Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frère soit-il me voir quitter la maison un jour???
m
18 novembre 2014 21:48
Welcome
Salam alaykoum alors comme l'indique le titre de mon post . Eske réellement mon frère souhaiterais me voir quitter la maison?? Allahu warlem il le faut bien jai 20 ans al hamdu lilah j'ai des projets comme toute les femmes me marier sortir en krouloug fisabillah avk mon mari m'occuper de lui de mon foyer ensuite projet bébé . Vous devez sûrement vous dire c'est jeune, mais c'est maintenant que il faut construire tout sa . Je lui en ai pas parler j'ai fait part de sa a ma futur belle soeur elle la relancer plusieurs fois il dit oui jvai lui parler etc.. il vient même pas m'en parler sa mfait dla peine sad smiley . Eske c'est moi ki doit m'y prendre? Et comment m'y prendre alors.

Svp j'ai vraiment besoin de conseil!!
yawning smiley
H
19 novembre 2014 13:34
Desolé mais je n'ai pas bien compris ton post? Tu veux te marier faire ta vie ok mais qu'attends tu de ton frere?? Qu'il te trouve un mari?
m
19 novembre 2014 13:39
Citation
miniepouce a écrit:
Welcome
Salam alaykoum alors comme l'indique le titre de mon post . Eske réellement mon frère souhaiterais me voir quitter la maison?? Allahu warlem il le faut bien jai 20 ans al hamdu lilah j'ai des projets comme toute les femmes me marier sortir en krouloug fisabillah avk mon mari m'occuper de lui de mon foyer ensuite projet bébé . Vous devez sûrement vous dire c'est jeune, mais c'est maintenant que il faut construire tout sa . Je lui en ai pas parler j'ai fait part de sa a ma futur belle soeur elle la relancer plusieurs fois il dit oui jvai lui parler etc.. il vient même pas m'en parler sa mfait dla peine sad smiley . Eske c'est moi ki doit m'y prendre? Et comment m'y prendre alors.

Svp j'ai vraiment besoin de conseil!!
yawning smiley

Alors là j'ai mis tout ce que je pouvais pour déchiffrer, mais ça reste un mystère ce mot!
J'ai même pensé à Kloug (et dubitchou) grinning smiley
m
19 novembre 2014 16:35
@haifasunny vient en pv Welcome
m
19 novembre 2014 16:39
@musica , bh si tu connais pas moi jconnait quand jvai au conférence au tahlim les soeurs le disent. Ok jlai peut être mal écrit mais c'est pas une raison pour être moqueur . Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook