Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les freres scott
O
21 novembre 2008 20:18
Salem

Trop chelou l'épisode 11,Oh trop a l'ancienne j'ai pas vraiment kiffé...

A croire qu'ils ne savent plus quoi tourner, dommageAre you crazy
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
24 novembre 2008 00:31
idem

ct un reve de lucas g pas tt visionné

gt pas emballée
B
24 novembre 2008 00:36
Salamsmiling smiley,


D'habitude je me jette sur les nouveaux épisodes.
Mais là, les extrais ne m'ont pas convaincus.

Ca me rappelle l'épisode où nathan rêvait que dan avait épousé la mère de Lucas et non pas la sienne. Déjà, là, je n'avais pas accroché.
One step forward and two ahead...
24 novembre 2008 23:34
c vrai que ca fait bizarre mais ca va jai pas détesté , mais je me demande ce qu' a Peyton
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
25 novembre 2008 14:57
trop emouvant l'episode d'hier ou lucas dit a sa mère qu'il es malade du coeur sad smiley, trop triste crying(
25 novembre 2008 17:07
Citation
sarrajawia a écrit:
trop emouvant l'episode d'hier ou lucas dit a sa mère qu'il es malade du coeur sad smiley, trop triste crying(

tu regardes sur tf1 ? on est loin devant toi grinning smiley dc ne regarde pas tout les messages parce que des choses sont révélés tongue sticking out smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
P
25 novembre 2008 19:48
c'est limite plus passionnant de mater les anciens épisodes qui repassent sur TF1 que le dernier épisode de la saison 6 lol, ONE TREE HILL tu baisses dans mon estimecrying(..
f
25 novembre 2008 23:04
non n'abuse pas "PiKaSSa75" la saison 5 et 6 sont de loin les meilleurs depuis le commencement de la série. car au début c'était toujours la meme renguaine. lucas et peyton, lucas et brooke. sa soulait. il sait décidément pas ce qu'il veut ce gars.
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
s
26 novembre 2008 15:48
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
sarrajawia a écrit:
trop emouvant l'episode d'hier ou lucas dit a sa mère qu'il es malade du coeur sad smiley, trop triste crying(

tu regardes sur tf1 ? on est loin devant toi grinning smiley dc ne regarde pas tout les messages parce que des choses sont révélés tongue sticking out smiley

ptdr ah d'accord, jsuis 1 peu a la bourre alors, même bcp lol

merci du renseignement Aounia twashi winking smiley
P
26 novembre 2008 15:53
Citation
fellaK_10 a écrit:
non n'abuse pas "PiKaSSa75" la saison 5 et 6 sont de loin les meilleurs depuis le commencement de la série. car au début c'était toujours la meme renguaine. lucas et peyton, lucas et brooke. sa soulait. il sait décidément pas ce qu'il veut ce gars.


Salam aalikoum

je n'abuse en aucun cas,cela fait 2épisodes que je trouve moins intéressant, et c'est mon avis la saison 6 commence à s'essoufler en ce moment pour ma partAngel
f
26 novembre 2008 20:55
Citation
PiKaSSa75 a écrit:
Citation
fellaK_10 a écrit:
non n'abuse pas "PiKaSSa75" la saison 5 et 6 sont de loin les meilleurs depuis le commencement de la série. car au début c'était toujours la meme renguaine. lucas et peyton, lucas et brooke. sa soulait. il sait décidément pas ce qu'il veut ce gars.


Salam aalikoum

je n'abuse en aucun cas,cela fait 2épisodes que je trouve moins intéressant, et c'est mon avis la saison 6 commence à s'essoufler en ce moment pour ma partAngel

si par la tu veux dire que les scénaristes ont rien trouvé de mieu a raconté dans les épisode je suis d'accord avec toi, mais je trouve quand meme que la saison 6, sort de la banalité des saison précédentes (hormi la saison 5). de la 1 a la 4, c'étai toujours la meme histoire. triangle amoureux. et sa devenai soulan a force.
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
26 novembre 2008 21:09
moi jaime bien la saison 6 surtout le petit Jamie il est trop trognon , trop chou , so cute grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
f
26 novembre 2008 21:13
Citation
Aounia_twashi a écrit:
moi jaime bien la saison 6 surtout le petit Jamie il est trop trognon , trop chou , so cute grinning smiley

yes so cute.lol

mais c'est surtout le beau et sexy james lafferty qui me donne envi de regardé cette série (et parce qu'il y a du basket )
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
P
26 novembre 2008 22:18
Citation
fellaK_10 a écrit:
si par la tu veux dire que les scénaristes ont rien trouvé de mieu a raconté dans les épisode je suis d'accord avec toi, mais je trouve quand meme que la saison 6, sort de la banalité des saison précédentes (hormi la saison 5). de la 1 a la 4, c'étai toujours la meme histoire. triangle amoureux. et sa devenai soulan a force.

Voila je me plaind surtout des 2 derniers épisodes en fait, et puis j'avais l'habitude de voir la ptite bouille de JamieIn love, et la paff d'un coup on ne le voit plus moody smiley

et puis le coup du reve de Lucas avec l'histoire tournée a l'ancienne j'ai vraiment pas adhérée, dommagesad smiley
27 novembre 2008 17:31
oui c'est vrai que ca a fait un espece de clash cet episode années fifties ca a perturbé du monde grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
27 novembre 2008 23:43
Aaaaaaaaah le 12 il est chaud !
Il m'a meme fait peur !ouf
Mok Ya Mok !
L
28 novembre 2008 18:12
Saison 6 episode 12 en vostfr : [www.monblog.ch]
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
f
30 novembre 2008 01:21
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Saison 6 episode 12 en vostfr : [www.monblog.ch]

saha khouya. faut que je me mette a la page, car je n'est toujour pas fini le 11. demain inchallah je le fini avec le 12
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
S
2 décembre 2008 23:45
grinning smiley t dans sa alors!

brooke cest la reine des garces
lucas cest le roi des cons

Nathan jle kiffffffe
s
3 décembre 2008 08:29
salam supra,

et toi t le sosie de micro grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook