Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frère veux tout commander
n
4 septembre 2015 20:59
Bonjour, aujourd'hui je viens vous parlé d'un problème que j'ai depuis quelques temps alors voilà:
J'ai 13 ans et je vis avec mes parents qui sont séparés (donc garde alterner) et je suis aussi avec mon frère de 8ans mais le problème c'est que celui ci ne fais que commander du genre: - -ouais t'étais où là? (Alors que je suis arrivé 5min en retatd du bus car je discutait avec maes copine)
—tu me sert de l'eau tout de suite
- t'es puni va dans ta chambre ect...

Mais le truc en plus c'est qu'il est hyper agressif avec moi et s'énerve pour rien , en gros il se prend pour le chef ! Et moi j'en peux plus !!
Svp aider moi ou donner moi des conseils
A
4 septembre 2015 21:02
Normalement s'il a 8 ans et toi 13 t'es encore plus forte que lui, met lui quelques jiflettes pour le calmé.
r
4 septembre 2015 21:09
t'est sérieuse à 13 ans ton frere de huit te coùùande et te poses des questions sur tes all"es et venues? 13 ans t'est au collège 8 ils est en primaire

rien à dire de plus

tes parents lui donnent la clé de la maison et tu dois attendre qu'il arrive pour peu qu"il ai pas tapé un match avec ses potes pour rentrer chez toi quant tu fini à 15h et lui 16h30 en primaire
R
4 septembre 2015 21:25
Hi!

Attends, je t'envoie mon petit frère, il est en grande section de maternelle!winking smiley
Il va le mater ton petit frère!ptdr
4 septembre 2015 22:48
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait que tes parents recadrent ton petit-frère qui veut jouer au petit chef.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
B
5 septembre 2015 15:57
non mais sérieux!!!! ton petit frère joue les chefs avec toi à 08 ans ??!!!
qu'est ce qui va se passer quand il aura 18 ans ? franchement dis à tes parents de lui mettre des limites , il a besoin de quelques leçons ton petit frère , c'est peut être les potes qu'ils fréquente qui lui apprend à agir comme ca .
il faut pas qu'il grandisse de cette façon , il doit apprendre c'est quoi le respect , la famille ......etc.
S
5 septembre 2015 16:57
Tu dois lui montrer c'est qui la chef ici, recadre le ce sale monstre et si il veut pas dit à tes parents et si ils s'en foutent martyrise le et pérsecute le tu verras dans pas longtemps il sera à tes pieds. winking smiley
T'a quand même 13 ans.....
b
5 septembre 2015 17:11
Une bonne gifle sur sa face il faudrait.
j
5 septembre 2015 17:24
8 ans?? à 20 ans il va faire des ravages lol
5 septembre 2015 21:38
Ben tu fais ce que tu dois faire à 13 ans c'est à dire à en parler à un de tes parents
À ton âge ne t'habitue pas à te confier à des inconnus sur internet tes parents sont là pour gérer ce genre de conflits !
Et non pas yabiladi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook