Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frère (s) et/ou Soeur(s) : Quand tout nous oppose
m
11 juin 2011 11:48
Salam

Quelle relation avez-vous avec vos frères et soeurs?
Me concernant, avec mon frère, on est carrément opposé à tous les niveaux. On a aucun point commun. Et vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/11 12:37 par maroc25.
M
11 juin 2011 12:33
avec mes soeurs on est tres complices pareil avec mon frere ( c'est mon meilleur ami du sexe masculin )

parcontre avec mon petit frere c'est un peu different je pense que c'est parce qu'il est en pleine crise d'adolescence Ill moi

aussi je suis passé par la mdr'
11 juin 2011 12:39
moi rien aucuns point commun bonjour au revoir vite fait quand on ce croise chez les parents ou ailleurs c mieux comme sa trop de problemes allah i hdi jami3
l
11 juin 2011 12:46
Salem,

Nous nous sommes commes les doigt d'une seuls mains, nous sommes liés, solidaires on s'aiment grave!!!
7enfants tbarkAllah et hamdoulilah on a tjs été proche.
Qu'Allah nous protège;
l
11 juin 2011 13:43
Salam j ai 2 frére

avec le 1er tous se passe bien hamdoulilah on a 2 ans de différance

avec le 2nd c 'est une autre histoire, j ai envie de lui mettre des baffes, aprés il y a plusieurs raison que je n'est pas envie d'exposé sur le forum

bonne apm smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
11 juin 2011 14:46
salem moi j'ai pas connue ma vrai famille au paravant ;mais il' y 6ans quand ont ses rencontrer la ces le le choque ;j'ai un sentiment que perssonne ne me comprend ils ont des hypocrite envers moi ma soeur ma trahi on racontent des chose sur moi . comment on peux faire ca a son propre sang
11 juin 2011 17:18
Mon frère c'est mon alter ego, un ami, un complice, un confident..

C'est quelqu'un qui a occupé une place considérable tout au long de ma vie et nous avons traversé toutes les épreuves ensemble, main dans la main.
a
11 juin 2011 17:22
aucune solidarité entre nous, il n'y a que moi qui y croyais....
11 juin 2011 19:05
Citation
azzzozza a écrit:
aucune solidarité entre nous, il n'y a que moi qui y croyais....

on est dans le meme cas yawning smiley
a
11 juin 2011 19:32
Alors, je compatis ma soeur yawning smiley La solidarité à sens unique qui fait qu'on se sent sans famille sans savoir pourquoi...
a
11 juin 2011 22:54
Moi j'ai qu'une soeur et Hamdoulillah on s'entend très très bienn ç'est ma meilleure amiie et j'espere que cette relation durera toujours. J'espere que pour vous aussi vous vous entendez bien avec vos frères et soeur .
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
R
11 juin 2011 23:06
Salam smiling smiley

Beaucoup de choses nous opposent, la caractère notamment Grrrr

Mais je les aime grave In love

Je ne veux que le meilleur pour eux, je me fais toujours du souci pour eux perplexe

Dernièrement mon petit frère s'est marié, ça nous a rapproché yawning smiley

Ma soeur, on se prend souvent la tête Grrrr , mais c'est ma soeur et je l'aime confused smiley

Allah I hfad3om Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook