Le fric c'est chic !
Distribution gratuite de billets, pas des faux non !

De vrais biftons de 5 € à 500 €, raconte Le Parisien.

Quand ?
Le 14 novembre 2009

Où ?
A Paris...

A quelle heure ?
De 14 heures à 17 heures.
Trois haltes sont programmées devant des « lieux représentatifs de la capitale ».

Qui ?
Un site Internet en quête de notoriété : Mailorama.com

Pourquoi ?
Pour se faire de la pub.

Combien ?
On l'ignore mais il y aura 5 000 petites bourses rouges contenant un tract publicitaire mais aussi et surtout, du liquide.

Comment ?

Le hasard, la distribution se fera dans la rue...
Elle sera faite par des hôtesses à bord d’un bus découvert à double étage.

Qui dirige l'opération ?
Stéphane Boukris, vous savez, le jeune diplômé d’une école de commerce qui avait, en mars dernier, lancé le site Faismesdevoirs.com.

Pourquoi pas à des associations ?
C'est prévu, pour faire taire les mauvaises langues, une grosse somme sera versée à deux associations caritatives, dont le Secours populaire.

C'est légal ?
Oui, le Code de la consommation est aussi respecté dans la mesure où il n’y a aucune obligation d’achat ni de « publicité trompeuse ».

Ça risque de dégénérer non ?
Quinze vigiles seront recrutés pour éviter les débordements.
Ce phénomène vient des USA...
mais ça n'a pas d'impact sur la valeur de la monnaie ce genre de truc? par exemple la diminuer, voire au final la faire disparaître?
ça me rappelle une autre opération de Pub réalisée par un autre site
[ibuzzyou.com]

«Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara
Déjà vu. Vieille ficelle de marketing:

Le «20 minutes» et les magasins Fly vous réservent une surprise pour le Festival Rock Oz’Arènes et l’Electro Boat. Ouvrez bien vos yeux!
Le vendredi 7 août, plus de 600 canards seront répartis dans les caissettes à journaux «20 minutes» de Suisse romande et dans les magasins Fly mentionnés plus bas.
Découvrez-les et gardez-les précieusement! Le Rock Oz’Arènes vous réserve une surprise en échange.
bah moi on m'a jamais rien donné crying

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Citation
Pti'Sem a écrit:

moi aussi mais vien on fait un saut le 14 nov grinning smiley

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:

grinning smiley

faire le déplacement et prendre le risque de rentré chez moi avec un billet de 5euros non merci ptdr

Moi je prèfère carrément être l'hôtesse, je veux bien le faire gratos même Danse

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:

grinning smiley

faire le déplacement et prendre le risque de rentré chez moi avec un billet de 5euros non merci ptdr

1euro60 pour un aller en metro+1.60 retour on fera un veressement sur nos compts de 1.80 euros Danse

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:

grinning smiley

1euro60 pour un aller en metro+1.60 retour on fera un veressement sur nos compts de 1.80 euros Danse

ça va tu t'en sort bien toi la parisienne grinning smiley

je veut assuré mes jourgrinning smiley

Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:

grinning smiley

ça va tu t'en sort bien toi la parisienne grinning smiley

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Non mais sérieux, elles donnent combien les jeunes filles? Si c'est des pièces rouges ça vaut pas le coup de me déplacer.

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C'est pour demain mais nouveau rebondissement :

La Fédération de Paris du PRG demande au préfet de police d'interdire la distribution à visée publicitaire d'argent liquide dans les rues de Paris qu'a prévue samedi une société internet.

Dans un communiqué vendredi, le PRG, "défenseur depuis toujours des valeurs humanistes et républicaines, condamne fortement cette forme de publicité attentatoire à la fois à la dignité humaine et à l'ordre public". Il appelle le préfet de police de Paris à "refuser d'autoriser cette distribution à visée publicitaire".

Selon le PRG, "ces distributions d'argent liquide surfent sur la souffrance des Français en temps de crise et les mouvements de foule qui vont inévitablement les accompagner risquent de provoquer des heurts, des bagarres voire des blessés".

"Nous refusons que les Parisiens soient transformés malgré eux en argument publicitaire sur fond de baisse du pouvoir d'achat", ajoute le communiqué.

Une société internet a annoncé vouloir distribuer plusieurs dizaines de milliers d'euros en liquide samedi dans les rues de Paris. 5.000 bourses contenant chacune un tract et un billet de banque, d'une valeur comprise entre 5 et 500 euros, devraient être distribués aux Parisiens à l'occasion de "trois haltes" dans des lieux représentatifs de la capitale.

Le préfet de police de Paris, Michel Gaudin, a déclaré vendredi que la "préfecture appliquera le droit" et que des "contraventions seront dressées en cas de besoin". La distribution d'argent, qui n'est pas autorisée, est réprimée par le code pénal.
[www.dailymotion.com]
ANNULE LES AMIS. grinning smiley