Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Freres Kaouchi et Coulibaly morts...l'heure du Bilan...et FN.
p
9 janvier 2015 21:38
Djennet

Enfin s'il reste des survivants.
Car la ils se font tous tuer. Pas un seul ne peut parler..... a se demander Pkoi. !!!!!
p
9 janvier 2015 21:41
nouveau scandale ! apparemment les balles des policiers Français ne sont pas made in France , ce sont des balles de fabrications allemandes !

nouvelle polémique en vue !
p
9 janvier 2015 21:42
Sérieusement entre :

Le frère kouachi qui laisse sa pièce d'identité
Le même qui dit à une femme on te tue pas mais lis le Coran
Et le frère Coulibaly qui a mal raccroché le téléphone et les flics l'ont entendu faire sa salât. ....

Certes Dieu seul est savant et nous ne connaissons rien. Mais la qd même c'est trop trop gros sobhanallah.
M
9 janvier 2015 21:42
Citation
demha a écrit:
les deux kouachi sont DEUX français, nés tous deux à Paris, élevés en terre française et tout ce qui en suit ........... ils n'ont absolument RIEN à voir avec le vrai ISLAM ........ peut-être des sortes de " harkis " algériens dont les géniteurs ont émigré en france suivant leur mère madame la france .........


Ah ça me rassure, n'étant pas naturalisé français j'ai encore la chance d'être qualifié de
vrai musulman selon toi?smiling smiley
Moi qui voulais demander ma naturalisation je vais encore y réfléchir.
Donc les musulmans français ou français musulmans n'ont rien à voir avec l'Islam?

Qui l'eut cru?!
S
9 janvier 2015 21:46
Attention d aprés quelques tetes a coupés politicien encul..é estiment qu on leur a déclaré la Guerre et d autre " nous sommes en Guerre "

smoking smiley
J
9 janvier 2015 21:46
Citation
princessse93 a écrit:
Djennet

Enfin s'il reste des survivants.
Car la ils se font tous tuer. Pas un seul ne peut parler..... a se demander Pkoi. !!!!!


Celui qui était caché dans une boite, enfin dans des cartons, il n'est pas mort .

Il va parler .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 21:51 par Djennet.
S
9 janvier 2015 21:48
Citation
Summy a écrit:
Je prends pas de sucre ! Merci.
Jramène des douceurs....tongue sticking out smiley

tu fais quoi Summy ! ca va refroidir...ton cappu...je t ai préparé un peu de Bfm avec whistling smiley
S
9 janvier 2015 21:51
Citation
Djennet a écrit:
Celui qui était caché dans une boite, enfin un carton, il n'est pas mort . Me trompé-je?

non il est pas mort ..il a 26 ans et sain et sauve....gros mito

le black a fait 4 victimes et les d autres sont blessés entre la vie et la mort
S
9 janvier 2015 21:52
Jsuis gourmande, jtape dans tout Bfm, i.télé,
1...2..3..4...5...dans 6Minutes

J arriiveeeeeeeee............je viens en pyj !!! grinning smiley prépare des pop-corns.....Chef
S
9 janvier 2015 21:55
ACTE Antisémite reconnu dans le Super Cacher smoking smiley ca m aurait étonné...fallais bien que le juif soit victime dans ses actions.........
c
9 janvier 2015 22:07
BFM était en liaison téléphonique avec les 2 prises d'otages... Ils auraient appelé les 2 de Seine et Marne puis c'est Coulibaly lui-même qui les aurait appelé de l'épicerie...

Je reconnais que là ça devient énorme. Le réflexe du type c'est d'appeler BFM sérieusement ?
S
9 janvier 2015 22:20
Citation
chamalliya a écrit:
BFM était en liaison téléphonique avec les 2 prises d'otages... Ils auraient appelé les 2 de Seine et Marne puis c'est Coulibaly lui-même qui les aurait appelé de l'épicerie...

Je reconnais que là ça devient énorme. Le réflexe du type c'est d'appeler BFM sérieusement ?

A merci je ne savais pas avec qui ils avaient discuter.....donc bfm smoking smiley

oui c est gros lol
p
9 janvier 2015 22:26
Bah écoute c'est peut être vrai.
Peut être qu'il s'est dit : Tiens j vais appeler BFM pour leur raconter c qui se passe.

Rien de plus crédible voyons !!!!!
s
9 janvier 2015 22:38
dommage et dommage que les forces de l'ordre n'ont pas réussi à les capturer vivants
comme ça ils seraient restés au frais , pour réciter les Hadiths et le Saint Coran à perpète
je hais l'hypocrisie
9 janvier 2015 23:04
Citation
Sha-Sha a écrit:
A chaque affaire........les protagonistes ne s en sortent jamais....pas de justice devant les tribunaux
on a jamais les versions de ces protago....ca pue le Merah aussi
Il semblerait qu il ait une prise d otage a Montpellier mdrrr j en rigole parce que la ca devient une folie .....presque une Mascarade

bref....Le FN s en frotte les mains.......deux arabes....un Noir...et enquéte un autre complice
on a aussi parlé d une Maghrébine

une maghrebine qui porte le niqab tout comme la femme d'un des freres. d'ailleurs les voisins de la deuxieme femme en niqab la trouvaient tres sympathique et prete a les aider a porter leurs courses
toutes les femmes en niqab de france qui sont sympa avec leurs voisins vont s'en prendre plein la gueule.
K
10 janvier 2015 13:05
Salam,

Le bilan ! on ne sait pas faire de bilans nous les Arabes...

Au lieu que ce genre d'événement nous sert de leçon pour "cimenter" nos relations et faire disparaitre nos conflits et nos divergences, nous allons et comme dab débattre, bavarder et se quereller pour tout oublier après quelques jours.

Creusons encore creusons, le pétrole n'est pas loin.

Moutonnement vôtre.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
C
10 janvier 2015 13:42
Citation
Sha-Sha a écrit:
ACTE Antisémite reconnu dans le Super Cacher smoking smiley ca m aurait étonné...fallais bien que le juif soit victime dans ses actions.........

Il sent mauvais ce commentaire... comme certains autres je l'accorde, mais quand on se méfie des amalgames, des intolérants, des dérives déviantes en général, faudrait p'tete commencer par balayer devant sa porte.
C'est dingue, la bêtise et la haine de l'autre c'est p'tete le seul truc qui soit réellement universel dans ce monde.
Aimez-vous les uns les autres, bordel !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook