Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frigo ne fonctionne pas URGENT svp
2 septembre 2013 08:45
Salam les yabis,

Petite question pour les connaisseurs, j'ai un réfrigérateur combiné Samsung depuis moins d'un an, aucun soucis jusqu'à hier. Le frigo ne fonctionne pas mais le congélateur fonctionne sans problème.


A quoi est ce que ça pourrait être dû svp?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
2 septembre 2013 11:06
Bonjour
un ou deux compresseur ?
si deux compresseur s’assure que les deux fonctionnent
si un seul compresseur il y a de grande chance que ce soit le thermostat (entre 20 et 80€ suivant les modèle )
environs une heure de boulot (tranquillement) pour le changer
pour être sur que ce soit lui il faut brancher les fils qui arrive au thermostat ensemble ,si le compresseur démarre , thermostat hs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/13 11:13 par 2rep.
2 septembre 2013 11:37
Bonjour,

Je te remercie, je vais voir ça dès ce soir. Mon mari vient d'appeler le service technique qui nous dit qu'il faut débrancher le réfrigérateur pendant 2h au cas où des glaçons boucheraient un tuyau. C'est ce que je vais faire, et si ça ne fonctionne toujours pas je vais voir pour ce que tu m'as expliqué.

Merci à toi!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
2 septembre 2013 21:41
bonsoir
effectivement si c'est un frigo Américain c'est une possibilité que des glaçons bouche un tuyau ce qui met le compresseur en sécurité !
moi, j’étais partie sur un réfrigérateur " traditionnel "
cordialement
3 septembre 2013 09:19
Bonjour,

non ce n'est pas un frigo américain, j'ai mis la photo sur mon premier message. J'ai suivi leurs indications parce que je ne m'y connais pas mais le frigo n'a fonctionné que 2h et retourné à une température de 23°.

Finalement, mon frigo étant toujours sous garantit ils vont m'envoyer un technicien dans les tous prochains jours

Dans tous les cas je te remercie beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement. Je reviendrai dire quel était le souci exactement, peut être que ça servira à d'autre.

Bonne journée
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook