Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les « Frères musulmans » et la France
h
24 décembre 2015 14:43
Un livre autobiographique dévoilant, pour la première fois en France, la stratégie et l’agenda des « Frères musulmans » et leur danger pour la République, vus de l’intérieur de la Confrérie :

[blogs.mediapart.fr] r-les-acolytes-de-rached-ghannouchi-offrir-vos-ami
s
24 décembre 2015 17:55
Alkaradoui a été refusé de la France il a juré de se venger
d'ailleurs dans les années 2000 que ce barbu impuissant et manipulateur a pousé les jeunes faibles d'esprit et faibles socialement, et culturellement de faire le Jihad
c'est lui a interdit les filles de bosser avec les hommes
c'est lui qui a interdit les filles de faire des études seules à l'étranger
c'est lui a qui rendu le mariage halal sans acte de mariage , juste avec la fatiha , en cas de rupture la fille se trouve seule dans la rue avec 2 momes sur les bras
c'est lui qui a poussé les Jeunes qui ont échoués dans leur étude à faire le Jihad s'ils veulent rentrer au Paradis
c'est lui a ordonné aux filles et aux femmes de ne pas sortir sans le voile pour les filles et le Hijabe pour les femmes mariées
je hais l'hypocrisie
i
24 décembre 2015 18:05
.


Tous les pays civilisés quelque soient leurs religions doivent se mettre ensemble pour exterminer toute cette racaille religieuse extrémiste. c'est moins cher une balle à chacun que de les laisser embobiner les faibles et les désespérés.


.
24 décembre 2015 18:27
J'ai droit de dire que c'est un fou ?
Citation
sakki a écrit:
Alkaradoui a été refusé de la France il a juré de se venger
d'ailleurs dans les années 2000 que ce barbu impuissant et manipulateur a pousé les jeunes faibles d'esprit et faibles socialement, et culturellement de faire le Jihad
c'est lui a interdit les filles de bosser avec les hommes
c'est lui qui a interdit les filles de faire des études seules à l'étranger
c'est lui a qui rendu le mariage halal sans acte de mariage , juste avec la fatiha , en cas de rupture la fille se trouve seule dans la rue avec 2 momes sur les bras
c'est lui qui a poussé les Jeunes qui ont échoués dans leur étude à faire le Jihad s'ils veulent rentrer au Paradis
c'est lui a ordonné aux filles et aux femmes de ne pas sortir sans le voile pour les filles et le Hijabe pour les femmes mariées
s
24 décembre 2015 18:56
c'est votre droit absolument , et heureusement d'ailleurs
mais bon
de mon côté permettez moi de vous féliciter pour votre courage , de pouvoir dire qu'il est fou ce mec
il est très malade , il a épousé 2 femmes , et la 3 ième de 18 ans et lui 85 ans a failli passé à la casserole , heureusement un ( " frère de la confrérie Musulmane a décapoter l'affaire)
Citation
Tacha21 a écrit:
J'ai droit de dire que c'est un fou ?
je hais l'hypocrisie
s
24 décembre 2015 22:12
Il est angoissant d’observer le nombre terrifiant de détraqués en liberté alors que leur place devrait être en asile psychiatrique. La dernière guerre a démontré comment des êtres pourtant intelligents et même très brillants se laissaient manipuler par un führer dément pour commettre les crimes les plus odieux qu’ait connu l’humanité.
les frères Musulmans sont des fous comme Hitler et ils arrivent facilement à endormitr même les plus intelligents
Citation
horchani a écrit:
Un livre autobiographique dévoilant, pour la première fois en France, la stratégie et l’agenda des « Frères musulmans » et leur danger pour la République, vus de l’intérieur de la Confrérie :

[blogs.mediapart.fr] r-les-acolytes-de-rached-ghannouchi-offrir-vos-ami
je hais l'hypocrisie
25 décembre 2015 00:43
ton lien marche pas
h
25 décembre 2015 07:35
Copiez-collez

Un livre autobiographique dévoilant, pour la première fois en France, la stratégie et l’agenda des « Frères musulmans » et leur danger pour la République, vus de l’intérieur de la Confrérie

Sur Google

Citation
idbel a écrit:
ton lien marche pas
U
25 décembre 2015 09:24
J'essaie, sans le https://

blogs.mediapart.fr/salah-horchani/blog/231215/les-freres-musulmans-pour-les-nuls-un-livre-sur-les-ac olytes-de-rached-ghannouchi-offrir-vos-ami



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 09:25 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
25 décembre 2015 16:18
On te paye combien pour ce poste de maquerelle de la république ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook