Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère refuse que je me mari
H
21 juillet 2011 01:25
Saalam , Namaste ,

Mon frère ne veux pas me voir marié quand il en parle il se met en colère angry smiley
Oui je sais que c'est haram de ne pas se marié mais lui il me voit comme la petite soeur qui s'occupe que de ses études et qui ne pense pas aux garçons .....Zen
Dites les filles si vous aussi vos frères se comportent ainsi ?moody smiley
P
21 juillet 2011 01:30
salam
ptdr
Mon frere malgres mes 20ans, il croit que j'en ai encore 12. Quand ma soeur lui dit chabadabada, va se marier y a quelqu'un qui va la demander, il repond, "c'est ça wéééééééé laisse la ou elle est"
moody smiley
s
21 juillet 2011 01:30
dis lui ok je me marie pas mais quand tu vas te marier, je viens vivre avec toi et ta femme lol
H
21 juillet 2011 01:33
Citation
chabadabada a écrit:
salam
ptdr
Mon frere malgres mes 20ans, il croit que j'en ai encore 12. Quand ma soeur lui dit chabadabada, va se marier y a quelqu'un qui va la demander, il repond, "c'est ça wéééééééé laisse la ou elle est"
moody smiley


ptdr ah bah ça soulage de savoir que je suis pas la seule dans ce cas ....moi il me dit si je te voit avec ton mari je le tue Are you crazy
J'espère que c'est du bla bla lol peut être que quand il sera marié il comprendra mieux
H
21 juillet 2011 01:34
Citation
safirr85 a écrit:
dis lui ok je me marie pas mais quand tu vas te marier, je viens vivre avec toi et ta femme lol


Mdr pas mal l'idée ! J'essairai le moment venu prie pour moi sad smiley
s
21 juillet 2011 01:37
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
dis lui ok je me marie pas mais quand tu vas te marier, je viens vivre avec toi et ta femme lol


Mdr pas mal l'idée ! J'essairai le moment venu prie pour moi sad smiley

mdrr tk ca va marcher , moi j ai aussi une petite soeur qui a 20 ans, elle ne veut pas se marier maintenant lol mais c est elle qui ne veut pas que je me mari , elle veut que je reste toute sa vie avec elle mdrrr
P
21 juillet 2011 01:38
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
salam
ptdr
Mon frere malgres mes 20ans, il croit que j'en ai encore 12. Quand ma soeur lui dit chabadabada, va se marier y a quelqu'un qui va la demander, il repond, "c'est ça wéééééééé laisse la ou elle est"
moody smiley


ptdr ah bah ça soulage de savoir que je suis pas la seule dans ce cas ....moi il me dit si je te voit avec ton mari je le tue Are you crazy
J'espère que c'est du bla bla lol peut être que quand il sera marié il comprendra mieux
ptdrrrrrrrrrrrr, peut etre qu'il est jaloux, c'est mignoooooooooooongrinning smiley
Il a peur pour toi je pense c'est pour ça.
Mon frere c'est plutot des reflexions du style "vas prendre ton biberons wé qu'est ce que mariage"Oups. Je precise il a eu des copines de mon age enplussmoking smiley
H
21 juillet 2011 01:39
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
dis lui ok je me marie pas mais quand tu vas te marier, je viens vivre avec toi et ta femme lol


Mdr pas mal l'idée ! J'essairai le moment venu prie pour moi sad smiley

mdrr tk ca va marcher , moi j ai aussi une petite soeur qui a 20 ans, elle ne veut pas se marier maintenant lol mais c est elle qui ne veut pas que je me mari , elle veut que je reste toute sa vie avec elle mdrrr

Le cas inverse est trèèès mignon !grinning smiley Faut avouer que ça fais bizarre de voir son frère appartenir à une autre femme Ill
H
21 juillet 2011 01:44
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
salam
ptdr
Mon frere malgres mes 20ans, il croit que j'en ai encore 12. Quand ma soeur lui dit chabadabada, va se marier y a quelqu'un qui va la demander, il repond, "c'est ça wéééééééé laisse la ou elle est"
moody smiley


ptdr ah bah ça soulage de savoir que je suis pas la seule dans ce cas ....moi il me dit si je te voit avec ton mari je le tue Are you crazy
J'espère que c'est du bla bla lol peut être que quand il sera marié il comprendra mieux
ptdrrrrrrrrrrrr, peut etre qu'il est jaloux, c'est mignoooooooooooongrinning smiley
Il a peur pour toi je pense c'est pour ça.
Mon frere c'est plutot des reflexions du style "vas prendre ton biberons wé qu'est ce que mariage"Oups. Je precise il a eu des copines de mon age enplussmoking smiley



ptdr le biberon carrément ! oui c'est qu'ils ont peur et ils conaissent bien les hommes et ce qu'ils valent grinning smiley
i
21 juillet 2011 01:45
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
dis lui ok je me marie pas mais quand tu vas te marier, je viens vivre avec toi et ta femme lol


Mdr pas mal l'idée ! J'essairai le moment venu prie pour moi sad smiley

mdrr tk ca va marcher , moi j ai aussi une petite soeur qui a 20 ans, elle ne veut pas se marier maintenant lol mais c est elle qui ne veut pas que je me mari , elle veut que je reste toute sa vie avec elle mdrrr

arrete de mentir ta soeur veut que tu degage de la maison le jour ou tu va partir elle va faire la fetetongue sticking out smiley
s
21 juillet 2011 01:45
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
dis lui ok je me marie pas mais quand tu vas te marier, je viens vivre avec toi et ta femme lol


Mdr pas mal l'idée ! J'essairai le moment venu prie pour moi sad smiley

mdrr tk ca va marcher , moi j ai aussi une petite soeur qui a 20 ans, elle ne veut pas se marier maintenant lol mais c est elle qui ne veut pas que je me mari , elle veut que je reste toute sa vie avec elle mdrrr

Le cas inverse est trèèès mignon !grinning smiley Faut avouer que ça fais bizarre de voir son frère appartenir à une autre femme Ill

en faite ton frere est un homme protecteur, il n est pas pressé que tu te marie car il te voit toujours comme une petite soeur et franchement il a peur pr toi
il ne t a pas vu grandir et sa facon d agir, c est une maniere de te montrer son amour envers toi
je pense qu il a peur pr toi et son comportement montre qu il va bien analyser l homme qui veut epouser sa petite soeur
on voit toujours le comportement de certains mecs et honnetement ca nous fait peur pr nos soeurs
H
21 juillet 2011 01:48
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
dis lui ok je me marie pas mais quand tu vas te marier, je viens vivre avec toi et ta femme lol


Mdr pas mal l'idée ! J'essairai le moment venu prie pour moi sad smiley

mdrr tk ca va marcher , moi j ai aussi une petite soeur qui a 20 ans, elle ne veut pas se marier maintenant lol mais c est elle qui ne veut pas que je me mari , elle veut que je reste toute sa vie avec elle mdrrr

Le cas inverse est trèèès mignon !grinning smiley Faut avouer que ça fais bizarre de voir son frère appartenir à une autre femme Ill

en faite ton frere est un homme protecteur, il n est pas pressé que tu te marie car il te voit toujours comme une petite soeur et franchement il a peur pr toi
il ne t a pas vu grandir et sa facon d agir, c est une maniere de te montrer son amour envers toi
je pense qu il a peur pr toi et son comportement montre qu il va bien analyser l homme qui veut epouser sa petite soeur
on voit toujours le comportement de certains mecs et honnetement ca nous fait peur pr nos soeurs



Exactement , ça fais plaisir de lire ce message je me rend compte que mon frère me montre son amour de cet façon et maintenant je veux qu'il continue comme ça !grinning smiley
P
21 juillet 2011 01:48
:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
salam
ptdr
Mon frere malgres mes 20ans, il croit que j'en ai encore 12. Quand ma soeur lui dit chabadabada, va se marier y a quelqu'un qui va la demander, il repond, "c'est ça wéééééééé laisse la ou elle est"
moody smiley


ptdr ah bah ça soulage de savoir que je suis pas la seule dans ce cas ....moi il me dit si je te voit avec ton mari je le tue Are you crazy
J'espère que c'est du bla bla lol peut être que quand il sera marié il comprendra mieux
ptdrrrrrrrrrrrr, peut etre qu'il est jaloux, c'est mignoooooooooooongrinning smiley
Il a peur pour toi je pense c'est pour ça.
Mon frere c'est plutot des reflexions du style "vas prendre ton biberons wé qu'est ce que mariage"Oups. Je precise il a eu des copines de mon age enplussmoking smiley



ptdr le biberon carrément ! oui c'est qu'ils ont peur et ils conaissent bien les hommes et ce qu'ils valent grinning smiley
Ahhhhhhhh oui sa tu l'a dit smoking smiley
Heureusement j'ai qu'un frere, plus j'aurais pas tenueIll
d
21 juillet 2011 01:52
Citation
HindustaniPower a écrit:
Saalam , Namaste ,

Mon frère ne veux pas me voir marié quand il en parle il se met en colère angry smiley
Oui je sais que c'est haram de ne pas se marié mais lui il me voit comme la petite soeur qui s'occupe que de ses études et qui ne pense pas aux garçons .....Zen
Dites les filles si vous aussi vos frères se comportent ainsi ?moody smiley

wa aleykoum salam,

Les frères peuvent etre parfois possessif un peu comme les pères, mais c est pas méchant
21 juillet 2011 03:27
Toute ma famille a hâte de me débarasser ,ma petite sur dès fois s'énerve quand je me couche au salon qu'elle tient de la voir tjr en ordre ( je sais pas qu'-est ce qu'ont les marocaine avec le salon marocain on doit nous quandmême en profiter si pas ke diaf,invité ) bon moi je la comprends qu'elle ne veut pas faire grand tache de ménage ,me dit quand tu te débarasse t'es pourris ici,("fokach nathanawou bik rak ghmalt hna hhhhhhhhhh LOL
21 juillet 2011 10:35
Mais de quoi il se mele ton frere?
21 juillet 2011 11:08
Je suis choquée de voir le comportement de ton frère... Je ne sais pas moi mais tu te maries pour toi même, au contraire il devrait être contente que tu veuilles vivre dans le hallal.

Essaie de lui expliquer les choses, de t'appuyer sur l'Islam pour le tempérer. Pour moi, les frères peuvent donner leur avis sur une union mais le seul réel avis qui importe est celui des parents. Si tes parents étaient contre je verrais les choses autrement, mais là ton frère n'a aucun droit sur ton avenir ! Quand lui vas se marier, je suis sure qu'il ne demandera l'avis ni de toi, ni de tes frères et soeurs!

Bon courage winking smiley
f
21 juillet 2011 11:27
Les études sont prioritaires
r
21 juillet 2011 15:46
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
salam
ptdr
Mon frere malgres mes 20ans, il croit que j'en ai encore 12. Quand ma soeur lui dit chabadabada, va se marier y a quelqu'un qui va la demander, il repond, "c'est ça wéééééééé laisse la ou elle est"
moody smiley


ptdr ah bah ça soulage de savoir que je suis pas la seule dans ce cas ....moi il me dit si je te voit avec ton mari je le tue Are you crazy
J'espère que c'est du bla bla lol peut être que quand il sera marié il comprendra mieux
il a quelle age ton frère perplexe
H
21 juillet 2011 16:07
Citation
rabatiman a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
salam
ptdr
Mon frere malgres mes 20ans, il croit que j'en ai encore 12. Quand ma soeur lui dit chabadabada, va se marier y a quelqu'un qui va la demander, il repond, "c'est ça wéééééééé laisse la ou elle est"
moody smiley


ptdr ah bah ça soulage de savoir que je suis pas la seule dans ce cas ....moi il me dit si je te voit avec ton mari je le tue Are you crazy
J'espère que c'est du bla bla lol peut être que quand il sera marié il comprendra mieux
il a quelle age ton frère perplexe



21 ! whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook