Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP, mes fréres et soeur aidez moi.
j
2 septembre 2010 14:12
Bonjour,*

J'ai un petit problème et je cherche une solution ( mon mari a reçu le livret de famille le moi de juillet et maintenant je veux déposé mon dossier pour visa long séjour mais la transcription de l'acte est dépassé 2 mois)

Pour récupérer la transcription a nouveau a qui je demande? svp aidez moi pour que je rejoindre mon mari
o barakalaho fikoum.

merci a tout le monde
l'acte de mariage: 04/08/2009* Transcription sans Ccm: 08/01/2010* livret de famille reçu: 06/06/2010 livret de famille reçu: 06/06/2010* Dépôt de dossier visa: 08/10/2010*Teste le: 13/11/2010* la visite médicale: 25/11/2010* Visa obtenu le 13/12/2010*Départ le: 15/12/2010
m
2 septembre 2010 14:31
bonjour appel le consulat au maroc a mon avis tu toruvera une information chez les eux
m
2 septembre 2010 14:39
bjr a tt le monde
t'inkiete pas c facilllllllllll tu va juste allé sur ce site Welcome
[www.diplomatie.gouv.fr]
et tu va voir sur la droite de site DEMARCHE EN LIGNE tu clik et tu va trouver comment avoir une autre copie de trascription
tu va remplirrrrrr bien avec les info ke tu as sur ton premier acte transcri smiling smiley
et dans une semaine tu va recevoir ton nouveau acte transcri par courier c vite et c genialllll
bon chance a tt le mondeBye
j
2 septembre 2010 14:46
merci bcp bcp je vais essayé? et je vous répondre
m
2 septembre 2010 14:50
de rien soeur avec plaisir , mais pour plus d'information c l'adresse de ton mari en france ke tu dois faire pck c lui ki va recevoir les copies ( ca vien de nante)
j
2 septembre 2010 14:54
Oui je sais ma soeur merci bcp, j'ai rentré au cite j'ai pas trouvé la transcription de l'acte il a que(une copie integrale+ un extrai avec filiation+un extrai sans filiation) il n a pas d'autre choix.
m
2 septembre 2010 16:41
ben siiiiiii yaaaaaa ,moi aussi j'étais ds la mm situation ke toi et mon mari a rempli les info sur le site et ds une semaine il a recu l'acte transcriiiiii ,att je vais t'aidé a remplir le truc
m
2 septembre 2010 17:00
re re bjr
alors tu as fais ce ke je té dis d'allé a la droite de site !!!,ya DEMARCHE EN LIGNE tu clik tu va trouver une page tu va faire suivant
apres ya un truc tu va faire EN FRANCE METROPOLITAINE.......
ET tu va avoir la page pour remplir LES INFO de ton mari l'adresse et tou c facil et en BAS YA nature de l'acte dont vous demandez une copie integrale ou un extrait Là TU CHOISI ACTE DE MARIAGE et tu fais SUIVANT et tu va remplir les autres information. ben j'espere bien ke tu va reussir a faire ça lol
pcq moi aussi c pareil ke toi et ca ce k'on a fait et hamdolah on a recu et c trop bien
bon chance a vous et a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook