Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les frère et sœur aider moi svp
A
6 avril 2014 21:44
salam aleykoum,

Voila je suis une reconvertie à l'islam et j'ai mon cousin qui est chrétien, on n'arrive a se parler de religions meme si on partage pas les même opinion mais il y croit vraiment a cette religions pense que cest la bonne, il ma envoyer se lien : [legrandreveil.wordpress.com]

je voulais lui envoyer des texte des lien qui pourrais le faire un minimom réfléchir... et comprendre inch'Allah mais cest pas facile car il connais beaucoup son Livre et il est fixé la dessus, aider moi a repondre a son meil pour le faire réfléchir ... je nest pas la science moi pour faire cà malheureusement
N
6 avril 2014 22:47
Salam aleykoum,

C'est compliqué de discuter avec un chrétien il faut beaucoup de science aussi bien dans la religion musulmane que chrétienne pour comprendre la rupture qu'il y a entres les deux.

Sinon je ne peux que te conseiller de regarder les vidéos de Ahmed Deedat et Naik Zakir qui ont remis en question beaucoup de chrétien.

Ahmed Deedat:
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

Nakir Zaik:
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
L
7 avril 2014 00:25
Salem jmapelle ines jai 21 ans et jai un besoin de conseils voila sa fait un an que je suis separer de mon ex et depuis jai limpression que dans ma vie jariv pa a avancer jai lacher la priere jai areter la fac jai rater mon code je nariv pas a trouver du tafjai perdu contact avk la plupar de mes copines jai limpression de couler de jour en jr aidez moi consseillez moiiiii merci
I
8 avril 2014 13:49
Citation
Lafofilla a écrit:
Salem jmapelle ines jai 21 ans et jai un besoin de conseils voila sa fait un an que je suis separer de mon ex et depuis jai limpression que dans ma vie jariv pa a avancer jai lacher la priere jai areter la fac jai rater mon code je nariv pas a trouver du tafjai perdu contact avk la plupar de mes copines jai limpression de couler de jour en jr aidez moi consseillez moiiiii merci

Salam aleykoum

[forum.daralhadith-sh.com]
a
8 avril 2014 15:47
essalem

moi ce que je te conseil pour ton cousin c est de lui trouver ce livre " Le coran la Bible et la science " du Dr Maurice becail
il est très très intéressant.
c est un médecin qui la écrit : il fait une comparaison entre le coran et la science et la bible et la science
A bientôt et bon courage
A
8 avril 2014 19:11
Dustnono, aleykoum salam
Oui comme tu dit faut beaucoup de science pour pouvoir parler avec un chretien et le convaincre et ça j'en manque sad smiley vraiment y'a tellement a savoir... Merci pour les liens et ton temp sa fait plaisir
A
8 avril 2014 19:12
Ateil salam je te remercie aussi pour ton temp et ton conseil je vais trouver sa inch´Allah cest gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook