Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frere trouve pas la femme de sa vie
m
10 octobre 2013 10:24
salam alaykoum voila pour résumer mon frère cherche à se marier, il a 27 ans, pratiquant, sincère, simple, il habite dans les bouches du rhones chez mes parents, il travaille,.. il ne trouve pas la femme qui lui faut lol, pourtant il n'est pas compliqué il cherche une fille sérieuse pratiquante hnina gentille d'origine marocaine qu'elle a moins de 23 ans, qu'elle souhaite pour fonder une famille..moi de mon coté je ne connais personne si vous connaissez quelqu'un autour de vous ou si vous êtes intéressé n'hésitez pas...
10 octobre 2013 12:45
salam
-23 ans ces dur parce que bcp st pas mures pas serieuse gamines (je sais de quoi je parle) ila qua prendre unz femme de sn age...
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
10 octobre 2013 13:51
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
-23 ans ces dur parce que bcp st pas mures pas serieuse gamines (je sais de quoi je parle) ila qua prendre unz femme de sn age...

Tu plaisante, 23 ans c déjà vieux, seins qui tombent, dents pourries, cheveux grisonnants, pblm d'articulations, arthrose, impotence....à 27 ans il mérite une belle jeune femme en pleine forme...jdirais 15-16 ans...
p
10 octobre 2013 17:01
Citation
heywa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
-23 ans ces dur parce que bcp st pas mures pas serieuse gamines (je sais de quoi je parle) ila qua prendre unz femme de sn age...

Tu plaisante, 23 ans c déjà vieux, seins qui tombent, dents pourries, cheveux grisonnants, pblm d'articulations, arthrose, impotence....à 27 ans il mérite une belle jeune femme en pleine forme...jdirais 15-16 ans...

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
B
10 octobre 2013 17:39
Citation
heywa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
-23 ans ces dur parce que bcp st pas mures pas serieuse gamines (je sais de quoi je parle) ila qua prendre unz femme de sn age...

Tu plaisante, 23 ans c déjà vieux, seins qui tombent, dents pourries, cheveux grisonnants, pblm d'articulations, arthrose, impotence....à 27 ans il mérite une belle jeune femme en pleine forme...jdirais 15-16 ans...

Salam,
+1000 j'aurais pas dit mieux ptdr
l
10 octobre 2013 17:58
Citation
marocaine0013_23170 a écrit:
salam alaykoum voila pour résumer mon frère cherche à se marier, il a 27 ans, pratiquant, sincère, simple, il habite dans les bouches du rhones chez mes parents, il travaille,.. il ne trouve pas la femme qui lui faut lol, pourtant il n'est pas compliqué il cherche une fille sérieuse pratiquante hnina gentille d'origine marocaine qu'elle a moins de 23 ans, qu'elle souhaite pour fonder une famille..moi de mon coté je ne connais personne si vous connaissez quelqu'un autour de vous ou si vous êtes intéressé n'hésitez pas...

pourquoi ---- de 23 ans ???? il cherche une fille au berceau
10 octobre 2013 18:42
Citation
heywa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
-23 ans ces dur parce que bcp st pas mures pas serieuse gamines (je sais de quoi je parle) ila qua prendre unz femme de sn age...

Tu plaisante, 23 ans c déjà vieux, seins qui tombent, dents pourries, cheveux grisonnants, pblm d'articulations, arthrose, impotence....à 27 ans il mérite une belle jeune femme en pleine forme...jdirais 15-16 ans...

jespere que tu rigole? si oui, alors ces vraiment nul! :/
m
10 octobre 2013 19:44
inchallah il trouvera chaussure a son pied
b
10 octobre 2013 19:51
mmdrrrr heywa c une tueuse!!!

mais serieux pourquoi moins de 23 ans alors qu'il a 27 ans!?!?!?!?!

qu'il dise plus jeune que lui je suis d'accord mais genre maxi 23, jcomprends pas..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook