Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les frères, ne vous posez pas avec des femmes ayant un passé
M
14 avril 2016 14:33
Je pense que vous valez beaucoup mieux que ca et il y a des femmes très bien qui méritent de se marier.
Je vous dis ca car on a l habitude de parler des femmes attirés par les bad boys ( ce qui est vrai) mais on parle rarement des beurets attirées par les femmes ayant un mauvais passé de clubbeuses etc...
Elles semblent fasciné pas mal de mecs et le fait de coucher avec ces filles doit provoquer un certains émoi. Ne tomber pas là dedans et ne vous mettez pas avec ce genre de femmes, vous risquez de le regretter...
b
14 avril 2016 14:39
venant d'un mec qui veut se farcir une prostituée ... sleeping
C
14 avril 2016 14:40
Salam aleyk ! J'ai envie de dire que tous le monde a un passé... Plus ou moins lourd selon les personnes mais tous en ont 1... Après certaines filles dites "clubbeuse" ne t'intéresseront pas toi, mais certains autres et ça se trouve se sera lui la cause de son changement...Je dis ça, je dis rien... ( Oui bah ta gueul alors !) Maiiiis crying(
Citation
Mustang92 a écrit:
Je pense que vous valez beaucoup mieux que ca et il y a des femmes très bien qui méritent de se marier.
Je vous dis ca car on a l habitude de parler des femmes attirés par les bad boys ( ce qui est vrai) mais on parle rarement des beurets attirées par les femmes ayant un mauvais passé de clubbeuses etc...
Elles semblent fasciné pas mal de mecs et le fait de coucher avec ces filles doit provoquer un certains émoi. Ne tomber pas là dedans et ne vous mettez pas avec ce genre de femmes, vous risquez de le regretter...
M
14 avril 2016 14:42
Non jamais de la vie
j'ai posé une question à ce sujet
si tu avais le sujet jusqu'au bout tu aurais lu que jai jamais voulu me farcir de prostituée et que ca m'attire pas

si tu es une femme avec un passé, je m'excuse si mon sujet te déplais. C'était pas pour te vexer.
Citation
barissa tagada a écrit:
venant d'un mec qui veut se farcir une prostituée ... sleeping
Y
14 avril 2016 14:44
Salam aaleykoum,

Pour les femmes divorcées, personne ne devrait se marier avec , selon toi??
M
14 avril 2016 14:45
alikoum salam
je laisse rocky te répondre
pour lui comme pour moi, on est sur d'une chose
on ne change jamais, on est jamais que ce qu'on est
ecoute bien la scene elle dit tout
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Salam aleyk ! J'ai envie de dire que tous le monde a un passé... Plus ou moins lourd selon les personnes mais tous en ont 1... Après certaines filles dites "clubbeuse" ne t'intéresseront pas toi, mais certains autres et ça se trouve se sera lui la cause de son changement...Je dis ça, je dis rien... ( Oui bah ta gueul alors !) Maiiiis crying(
h
14 avril 2016 14:45
Après certaines filles dites "clubbeuse" ne t'intéresseront pas toi, mais certains autres et ça se trouve se sera lui la cause de son changement...Je dis ça, je dis rien...

Une fille qui n'a pas changé pour Dieu changerait pour toi?

Ce n'est qu'un grand fantasme que de croire cela.

Il faut se marier avec une personne qui nous corresponde tant au niveau religieux que mental ou intellectuel.

Sinon, il faut assumer sans broncher si le mariage est un désastre ou une réelle déception.


Citation
Clown_Stitches a écrit:
Salam aleyk ! J'ai envie de dire que tous le monde a un passé... Plus ou moins lourd selon les personnes mais tous en ont 1... Après certaines filles dites "clubbeuse" ne t'intéresseront pas toi, mais certains autres et ça se trouve se sera lui la cause de son changement...Je dis ça, je dis rien... ( Oui bah ta gueul alors !) Maiiiis crying(
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
M
14 avril 2016 14:48
alikoum salam

tes sérieuse avec ta discussion
je parle pas des femmes divorcées, ce n'est pas qu'on est plus vierge qu'on a un mauvais passé

je parle de femmes qui ont enchainé les aventures, les sorties etc

Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Pour les femmes divorcées, personne ne devrait se marier avec , selon toi??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/16 14:50 par Mustang92.
14 avril 2016 14:53
T as raison akhi, youna marre des khanzettes crying(
...
C
14 avril 2016 14:53
Pause... " Une fille qui n'a pas changée pour Allah changera pour toi" Allah utilise des causes, Il peut ne pas en utiliser, et Il peut aussi faire contre les causes... Genre tu t'accouple, t'a un enfant. Tu t'accouple mais tu te protège, t'a un enfant... Normal ? Et genre Maryam, vierge avec un enfant ???! WTF ?! Donc oui, elle changera pour Allah, par ta cause, n'oublie pas que c'est Allah qui fait toutes choses, alors oui s'Il décide d'utiliser un homme pour la faire changer, Il peut, au final elle aura changée pour Allah... Trop de profondeur je pense.... =)
Citation
alRazi a écrit:
Après certaines filles dites "clubbeuse" ne t'intéresseront pas toi, mais certains autres et ça se trouve se sera lui la cause de son changement...Je dis ça, je dis rien...

Une fille qui n'a pas changé pour Dieu changerait pour toi?

Ce n'est qu'un grand fantasme que de croire cela.

Il faut se marier avec une personne qui nous corresponde tant au niveau religieux que mental ou intellectuel.

Sinon, il faut assumer sans broncher si le mariage est un désastre ou une réelle déception.
Y
14 avril 2016 14:53
Oui, ma question était sérieuse.

Ecoute, je lis tout et n'importe quoi ici que je demande, sait-on jamais. .

Qui dit femme divorcée, dit passé grinning smiley

C'est clair maintenant. .
Citation
Mustang92 a écrit:
alikoum salam

tes sérieuse avec ta discussion
je parle pas des femmes divorcées, ce n'est pas qu'on est plus vierge qu'on a un mauvais passé

je parle de femmes qui ont enchainé les aventures, les sorties etc
s
14 avril 2016 14:56
c'est vrai qu'en général elle ne sera jamais satisfaite avec toi car pour une soirée une fille banale peut coucher avec un pur beau gosse le mec parfait bref même s'il ne se marierait jamais avec elle il couchera quand même avec pour se vider, cela crée des attentes énormes de la part de cette fille et quand elle se marie avec son mari bah c'est juste pour la "sécurité" et avoir le titre le petit pigeon est cocu et non aimé le pauvre,de plus il est plus dur pour elle de s'attacher à un seul homme il faut vraiment bien choisir son épouse sinon ne pas se marier.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/04/16 15:50 par rabatii.
b
14 avril 2016 14:58
@mustang
tkt tu m'as pas vexé
un mec qui veut se taper une prostituée ne peut en aucun cas me vexer
C
14 avril 2016 14:59
Pour exiger une femme sans passé, il faut que l'homme lui-même n'en ait pas
Citation
Mustang92 a écrit:
Je pense que vous valez beaucoup mieux que ca et il y a des femmes très bien qui méritent de se marier.
Je vous dis ca car on a l habitude de parler des femmes attirés par les bad boys ( ce qui est vrai) mais on parle rarement des beurets attirées par les femmes ayant un mauvais passé de clubbeuses etc...
Elles semblent fasciné pas mal de mecs et le fait de coucher avec ces filles doit provoquer un certains émoi. Ne tomber pas là dedans et ne vous mettez pas avec ce genre de femmes, vous risquez de le regretter...
h
14 avril 2016 15:02
Il est question de deux choses différentes dans ton message, in shaa Allah on va décortiquer les choses nettement:

1) La toute-puissance d'Allah: Oui, Allah peut rendre Nabilla digne de Aisha (rAa), s'il le veut. Sur ce point je te rejoins je n'ai aucun problème avec cela c'est la religion.

2) La bêtise humaine: Non, ce n'est ni logique ni pertinent ni religieux d'épouser une femme de mauvaise vie, qui a tous les vices majeurs en pensant qu'on va être un sabab pour qu'elle change. A moins qu'Allah ne se soit adressé à toi pour t'imposer de la marier en ce but, tu n'as aucune raison pertinente de faire cela et c'est même interdit par la religion: "les fornicateurs aux fornicatrices ou associatrices", "les bons hommes aux bonnes femmes", etc etc etc renseigne-toi, tout ça c'est le Qur'an.



Citation
Clown_Stitches a écrit:
Pause... " Une fille qui n'a pas changée pour Allah changera pour toi" Allah utilise des causes, Il peut ne pas en utiliser, et Il peut aussi faire contre les causes... Genre tu t'accouple, t'a un enfant. Tu t'accouple mais tu te protège, t'a un enfant... Normal ? Et genre Maryam, vierge avec un enfant ???! WTF ?! Donc oui, elle changera pour Allah, par ta cause, n'oublie pas que c'est Allah qui fait toutes choses, alors oui s'Il décide d'utiliser un homme pour la faire changer, Il peut, au final elle aura changée pour Allah... Trop de profondeur je pense.... =)
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
14 avril 2016 15:02
Les gars j ai une idée faut ouvrir la "ligue anti khanzettes" mustang serait le président et rabatii s occuperait du recensement, ca sera un taf a plein temps les mecs un CDI assuré !
...
M
14 avril 2016 15:05
me taper une prostituée ? Faudrait que j'arrive à avoir une erection pour cela
et j'ai plus de 30 ans donc si à mon age, je suis vierge, ca veut dire ce que ca veut dire
en somme je me suis jamais tapé de prostituée et cest pas demain la veille que cela arrivera
maintenant je te le repete si tes une fille avec un passé, navré si ma discussion te vexe
Citation
barissa tagada a écrit:
@mustang
tkt tu m'as pas vexé
un mec qui veut se taper une prostituée ne peut en aucun cas me vexer
g
14 avril 2016 15:07
Comment ça tout le monde a un passé perplexe
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Salam aleyk ! J'ai envie de dire que tous le monde a un passé... Plus ou moins lourd selon les personnes mais tous en ont 1... Après certaines filles dites "clubbeuse" ne t'intéresseront pas toi, mais certains autres et ça se trouve se sera lui la cause de son changement...Je dis ça, je dis rien... ( Oui bah ta gueul alors !) Maiiiis crying(
c
14 avril 2016 15:08
Inchallah tu tombes amoureux d'une femme qui a un passé long d'1 km smiling smiley
b
14 avril 2016 15:09
@mustang
ah ba si en plus du fait que tu veuilles te payer une prostituée tu peux pas
avoir d'érection c'est encore aut' chose Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook