Une coupelle du marc de café

Une tranche de pain sec

Quelques brins de thym etc. etc.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
14 septembre 2008 10:33
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oui ya des petits boule pour le frigo qui se vende en grande surface

salam pareil j'ai une petite boule verte
t
26 septembre 2008 10:11
Salam moi je met une coupelle de café sa absorbe les mauvaise odeur genre "le camembert"!!
a
26 septembre 2008 13:27
Salam smiling smiley

Il y a les boules qu'on achete en grande surface comme l'a dit lamyaâ sinon la technique du vinaigre est pas mal thumbs up
l
26 septembre 2008 16:54
Salam smiling smiley

Je connaissais pas le truc du lait. ça laisse pas une mauvaise odeur de lait chaud après ?
z
29 septembre 2008 14:35
BICARBONATE DE SOUDE C LA SOLUTION MIRACLEsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook