Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frère veut que je repousse la date de mon mariage pour ke lui s'amuse o...
n
12 août 2011 22:09
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
salam

voila encore un autre problème lol

Mon frère partit en vacance au bled ne veut pas revenir pour le hlal il veut que je repousse la date, pour moi c'est hors de question et lui a dit qu'il ne viendrais pas alors, donc moi j'ai répondus que si il ne venait pas et bah perso pour moi je le calculerais plus et que mm si lui un jour se marie je n'irais pas en gros je l'effacerais de ma vie.

Je peux paraitre horrible en disant sa mais perso lui veut privilégié c pote que la famille, pour c inimaginable de délaisser sa famille pour c pote et c pote les connaissant n'aurait pas fait ce que lui fait

Maintenant ma mère m'en veut de dire que si il ne vient pas je ne lui parlerais plus et que c'est moi la fautive, c'est aberrent surtout que la date a été mise en place depuis plusieurs moi (mai) et lui veut qu'on la change comme sa.

De plus je me vois pas dire a la belle famille que je veux changer de date a cause de sa, il comprendrais pas et moi aussi.

Donc voila je c pas quoi faire chez moi c prise de tête a gogo

salam
félicitations!!!
ben si la date a été fixé avant meme que ton frere ne soit aller au bled, c'est son probleme pas le tien
apres c'est sure que c'est nul sa réaction
malgré sa en ce mois de ramdhane si tu as la possibilité de repousser ton mariage ( ce n'est pas la grande fete si j'ai bien compris) alors fais une bonne action, ce qui montrera ta maturité et ta mere en sera fiere
apres si vraiment ya pas moyen pas c'est pas ta faute, mais bon j'espere que c'est juste le coup de la colere que tu dis que tu ne parlera plus a ton frere....
saha ftourek!

Perso c infesable de changer la date tu t'imagine devoir appeler les invités leur dire je repousse et puis aussi le dire a la belle famille perso c il a pas une raison valable si il en avait une oui mais la non

perso tu imagine que mon père atteint d'un cancer stade terminal qui souffre et tout et bah il va venir mm si c difficile pour lui

c vrai c le ramadan et que voila je pourrais mais perso j'en ai pas envi dit toi qu'il me demande de repousser pour que lui passe plus de temps au bled sa veut dire que de moi il en a rien a cirer
h
12 août 2011 23:40
c'est pas grave s il n'est pas là c'est que le hlal; il sera là au mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook