Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les freres scott
M
7 mai 2007 20:50
salam

voila en ce moment je regarde la saison 4 des freres scott et si quelqu'un regarde et si il ve en parler j'aimerai bien echanger des choses je la regarde sur internet mais je suis la seule et moi 'adore parler de film ou serie donc voila si quelqu'un est interresser smiling smiley
boussa
s
7 mai 2007 21:45
jadore cette serie mai jai pa sle temps de laregardée sur le net a cause du taf c pr kan sur TF1
M
7 mai 2007 21:46
normalem c prevu pour fin aout ouff sa me donne le tem de revenir de mes ptites vacances grinning smiley
p
7 mai 2007 22:02
ca passe quand moody smiley
M
7 mai 2007 22:04
pour l'instant sa passe pa c sur le net si ta ltem tu va sur dailymotion et sur la barre de recherche tu tape "les freres scott" et la ta les episodes jusko 16 de la saison 4 c super grinning smiley
m
7 mai 2007 22:10
moi aussi je suis fan,
j'adore cette série la j'en suis à l'épisode 16 de la saison 4 que je dois regarder... c'est excellent je suis a fond aussi...
M
7 mai 2007 22:10
et b sa y est il est sur dailymotion en sous titré en plusgrinning smiley
M
7 mai 2007 22:14
merci connaissai pa sa avan smiling smiley c gentille
boussa
m
7 mai 2007 22:20
derien,

ton post ma fait penser jai été regarder et je vien de voir que lépisode 16 est sorti dc je vais le regarder...lol
m
7 mai 2007 23:22
Salam, je viens de regarder le 16, je savais meme pas qu'il etait sorti...
Depuis le temps que je l'attendais!grinning smiley

Ca va il est pas mal, mais bon, ca aurait pu etre mieux pour le retour de dereck.sad smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
8 mai 2007 08:49
salam, moi sa me va tré bien jesper ke cette foi il est bien mortmoody smiley enfin bon sinn je sui heureuse que peyton et brooke soit de nouveau amies grinning smileypar contre j'arrive toujour pa a me faire au couple leytonsad smiley mon couple préférer c'est naley et sa depuui le debutIn love et vous c'est ki votre couple préférer????
j
8 mai 2007 11:16
Citation
gigi87 a écrit:
salam

voila en ce moment je regarde la saison 4 des freres scott et si quelqu'un regarde et si il ve en parler j'aimerai bien echanger des choses je la regarde sur internet mais je suis la seule et moi 'adore parler de film ou serie donc voila si quelqu'un est interresser smiling smiley
boussa


sobhanallah moi aussi en ce moment je regarde j'en suis seulement à l'episode 3 saison 4 (car je viens de découvrir qu'on pouvait regarder sur daylimotion)


elle est géniale cette sériethumbs up

seul bémol: y'a pas mal de grossierté en vrai,la traduction en français est plus soft

et Brooke elle a une jolie voix en vrai,les autresthumbs down
M
8 mai 2007 11:29
c vré ke brooke a une jolie voie casser un peu comme amel bent je sai pa si vou connaiser?smiling smiley jadore ce genre de voi y'a pink aussigrinning smiley
m
8 mai 2007 16:37
Citation
sam87 a écrit:
salam, moi sa me va tré bien jesper ke cette foi il est bien mortmoody smiley enfin bon sinn je sui heureuse que peyton et brooke soit de nouveau amies grinning smileypar contre j'arrive toujour pa a me faire au couple leytonsad smiley mon couple préférer c'est naley et sa depuui le debutIn love et vous c'est ki votre couple préférer????

perso je preferais lucas et brook, mais bon avc peyton ca le fait aussi
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
M
8 mai 2007 18:13
j'ai vu l'épisode 16 hier soir! il était vachement bien je trouve!!il m'a fait rire des fois, surtout quand brooke et peyton se sont mises a deux pour tabasser Derek!!!LOL!

le 17 sort dans les alentours du 10 mai!est ce que micro (mouth plutot!) va partir avec rachel???!!!

c'est vrai, je trouve que la version francaise est beaucoup plus soft que l'original!

et la voix de brooke est vraiment bien!ca lui va bien je trouve!

ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule accro a cette série!!!grinning smileygrinning smiley
8 mai 2007 19:13
Citation
gigi87 a écrit:
salam

voila en ce moment je regarde la saison 4 des freres scott et si quelqu'un regarde et si il ve en parler j'aimerai bien echanger des choses je la regarde sur internet mais je suis la seule et moi 'adore parler de film ou serie donc voila si quelqu'un est interresser smiling smiley
boussa

Moi aussi, je suis pas tout à fait à jour mais je vais vite combler mon retard grâce à dailymotion.winking smiley
s
8 mai 2007 19:43
vous pouver trouver le thrailer de l'episode sur le lien donner un peu plus haut par mimi77100 et apparemen mouth va faire un tit sejour en prisonevil
C
8 mai 2007 19:55
Salammmm(tm)

J'aurais jamais du vous lire, vous etes en train de tout dévoiler,sad smiley


j'en suis encore a l'épisode 15 de la saison 4, et j'attend que le 16 soit sous titré histoire de pas comprendre a moitié lol grinning smiley


Des qu'ils ont arrété la diffusion des épisodes sur TF1, je suis partie direct sur le net pour regarder les autres épisodes, et c'est une des rares séries qui réussit a me faire crying(confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
8 mai 2007 19:59
tu pe y aller dé maintenan sur dailymotion l'épisode 16 est en sous titré jte jur c pa une blagueevil et je te rassure tu n'est pa la seule a "crying("
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook