Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frigidere ptit probleme
t
4 novembre 2009 17:22
salam

voilà, mon frigo veut me lacher, son probleme c que il y a de l'eau qui se forme en goutte lette et apres il coule sur les aliments.
je l'ai digevré, le moteur tourne...j'y comprend rien ça m'énerve.
si quelqu'un peut m'aider?? merci d'avance.
4 novembre 2009 18:42
Elle est belle la langue de MOLIEREIll
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
4 novembre 2009 18:45
Citation
tareki a écrit:
salam

voilà, mon frigo veut me lacher, son probleme c que il y a de l'eau qui se forme en goutte lette et apres il coule sur les aliments.
je l'ai digevré, le moteur tourne...j'y comprend rien ça m'énerve.
si quelqu'un peut m'aider?? merci d'avance.

Prends un serpillère et ramasse l'eau.

Heu
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
4 novembre 2009 19:22
Salam,

Je pense que ton frigo a fait son temps et il serait temps d'en racheter un autre.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
5 novembre 2009 08:59
Citation
angelo a écrit:
Elle est belle la langue de MOLIEREIll

salam angelo

excuse moi j'ai rien capter.

lallam:

merci du conseil c ce ke je fais en le nettoyant de l'interieur.

nadjah:
merci pour le conseil lol, tu veux me faire dépenser de l'argent mdrrrr.
5 novembre 2009 10:32
salam tareki smiling smiley D’apres ce que tu en dit ton frigo a peu etre un problème de thermostat ou pire
Ton compresseur commence a fatiguer ou alors il y a une fuite de fluide réfrigérant (si c'est une fuite inaccessible il faudra certainement changer d'appareil sinon cela peut aussi etre du a une mauvaise utilisation voir ce que je t'ai copier du livret de mon frigo

problème Le réfrigérateur ne produit pas assez de froid.

Conseils :Vérifiez si le thermostat est bien réglé comme indiqué dans le chapitre "Réglage de la température de votre réfrigérateur

Si vous avez mis dans votre réfrigérateur une très importante quantité d'aliments, veillez à réajuster le thermostat comme indiqué dans le chapitre

Veillez à ne pas ouvrir trop souvent la porte de votre appareil ou à ne pas la laisser ouverte.

Votre appareil ne produit pas du tout de froid.

Conseils :Vérifiez si le thermostat n'est pas sur la position "Arrêt".

Vérifiez si votre appareil est bien branché.

Vérifiez si le disjoncteur de votre maison n'est pas coupé, si le fusible n'a pas sauté ou n'est pas dévissé.

problème : Du givre se forme à l'intérieur de votre appareil.

Conseil : Veillez à ne pas ouvrir trop souvent la porte de votre appareil ou à ne pas la laisser ouverte.

probléme : les parois extérieures sont chaudes.

Conseil : C'est tout à fait normal, cela permet d'éviter que de la buée ne se forme à l'extérieur de votre appareil.

problème: des gouttes d'eau apparaissent sur la paroi extérieure de votre appareil.

Conseil : lorsque le chauffage de votre domicile n'est pas allumé (par exemple au printemps et en automne), et que l'air ambiant est chargé en humidité, il peut arriver qu'un peu de buée vienne se condenser sur les parois externes de votre appareil. Ce n'est aucunement dangereux et votre appareil continue à fonctionner tout à fait correctement.

problème : des gouttelettes d'eau ou de glace se forment sur la paroi au fond de l'appareil.

Conseil : c'est tout à fait normal. C'est un endroit particulièrement froid et humide de l'appareil, des gouttelettes d'eau et de givre viennent s'y condenser au cours du fonctionnement normal de votre appareil. Ce givre est régulièrement éliminé lors des phases de dégivrage automatique de votre réfrigérateur.vérifier si l'orifice d'évacuation des eaux de dégivrage n'est pas obstrué. Si c'est le cas, débouchez-le à l'aide d'un bâtonnet ou d'un fil métallique
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
5 novembre 2009 10:58
salam aicha smiling smiley

merci infinement pour les conseils. tu es sympa pour recopiertout ça. je vais tout verifier.
merci jeune fille.smiling smiley
5 novembre 2009 11:03
Citation
tareki a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Elle est belle la langue de MOLIEREIll

salam angelo

excuse moi j'ai rien capter.

lallam:

merci du conseil c ce ke je fais en le nettoyant de l'interieur.

nadjah:
merci pour le conseil lol, tu veux me faire dépenser de l'argent mdrrrr
.

je t'en prie winking smiley

Bon bein, on attendra les soldes de Noël alors, ça te va ? lol
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
5 novembre 2009 11:19
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
tareki a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Elle est belle la langue de MOLIEREIll

salam angelo

excuse moi j'ai rien capter.

lallam:

merci du conseil c ce ke je fais en le nettoyant de l'interieur.

nadjah:
merci pour le conseil lol, tu veux me faire dépenser de l'argent mdrrrr
.

oui je pense,et préviens moi si tu vois une affaire; smiling smiley lol

je t'en prie winking smiley

Bon bein, on attendra les soldes de Noël alors, ça te va ? lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook