Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fric quand tu nous tiens!!!
y
13 septembre 2006 14:30
au fait je comprend pas l'arabegrinning smiley donc répondez moi en fransmiling smileyçais
e
13 septembre 2006 14:32
ce n'est pas avec toi qu'il a un problème mais avec lui meme!!!
et s'il te repete ce qu'il fait pour toi, c'est juste pour te "rappeler" qu'il fait bien son boulot de mari.

la prochaine fois qu'il te fera la remarque: retroque lui une bonne fois pour toutes, que tu es au courant! qu'il t'a connue etudiante! et que pour le moment tu n'y peux rien. et rapelle lui à ton tour que c'est SON JOB! et qu'un jour il sera CHEF de famille et ce sera pire. Ponit!
e
13 septembre 2006 14:33
je crois que tu as misé sur un mauvais cheval ! !

tu t'es parié avec lui pour paye tes etudes,

et lui s'eat marié avec toi pour ta jeunesse,


c'et un pari , et les paris ne sont pas tous gagnants


mais peut être que je me trompe
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
13 septembre 2006 14:42
WAOU !!! eye popping smileyeye popping smiley

c plus un radin c gripsou ton mari excuse moi ... alors la je ne compendrais jamais il a de l'argent et il se plaint :

tiens rappel lui ca : D'après 'Anas ibn Mâlik (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Trois choses accompagnent le cercueil de la personne morte: deux retournent et une seule reste avec lui. Ces trois choses sont sa famille, sa fortune et l'ensemble de ses œuvres; celles qui retournent sont: sa famille et sa fortune; et celle qui reste avec lui c'est: l'ensemble de ses œuvres".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 5260


salam
Nadia
y
13 septembre 2006 14:42
tout d'abord je viens pas de la rue!!je veux dire par là que jai des parents et ils ont toujours subvenu à mes besoins sans raler!ils me payait mes études sans problèmes!donc javais pas besoin dun mari pour sa!!
ensuite mon mari est jeune comme moi et il était dans la mème fac que moi donc il comprend kel genre détude je fais!
a
13 septembre 2006 14:44
Citation
el 3aKel a écrit:
je crois que tu as misé sur un mauvais cheval ! !

tu t'es parié avec lui pour paye tes etudes,

et lui s'eat marié avec toi pour ta jeunesse,


c'et un pari , et les paris ne sont pas tous gagnants


mais peut être que je me trompe

c'est quoi cette analyse ?moody smiley
y
13 septembre 2006 14:47
On sait si quelqu'un est radin ou pas. On ne se reveille pas le matin en étant radin!
c'est bizarre que tu ne l'ai pas remarqué.
fais comme serge gainsbourg brule un gros billet devant ses yeux pour voir sa réaction smiling smiley
b
13 septembre 2006 14:50
Citation
yabiyabi a écrit:
On sait si quelqu'un est radin ou pas. On ne se reveille pas le matin en étant radin!
c'est bizarre que tu ne l'ai pas remarqué.
fais comme serge gainsbourg brule un gros billet devant ses yeux pour voir sa réaction smiling smiley

Il ya des hommes c ps tous chi wehdine il te montre un visage et aprés le mariag un autre visage peut être la pauvre n'a rien remarquer au début mais il ya encore le temps puisque il n'ya ps encore des enfants il faut lui parler.
a
13 septembre 2006 14:50
Citation
yasmina88888888 a écrit:
tout d'abord je viens pas de la rue!!je veux dire par là que jai des parents et ils ont toujours subvenu à mes besoins sans raler!ils me payait mes études sans problèmes!donc javais pas besoin dun mari pour sa!!
ensuite mon mari est jeune comme moi et il était dans la mème fac que moi donc il comprend kel genre détude je fais!

je crois qu'en fait ça cache un malaise quelque part ?

est ce vraiment l'argent qui est son problème ?
où le fait que peut-êtr un jour (après tes études ) , tu risques de agner plus que lui et sans doute monsieur a :
- peur que tu gagnes plus et que ce soit toi ensuite qui domine *
- peur de ta future independance car pas l'habitude
-
donc il fait tout pour garder le plus d'argent afin d'augmenter son patrimoine "à lui" ! car il croit que toi quand tu auras ta paie , tu l'a gardera pour toi d'où le fait qu'il ne cesse de te répéter et te rappelr qu'une fois que tu travailleras, tu lui rembourseras !

En gros : IL a peur de ta future indépendance !
m
13 septembre 2006 14:50
je suis vraiment outrée par ce que je lis Oh

c'est grave !! y a rien de pire qu 1 sekkram il faut k il comprenne qu'en réagissant comme ça il va vers la perte de votre mariage

est ce qu il ne t'aurai pas épousée sachant que tu deviendrais INCHALLAH médecin et que là encore plus d '€uros ???
vu comment il réagit... allah yster
il devrait dire Hamdoulah que vous manquiez de rien... thumbs down
y
13 septembre 2006 14:53
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
On sait si quelqu'un est radin ou pas. On ne se reveille pas le matin en étant radin!
c'est bizarre que tu ne l'ai pas remarqué.
fais comme serge gainsbourg brule un gros billet devant ses yeux pour voir sa réaction smiling smiley

Il ya des hommes c ps tous chi wehdine il te montre un visage et aprés le mariag un autre visage peut être la pauvre n'a rien remarquer au début mais il ya encore le temps puisque il n'ya ps encore des enfants il faut lui parler.
Ca veut dire qu'on ne connait pas la personne et faut pas se marier avec quelqu'un qu'on ne connait pas.
je veux bien que quelqu'un soit un peu menteur mais tu trouves les defauts rapidement.
qqn qui aime l'argent tu le sait tout de suite.
C
13 septembre 2006 14:55
Citation
yasmina88888888 a écrit:
salamoualaikoum
je vous expose mon problème:
je suis marié avec un mari obsédé par l'argent,par son compte en banque,toute la journée il a une
calculette en main. pourtant il a un bon salaire et des économies. on manque de rien elhamdoulilah.
mais il n'est jamais content de ce qu'il a en banque.dès fois il fait des crises d'histéries quand il y a des factures qui arrive.dès fois je les cache pour pouvoir passé une bonne journée.c insuportable on dirait un malade mentale.en plus je fais des études universitaire et quand il paie mon minerval!!!il me le rapelle chaque jour jusquà la fin de l'année.à cause de celà je le déteste de plus en plus.angry smiley

C' est malsain de rappeler à une personne qu' on dépense de l' argent pour elle. Mon propre père l' a toujours fait pourtant les parents ont cette obligation. J' en sais donc quelque chose.

Cela dit, mettez la pédale douce sur la critique. Vous les femmes vous êtes, vous êtes rarement en situation de dépenser de l' argent pour votre conjoint. Donc vous ne savez pas à quel point c' est stressant une personne qui vous coûte cher.
Quand tu commenceras à gagner de l' argent, tu verras que c' est plus facile de recevoir de l' argent que d' en dépenser.

Alors, molo sur les critiques. Et je répète que je comprends ton malaise quand il te rappelle qu' il dépense de lm' argent.
C
13 septembre 2006 14:58
Alors, molo sur les critiques. Et je répète que je comprends ton malaise quand il te rappelle qu' il dépense de l' argent pour toi. ça fait mal. Mais mets toi à sa place de temps en temps.
y
13 septembre 2006 14:58
au fait comme il est souvent malade il dit souvent comme je n'ai pas la santé je veux au moins avoir de l'argent
m
13 septembre 2006 14:59
Je préfère ça qu'un homme trop dépensier ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
13 septembre 2006 15:01
3akel khoya, il est marié avec lui alors la moindre des choses c'est subvenir à ses besoins jusqu'à ce qu'ellle aille son diplome et un travail, un mari comme ca désolé je peux pas le supporter, parce qu'il aime son argent plus ce que moi alors il faudrait lui faire comprendre que s'il veut pas lui payer ses études il fallait pas s'engager avec elle.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
M
13 septembre 2006 15:01
Citation
misssaidia a écrit:
Je préfère ça qu'un homme trop dépensier ...

tu trouves ça "minouche"? spinning smiley sticking its tongue out
a
13 septembre 2006 15:02
Citation
yasmina88888888 a écrit:
au fait comme il est souvent malade il dit souvent comme je n'ai pas la santé je veux au moins avoir de l'argent

y'a pas de rapport ??
en se stressant et angoissant avec l'argent, il risque d'agraver son cas ! allh y ster
y
13 septembre 2006 15:02
les parents sont dans l'obligation de subvenir au besoin de leur enfants.
le mari est dans l'obligation de subvenir au besoin de sa femme et de ces enfants et mème de ces parents
m
13 septembre 2006 15:03
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Je préfère ça qu'un homme trop dépensier ...

tu trouves ça "minouche"? spinning smiley sticking its tongue out

Non pas du tout grinning smiley
Mais c'est quand même plus minouche qu'un homme qui dépense tout l'argent du ménage ...
Michante tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook