Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frere veut coucher avec ma femme
s
9 décembre 2015 11:10
Assalamou aleykoum,

Cher frère et sœur en islam,
Mon petit frère a voulu forcer ma femme d'avoir des relations sexuelles avec elle.Quand cela à commencé à être découvert par certaines membres de la famille,des problème ont commencé dans la famille.Certains disent que c'est la femme qui accusent le garçon ,d'autres que c'est le garçon ou que c'est du au comportement la la femme.
Moi personnellement je reproche les deux parce que j'ai attiré l'attention de la femme sur son comportement envers mon frère et les moments qu'elle reste chez lui soit disant pour causer. Je l'ai trouver loucher il y a fort longtemps.Et maintenant c'est elle qui vient vers moi pour me dire que mon frère à fait ceci et cela.
Quant à mon frère, quand on lui *a demandé il a fait un scandales sans chercher à se défendre ou expliquer.
J'ai fait partir la femme chez elle dans l’intention d’annoncer le divorce à ses parents parce que je ne peux plus supporter les deux dans la famille et comme je ne peux pas faire partir mon frère ni moi même quitter la famille et laisser ma mère et ma grand mère à cause de cela.

Est-ce que je peux pardonner mon frère qui au lieux de nous donner des explications à tous simplement répondu que nous n'avons qu'à faire ce que nous voulons car lui il est chez son père et que je ne suis pas son seul frère?
Quant à la femme depuis les 6 ans que nous sommes ensemble,les problèmes ont toujours existé et vient s'ajouté cela car c'est elle qui va rejoindre le frère dans sa maison et c'est elle encore qui ne fait que raconter ce que mon frère fait pour pouvoir coucher avec elle et elle ne cesse pas aussi d'y aller .
Ce problème me ronge et je ne sait pas quoi faire.
Aidez moi SVP cher frère en islam.
m
9 décembre 2015 11:36
Zeri3a na9ssa
d
9 décembre 2015 11:37
C'est quoi cette histoire !!!

SOS SOS SOS SOS SOS


Si je comprends bien ta femme va régulièrement chez ton petit frère qui a finit par tout faire pour coucher avec!!!

C'est ta femme qui te l'a dit et lui ne nie pas, et li s'en fiche de ta réaction!!!

Je penses que ton frère et ta femme sont 2 déchets et que tu as bien agit .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/15 11:38 par darkvadour.
a
9 décembre 2015 11:46
Et tu prends encore le temps de venir ici raconter les faits et gestes de ton épouse...
Comme si c'était normal...
Ca va bien dans ton esprit?
Allez t'en qu'on y est, offre lui des moyens de contraceptions, on ne sait jamais, elle n'est peut etre pas au courant.

Et c'est en cette femme que tu vois la mère de tes enfants.
p
9 décembre 2015 11:57
Excuse moi de te dire cela, mais c'est la vérité.

Tu as une grande part de responsabilité de cette affaire. Effectivement, où est ton autorité ?
Pourquoi n'as tu pas mis les olas aux aller et venus de ta femme chez ton frère ?

En tant qu'époux, as tu oublié que tu es responsable des agissements de ta femme ?

Face à ce genre de comportement, il ne peux y avoir que le divorce comme solution. (Attention ce n'est pas une invitation)

Et je t'invite à affirmer un peu (beaucoup) ton caractère.
M
9 décembre 2015 13:33
Salam,

Oulalalalalala, c'est la fête du slip dis donc !!!!

Prends un appartement.

Tu divorces et tu prends tes distances avec ton frère.

Les deux sont fautifs, aucune confiance et aucun respect pour les deux.

Fais ta vie loin de ces personnes.

Même si ton couple battait de l'aile rien ne justifie ce comportement.

Kheir InchAllah
9 décembre 2015 14:00
Salam aleykum,

Rassure moi..... C'est une BLAGUE ??evil

C'est quoi cette famille? Depuis quand le frère demande à coucher avec la femme de son frère?
Tu dis toi même qu'elle allait cher lui, seul.. Depuis quand tu laisse ta femme aller cher ton frère sans toi? Même si c'est ton frère ou ta femme, quand deux personnes sont seul sheytan est la troisième personne.

Maintenant TOI tu viens sur ce forum en parlant à la troisième personne de "ta femme" maintenant je pense que cette histoire va déchirer ta vie et ta famille.

Essaye de savoir la verité.
t
9 décembre 2015 14:01
On peut avoir plus de détail pour être juste dans nos conseils.
Dis moi est ce que la femme porte des string avec un pantalon transparent lors qu'elle se rend chez ton frère?
La femme a déjà fait appel à un plombier chez vous?
Est ce que tu satisfait cette femme au lit?
Si c'est elle qui cherche ton frère, selon toi pourquoi elle va raconter cette histoire autour d'elle?

Citation
sank a écrit:
Assalamou aleykoum,

Cher frère et sœur en islam,
Mon petit frère a voulu forcer ma femme d'avoir des relations sexuelles avec elle.Quand cela à commencé à être découvert par certaines membres de la famille,des problème ont commencé dans la famille.Certains disent que c'est la femme qui accusent le garçon ,d'autres que c'est le garçon ou que c'est du au comportement la la femme.
Moi personnellement je reproche les deux parce que j'ai attiré l'attention de la femme sur son comportement envers mon frère et les moments qu'elle reste chez lui soit disant pour causer. Je l'ai trouver loucher il y a fort longtemps.Et maintenant c'est elle qui vient vers moi pour me dire que mon frère à fait ceci et cela.
Quant à mon frère, quand on lui *a demandé il a fait un scandales sans chercher à se défendre ou expliquer.
J'ai fait partir la femme chez elle dans l’intention d’annoncer le divorce à ses parents parce que je ne peux plus supporter les deux dans la famille et comme je ne peux pas faire partir mon frère ni moi même quitter la famille et laisser ma mère et ma grand mère à cause de cela.

Est-ce que je peux pardonner mon frère qui au lieux de nous donner des explications à tous simplement répondu que nous n'avons qu'à faire ce que nous voulons car lui il est chez son père et que je ne suis pas son seul frère?
Quant à la femme depuis les 6 ans que nous sommes ensemble,les problèmes ont toujours existé et vient s'ajouté cela car c'est elle qui va rejoindre le frère dans sa maison et c'est elle encore qui ne fait que raconter ce que mon frère fait pour pouvoir coucher avec elle et elle ne cesse pas aussi d'y aller .
Ce problème me ronge et je ne sait pas quoi faire.
Aidez moi SVP cher frère en islam.
9 décembre 2015 14:05
Pour danser faut être 2, sont aussi fautifs l'un que l'autre.
P
9 décembre 2015 14:08
Salam wa 'aleikoum,

La hawla wala quwata îlah billah ! OhJe suis choquée, j'ose espérer que c'est un fake !

Sinon, tu n'aurai jamais dû laisser ta femme aller chez ton frère, ça s'fait pas !!!!

" Le beau-frère c'est la mort ! "


Tu devrais recadrer ton frère, et ta femme demande lui des explications au lieu de l'envoyer chez ses parents ... Tu n'as pas su t'imposer, tu aurai dû lui interdire de côtoyer ton frère nous sommes des musulmans quand même, fin chai pas c'est logique !!!!

Mon Dieu le monde part vraiment en cacahuètes eye popping smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 décembre 2015 14:08
Salam

Ce forum est génial!
9 décembre 2015 14:17
Salam.
Yak bahda !
9 décembre 2015 14:58
La hawla wala quwata îlah billah!!!!!!
K
9 décembre 2015 15:07
Salam,

Tu as l'air d'être quelqu'un de profondément gentil et donc, comme souvent avec les gens gentils, naïf et du coup ta femme et ton frère en ont profité.

Pour ce qui est du pardon, c'est à toi et à toi seul de voir si tu peux pardonner mais la vrai question c'est : est-ce que ces personnes te demandent pardon au moins ?

Après si tu veux mon avis personnel, c'est typiquement le genre de chose que je ne pardonnerai jamais de ma vie...

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
R
9 décembre 2015 15:13
Mdr y'a plein de scénaristes ici c'est ouarzazate grinning smiley
Bon courage avec LA femme lol
9 décembre 2015 16:06
Confession intime !!!
Parfois les mots me manquent !!!
9 décembre 2015 17:07
Salam ton histoire est vraiment grave.... Je sais même pas comment on peut en arriver là !!
Ah si.... Déjà ta femme n'a pas à aller seule à seule chez ton petit frère encore faut-il que tu fasse ton devoir de mari et aussi même s'il y a eu des problèmes en 6 ans de mariage avec ta femme je vois pas pourquoi tu viens greffer cette histoire avec vos problèmes de couple en fait pour justifier ton divorce....
As tu essayé de régler vos problèmes de couple ????
Et si elle disait la vérité qu'elle ne ment pas ?? As tu chercher la vérité par tous les moyens ?? Et donc parce que c ton frère donc lui c'est un saint il garde sa place dans ta vie c sur mais de là à tirer un trait sur 6 ans pour une vérité que tu connais pas vu que faut chercher Juste pour pas faire des "problèmes" dans ta famille c'est pas digne de maturité ça. C'est la fuite, la facilité limite est-ce que tu l'aime ou la aimer pour réussir à tout casser comme ça...???
Elle allait chez lui régulièrement, de temps en temps, pour une raison ?? Je sais pas quand on divorce après tant d'années faut bien cherché à savoir réellement les choses à moins que sa t'arrange finalement ? Et comment tu parles en plus "la femme" "renvoyer chez ses parents "etc... Franchement c'est pas une façon de parler de sa femme et si tu veux avoir la conscience tranquille fais les choses proprement et comme un homme au lieu de chercher la fuite c pas la solution.
9 décembre 2015 17:25
Salam alaikom

Il vient demander de l'aide....et on l accable. Ce n est pas lui le coupable mais la victime...
Oui en tant que mari tu as une responsabilité mais de la a dire que c ta faute c exagéré
Tu ne peux pas la surveiller la pister ou l enfermer. Tu lui as déjà dit qu elle avait un mauvais comportement en allant chez ton frère

Alors je suis d accord ils sont en tort tous les deux. C est elle qui allait le chercher par contre donc ton frère a pu céder car autrement je ne vois aucune raison pour qu elle aille le trouver... Allah yster le diable doit être enchanté

Pour la suite c est a toi de décider, prends de la distance réfléchis posément w Allah isahel 3lik dans cette épreuve qui ne brise pas que un couple mais toute une famille
{Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas}.
Tourne toi vers Allah subhàna w taala
1
9 décembre 2015 18:53
Ton histoire va passer au zapping mdr
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
9 décembre 2015 21:30
soubhannallah le prophete aleyhi salat wa salam a dit le beau frere c'est la mort

et vous vous laissez votre femme seule avec?? deja laisser sa femme seule avec un homme c'est grave!!

après regarde ce qu'il se passe!!

deja degage cette zebela c'est pas une femme c'est une trainée

wallah y a des coup de sabre qui se perdent

quand a ton frere je prefere ne pas te conseiller car ca partirai en carnage

y a desfois ou il faut être pret d'aller en prison avec fierté et sourire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook