Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les frères Abdeslam filmés en boite!
29 mars 2016 15:24
suis blonde suis deg ...
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
oui , danser avec une blonde ce n est pas tres islamique grinning smiley
M
29 mars 2016 16:14
je crois que le terrorisme pour ces gens la est avant tout un exutoire qui permet de soulager des frustrations qu'une compréhension erronée des textes
D
29 mars 2016 17:04
Salam alikoum
Moi jai un doute sur tout ce qui ce passe ?????
Il ont des moyens pour tout controller et la comme par magi on fait sauter des bonbes a paris a bruxelle bizarre bizarre
Un ex directeur de la DST a dit qu il avait 2000 djihadiste en france il les surveillier et parmis cela 200 pouvez passé a l acte mes la DST les controller
v
29 mars 2016 17:13
Si tu es Amzigh on peut danser avec toi. Mais si tu es scandinave, c'est pas permis.
Citation
heywa a écrit:
suis blonde suis deg ...
29 mars 2016 19:27
Salam smiling smiley moi les questions que je me pose c'est comment ? ont ils eu cette vidéo ,qui l'a prise ? Et pourquoi ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 mars 2016 20:05
Ces illuminés sont plus proches des débiles que l'on voit á la TV genre Hanouna que de l'islam...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
v
29 mars 2016 20:10
salam

c'est simple après les attentat de paris en temps que voisins on a été harceler par les journaliste du monde entier pour des info puisse elle être futiles, je me souviens d'une journaliste de cnn qui m'a suivi jusqu’à dans mon salon, la vidéo viens certainement d'un de ses potes qui a du faire un petit bénéfice au passage.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley moi les questions que je me pose c'est comment ? ont ils eu cette vidéo ,qui l'a prise ? Et pourquoi ?
z
29 mars 2016 20:14
Dans ce genre d'ambiance ,tu as toujours quelqu'un qui sort un téléphone pour filmer ,ils viennent de Molembeek ,tout le monde se connait là bas ,ils suffit qu'un journaliste sur place lache un billet pour que ce genre de trucs sortent.
Leurs casiers judiciaires doivent etre plus intéressent que ça.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley moi les questions que je me pose c'est comment ? ont ils eu cette vidéo ,qui l'a prise ? Et pourquoi ?
+++++++TANGER++++++++
v
29 mars 2016 20:19
tout le monde se connais? c'est faux, c'est comme si que tu disais que tout les lillois se connaissent, dans Molenbeek-Saint-Jean ils y des dizaines de quartiers même des quartier huppés!
Citation
zilis a écrit:
Dans ce genre d'ambiance ,tu as toujours quelqu'un qui sort un téléphone pour filmer ,ils viennent de Molembeek ,tout le monde se connait là bas ,ils suffit qu'un journaliste sur place lache un billet pour que ce genre de trucs sortent.
Leurs casiers judiciaires doivent etre plus intéressent que ça.
z
29 mars 2016 20:53
Comparer Molembeek et Lille .... ,je parlais bien évidement des petites racailles pas de l'ensemble des habitants,quoi que .... il m'est arrivé de boire un café avec quelqu'un là bas et de croiser cette même personne à Nador ...ou encore d'etre à Tanger avec un belge et de le voir serrer des mains tout les 200 metres ...
+++++++TANGER++++++++
z
29 mars 2016 21:00
Comparer Molembeek et Lille .... ,je parlais bien évidement des petites racailles pas de l'ensemble des habitants,quoi que .... il m'est arrivé de boire un café avec quelqu'un là bas et de croiser cette même personne à Nador ...ou encore d'etre à Tanger avec un belge et de le voir serrer des mains tout les 200 metres ...
Citation
vanupied a écrit:
tout le monde se connais? c'est faux, c'est comme si que tu disais que tout les lillois se connaissent, dans Molenbeek-Saint-Jean ils y des dizaines de quartiers même des quartier huppés!
+++++++TANGER++++++++
v
29 mars 2016 21:11
pourquoi ne pas comparer Molenbeek-Saint-Jean a Lille? c'est le même nombre d'habitants, que connais tu de Molenbeek-Saint-Jean? oui tu a bu un café avec quelqu’un et tu l'a vu serrer des mainsptdr faut un peut débrancher vos tv et cesser d’écouter zemour et consort et vous faire votre propre jugement sur des fait et pas sur des on dit, Molenbeek-Saint-Jean et une commune tout ce qui a de plus normal dans le centre de Bruxelles, ce n'est ni une cité ni une banlieue comme vous l'on vendu vos media pourri français!
Citation
zilis a écrit:
Comparer Molembeek et Lille .... ,je parlais bien évidement des petites racailles pas de l'ensemble des habitants,quoi que .... il m'est arrivé de boire un café avec quelqu'un là bas et de croiser cette même personne à Nador ...ou encore d'etre à Tanger avec un belge et de le voir serrer des mains tout les 200 metres ...
c
29 mars 2016 21:17
bah dis donc c l'éclate les mecs
vachement religieux dis donc
z
29 mars 2016 21:30
Molembeek et Lille meme nombre d'habitant ? si tu as des chiffres ,fait partager ... Molembeek,Forest ,je connais un peu et je sais de quoi je parle ,je ne vois pas ce que vient faire Zemmour là dedans même si je le vois bien dire qu'il n'y a pas de "blanc "dans ces quartiers ...perplexe

Citation
vanupied a écrit:
pourquoi ne pas comparer Molenbeek-Saint-Jean a Lille? c'est le même nombre d'habitants, que connais tu de Molenbeek-Saint-Jean? oui tu a bu un café avec quelqu’un et tu l'a vu serrer des mainsptdr faut un peut débrancher vos tv et cesser d’écouter zemour et consort et vous faire votre propre jugement sur des fait et pas sur des on dit, Molenbeek-Saint-Jean et une commune tout ce qui a de plus normal dans le centre de Bruxelles, ce n'est ni une cité ni une banlieue comme vous l'on vendu vos media pourri français!
+++++++TANGER++++++++
v
29 mars 2016 22:05
il n'y a pas de blanc? on vois bien que tu n'y a jamais mis les pied, sache que les seul auberge de jeunesse et hôtel bnb sur le territoire bruxellois se trouve a Molenbeek-Saint-Jean avec des milliers de touristes par mois de plus il y a des quartier huppées et même dans les coins les plus arabiser il y pas mal de blanc, je te le répète encore une fois Molenbeek-Saint-Jean n'est ni une cité ni une banlieue ni même un ghetto, tu me parle aussi de forest qui est comme par hasard la commune ou se cachait abdelslam donc médiatiser cela prouve bien que tu n'a jamais mis les pied a Bruxelles sinon pourquoi parler des deux seul communes qui passent en boucle sur bfmtv? enfin tu te demande pourquoi je te parle de zemour, voila la réponse en vidéo

Citation
zilis a écrit:
Molembeek et Lille meme nombre d'habitant ? si tu as des chiffres ,fait partager ... Molembeek,Forest ,je connais un peu et je sais de quoi je parle ,je ne vois pas ce que vient faire Zemmour là dedans même si je le vois bien dire qu'il n'y a pas de "blanc "dans ces quartiers ...perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 22:08 par vanupied.
z
29 mars 2016 22:18
Bon bah affirmer que je suis Algerien sur un précédent post ,maintenant que je n'ai jamais mis les pieds à Molembeek etc.... Que cette commune c'est kif kif avec une ville comme Lille ,ça fait beaucoup ,tu crois pas ??Are you crazy ,tu carbures à quoi ? looza ? quand tu vas à Auchan de Lille ,pense bien à faire le plein d'eau whistling smiley

Citation
vanupied a écrit:
il n'y a pas de blanc? on vois bien que tu n'y a jamais mis les pied, sache que les seul auberge de jeunesse et hôtel bnb sur le territoire bruxellois se trouve a Molenbeek-Saint-Jean avec des milliers de touristes par mois de plus il y a des quartier huppées et même dans les coins les plus arabiser il y pas mal de blanc, je te le répète encore une fois Molenbeek-Saint-Jean n'est ni une cité ni une banlieue ni même un ghetto, tu me parle aussi de foret qui est comme par hasard la commune ou se cachait abdelslam donc médiatiser cela prouve bien que tu n'a jamais mis les pied a Bruxelles sinon pourquoi parler des deux seul communes qui passent en boucle sur bfmtv? enfin tu te demande pourquoi je te parle de zemour, voila la réponse en video
+++++++TANGER++++++++
v
29 mars 2016 22:22
ça ne sert a rien de débattre avec des gens comme toi, a cours d'arguments valables tu te met ironiser, bonne soirée.
Citation
zilis a écrit:
Bon bah affirmer que je suis Algerien sur un précédent post ,maintenant que je n'ai jamais mis les pieds à Molembeek etc.... Que cette commune c'est kif kif avec une ville comme Lille ,ça fait beaucoup ,tu crois pas ??Are you crazy ,tu carbures à quoi ? looza ? quand tu vas à Auchan de Lille ,pense bien à faire le plein d'eau whistling smiley
z
29 mars 2016 22:32
Devant la calomnie j'ai pas d'autre choix que d’être zen Zen ,tu te retrouves face à tes mensonges que tu crées tout seul ,c'est bon signe que tu t'en aperçois,encore un effort ,courage .yawning smiley
Sbah 3la khel
Citation
vanupied a écrit:
ça ne sert a rien de débattre avec des gens comme toi, a cours d'arguments valables tu te met ironiser, bonne soirée.
+++++++TANGER++++++++
29 mars 2016 23:28
Salam,

si tu avais mieux regardé le premier lien tu trouverai cette phrase: "Cette vidéo, que CNN assure avoir obtenue par l’intermédiaire d'anciennes connaissances des frères Abdeslam, a été tournée le 8 février 2015"

Faut chercher un peu les gens, c'est pas compliqué. ^^
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley moi les questions que je me pose c'est comment ? ont ils eu cette vidéo ,qui l'a prise ? Et pourquoi ?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
30 mars 2016 08:20
Tant de bruit pour un rien, un petit zmel, qui frequentait des boites gays pour augmenter son argent de poche et voler des papiers, alors un p.utain. Avant et apres sa "conversion" il etait un rien!
Les vrais problemes sont en arriere de ces gamins: les "missionaires", leur ideologie islamiste. Ca il fallait eliminer definitivement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/16 08:21 par saxon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook