Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les frères, ne vous posez pas avec des femmes ayant un passé
Y
14 avril 2016 19:20
Mdrrrr

Tu es un vrai clown..Tu as bien choisi ton pseudo..

Dis moi, j'ai une enquête à mener à bien. C'est ton premier pseudo sur ce site ou pas ?
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Mais oui t'inquiète, au pire elle serait revenu sur toi... *_* Hahaha ! J'arrête c'est bon.. Clown_Stitches ma parole tu es excité aujourd'hui ! Maiiis Mr, c pas ma faute... Donne moi ton carnet ! Tu seras collé 4h un mercredi après midi ! Ah nan ! Vilain prof ! Vilain !.....
C
14 avril 2016 19:22
Si seulement tu savais ! Tu peux me rejoindre sur Gta V en ajoutant ce pseudo si tu veux winking smiley Eeeuh oui why ?
Citation
Yabiwoman a écrit:
Mdrrrr

Tu es un vrai clown..Tu as bien choisi ton pseudo..

Dis moi, j'ai une enquête à mener à bien. C'est ton premier pseudo sur ce site ou pas ?
g
14 avril 2016 19:23
Ah ok tu me fais comme Pistaches tongue sticking out smiley
C'est quoi pour toi un truc pas lourd ?
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ouii c'est en effet ça, je voulais juste t'embrouiller un peu ptdrrrr x) Mais oui c'est ça, mais pas forcément un truc lourd quoi ^^
C
14 avril 2016 19:26
Avoir fréquenté des trous.. Ou parler avec un mec/fille suceptible d'étaler une relation mais sans résultat parceque tu t'es dit au dernier moment, je vais me préserver Pour Allah c'est mieux... Des trucs comme ça quoi =)
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah ok tu me fais comme Pistaches tongue sticking out smiley
C'est quoi pour toi un truc pas lourd ?
g
14 avril 2016 19:27
Avoir fréquenté des trous ? C'est quoi ?

Ah ok :x mais non, tout le monde n'a pas ce genre de passé non plus


Citation
Clown_Stitches a écrit:
Avoir fréquenté des trous.. Ou parler avec un mec/fille suceptible d'étaler une relation mais sans résultat parceque tu t'es dit au dernier moment, je vais me préserver Pour Allah c'est mieux... Des trucs comme ça quoi =)
m
14 avril 2016 19:28
Salem alekoum
Juste pour dire que n'oublions pas une chose que notre prophète mohamed (sws) a épousé une ancienne péripatéticienne et qu'il en a fais sa femme et la traiter masha'allah comme une princesse alors par sa bonté il l'a pardonner sont passer Et fais d'elle son épouse ...

Aujourd'hui on se permet de juger trop vite les gens pourquoi???
Allah et très puissant le tous puissant lui seul jugera ☝
Y
14 avril 2016 19:28
Je ne sais pas mais je m'en doute bien..

C'est quoi Gta V ??

Tu me fais trop penser à quelqu'un perplexe





Citation
Clown_Stitches a écrit:
Si seulement tu savais ! Tu peux me rejoindre sur Gta V en ajoutant ce pseudo si tu veux winking smiley Eeeuh oui why ?
l
14 avril 2016 19:32
T'es schyzophrène ou quoi mdrrr tu t'insultes tt seul lool
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Salam aleyk ! J'ai envie de dire que tous le monde a un passé... Plus ou moins lourd selon les personnes mais tous en ont 1... Après certaines filles dites "clubbeuse" ne t'intéresseront pas toi, mais certains autres et ça se trouve se sera lui la cause de son changement...Je dis ça, je dis rien... ( Oui bah ta gueul alors !) Maiiiis crying(
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
14 avril 2016 19:35
Eh faut me dire ! Tu n'es pas la seule à m'avoir demandé ça, je te rappelle qui ? Je suis unique sur ce fofo c'est mon 1er compte ^^ Gta V c'est un jeu smiling smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Je ne sais pas mais je m'en doute bien..

C'est quoi Gta V ??

Tu me fais trop penser à quelqu'un perplexe
C
14 avril 2016 19:38
Je voulais écrire trou de balles mais c'est un peu vulgaire alors j'ai mis que trous. ..
Citation
PetitePoule a écrit:
Avoir fréquenté des trous ? C'est quoi ?

Ah ok :x mais non, tout le monde n'a pas ce genre de passé non plus
Y
14 avril 2016 19:42
Quelqu'un. . Je ne dirai pas qui.

Ok.

Je ne connais pas GtaV . C'est quoi comme jeu?
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Eh faut me dire ! Tu n'es pas la seule à m'avoir demandé ça, je te rappelle qui ? Je suis unique sur ce fofo c'est mon 1er compte ^^ Gta V c'est un jeu smiling smiley
C
14 avril 2016 19:47
Dacc' tu connais pas ? C'est le feu, c'est ta vie, mais dans un jeu. Tu déchires tout ce que tu veux, ça serait un Excellent moyen pour vous défouler les femmes winking smiley Vous conservé trop en vous, alors deferlez-vous dessus c'est cooool ! winking smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Quelqu'un. . Je ne dirai pas qui.

Ok.

Je ne connais pas GtaV . C'est quoi comme jeu?
g
14 avril 2016 19:51
Euh ok ptdr
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Je voulais écrire trou de balles mais c'est un peu vulgaire alors j'ai mis que trous. ..
g
14 avril 2016 19:52
Ah ouais mon frère aussi a GTA
C'est vrai t'as ce pseudo sur ce jeu ?
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Dacc' tu connais pas ? C'est le feu, c'est ta vie, mais dans un jeu. Tu déchires tout ce que tu veux, ça serait un Excellent moyen pour vous défouler les femmes winking smiley Vous conservé trop en vous, alors deferlez-vous dessus c'est cooool ! winking smiley
Y
14 avril 2016 19:53
Ça aurait été avec plaisir mais ma vie est trop chargée, je n'ai pas le temps de jouer ptdr

Citation
Clown_Stitches a écrit:
Dacc' tu connais pas ? C'est le feu, c'est ta vie, mais dans un jeu. Tu déchires tout ce que tu veux, ça serait un Excellent moyen pour vous défouler les femmes winking smiley Vous conservé trop en vous, alors deferlez-vous dessus c'est cooool ! winking smiley
c
14 avril 2016 19:53
T'es un pauvre type qui ouvre des post cons.
Même si tu dégaines une liasse de billet à une prostituée elle ne voudra pas de toi.

Mustang pffffff.......bezaf 3lik.
C
14 avril 2016 19:54
Ouii wallah, viiens on va tout arracher !
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah ouais mon frère aussi a GTA
C'est vrai t'as ce pseudo sur ce jeu ?
14 avril 2016 19:55
bein les frères n'ont pas besoin de toi ni de ton post hein (ils sont au courant)

mais merci pour l'info, je fais passer le message à mon frère !
C
14 avril 2016 19:55
Aaah dommage alors, on fera ça au Paradis Inch'Allah smiling smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Ça aurait été avec plaisir mais ma vie est trop chargée, je n'ai pas le temps de jouer ptdr
14 avril 2016 20:00
Et alors te qui pour les juger toi si t'en veux pas garde le pour toi tu fais pitié Are you crazy
Citation
Mustang92 a écrit:
alikoum salam

tes sérieuse avec ta discussion
je parle pas des femmes divorcées, ce n'est pas qu'on est plus vierge qu'on a un mauvais passé

je parle de femmes qui ont enchainé les aventures, les sorties etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook