Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Frères musulmans ont payé à des nervis pour harceler les femmes à la...
F
4 février 2013 19:02
Le journal britannique, The Daily Mail a affirmé, dans son numéro paru hier, que les Frères musulmans et leur parti de la Liberté et de la Justice avaient payé à des nervis pour harceler les femmes qui manifestaient contre le président Mohamed Morsi et pour battre les manifestants hommes à la place Tahrir.

Citant des activistes entre autres la directrice du centre El-Nadim des droits de l’homme Magda Adli, The Daily Mail a indiqué que le régime Moubarak avait l’habitude de recourir aux services des hommes de main pour battre les protestataires et pour harceler les femmes qui s’opposaient à lui. Une activiste a avoué avoir été harcelée pendant une heure par une cinquantaine d’hommes avant qu’on ne la sauve.

Deux hommes ont avoué à The Daily Mail avoir été payés pour harceler les femmes. Ils ont reconnu faire partie d’une mafia de 65 personnes qui touchent de 10 à 20 livres pour harceler les femmes et causer du chaos. Ces personnes ont cependant refusé de dénoncer la partie qui les finançait.


Al-Ahram




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/13 19:04 par Futurama.
c
4 février 2013 20:02
les fascises utilisent les mémes methodes partout dans le monde.
C
5 février 2013 22:36
Du pipeau,comme d'habitude et aucune preuve.Qui veut noyer son chien....
w
6 février 2013 18:51
Salam


Propagande conspirationniste ...
r
6 février 2013 19:01
Hmm, vers la fin elle dit on est contre la drague, si on apprend a nos enfants a dire des mots vulgaires a 12-13 ans, on va ou? vrai vrai et mille fois vrai, il faut comprendre les mamans vous qui avez le coeur dure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook