Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
freres et soeurs non arabophone par ici le savoir
c
30 juillet 2009 15:13
salam alaikoum
je suis convertie, hamdoulilah je sais lire, mais pour la compréhension j'ai encore du chemin à faire. Frustrée de voir mon mari regarder des émissions intéressantes et de ne pas pouvoir partager ca avec lui j'ai cherché des discours en vostr et hamdoulilah j'ai trouvé grinning smiley
je vous fait donc partager en espérant que vous apprendrez pleins de choses inchalah.
[www.dailymotion.com]
Que Dieu vous facilitent le deen.
f
30 juillet 2009 17:07
salam alikoum mercii pour ton partage!! je vous donne un site ou on peu écouté le coran mais se qui est bien c'est qu'il réçité en arabe mais avec une réçitation en français qui suit c'est important de comprendre se qu'on écoute allez jeté un cou d'oeil salam a tous. [www.islamhouse.com]
c
30 juillet 2009 17:54
walaikoum salam
barakalah o fik mon frere j'ai mis le lien dans mes favoris grinning smiley
30 juillet 2009 18:01
salam

Pour les francophones : Lire le coran sur internet / interessant



www.yabiladi.com/forum/


j'avais mis des liens qui pourront vous être utiles inch allah

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
30 juillet 2009 19:24
salam alaikoum
barakalah o fik oukhty yawning smiley
30 juillet 2009 20:43
wa3alaykoum assalam
wafiki albaraka inch allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook