Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère refuse que je me mari
f
21 juillet 2011 18:05
salam

la chance que vous avez les fillesgrinning smiley

vos grand frére vous voi comme des petite filleset c normale smoking smiley leur comportement

vos frére de vous voi pas comme des jeune femme winking smiley est c normale aussi

moi mon ka est différent g pas de grand frére enfin allah arhmosad smiley il est mort a la naissance

mon pti frére de vingt ans me dit c'est quand que tu te casse et ma soeur aussiAre you crazy

g un défaut je suis un peu autoritaireconfused smiley quand je vois mes parents ne pas réagir a leur bétise lol

et eux aprés il ont la haineeye rolling smiley

et ces gamins veule que je leur foutte la paixIll
B
21 juillet 2011 18:10
Citation
HindustaniPower a écrit:
Saalam , Namaste ,

Mon frère ne veux pas me voir marié quand il en parle il se met en colère angry smiley
Oui je sais que c'est haram de ne pas se marié mais lui il me voit comme la petite soeur qui s'occupe que de ses études et qui ne pense pas aux garçons .....Zen
Dites les filles si vous aussi vos frères se comportent ainsi ?moody smiley

Il a pas tort, il faut écouter ton père....

Il a peut être peur que tu te reproduises?
b
21 juillet 2011 18:16
Citation
HindustaniPower a écrit:
Saalam , Namaste ,

Mon frère ne veux pas me voir marié quand il en parle il se met en colère angry smiley
Oui je sais que c'est haram de ne pas se marié mais lui il me voit comme la petite soeur qui s'occupe que de ses études et qui ne pense pas aux garçons .....Zen
Dites les filles si vous aussi vos frères se comportent ainsi ?moody smiley

salem alikoum,

c'est haram de ne pas se marier???
Il me semble que le mariage est une sunna du prophete 'alaihy salat wa salem, ce n'est pas haram de na pas se marier.
Du moins ce n'est pas une obligation le mariage.
Le mariage nous préserve de certain péchés, il reste une recommendation.

Excusez-moi, de la ptite parathèse.
Quand à la soeur, ne t'inquiète pas. Lorsque tu voudra te marier et que ton frere va se rendre compte que celui que ta choisi est qqun de bien, il sera fier de sa ptite soeur!
21 juillet 2011 21:12
Citation
babouchette-ino a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Saalam , Namaste ,

Mon frère ne veux pas me voir marié quand il en parle il se met en colère angry smiley
Oui je sais que c'est haram de ne pas se marié mais lui il me voit comme la petite soeur qui s'occupe que de ses études et qui ne pense pas aux garçons .....Zen
Dites les filles si vous aussi vos frères se comportent ainsi ?moody smiley

salem alikoum,

c'est haram de ne pas se marier???
Il me semble que le mariage est une sunna du prophete 'alaihy salat wa salem, ce n'est pas haram de na pas se marier.
Du moins ce n'est pas une obligation le mariage.
Le mariage nous préserve de certain péchés, il reste une recommendation.

Excusez-moi, de la ptite parathèse.
Quand à la soeur, ne t'inquiète pas. Lorsque tu voudra te marier et que ton frere va se rendre compte que celui que ta choisi est qqun de bien, il sera fier de sa ptite soeur!

aleykoum salam
ne pas mettre du hram ou il n y en a pas ne pas etre marié c le maktoub il n y a rien de hram la dedans allah swt en decide
ton frere est juste protecteur il ne te veux pas de mal il pense juste que tu es trop jeune
m
21 juillet 2011 22:21
Il doit traverser une période diffiçile:le conflit du Moi et du Surmoi avec contre-transfert.Il a quel âge,ce brave garçon?
p
21 juillet 2011 22:39
Tu as toujours ton papa ma bichette?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
22 juillet 2011 01:48
tkt pas ma belle c normal il a 21 ans.. mais bn quoi queux moi mes freres sont un peu plus agé et il ne me voi pas marié!! a chaque qun de leur copain ou proche en parle ça part limite en bagar du style oubli ma soeur!!
pour eux aucun homme ne me merite.. lhmakk wallah. mais c parce quils sont trop possessif alors a coté deux fau pas parler de mariage ouyouy!!!
mais bn je sais que malgre leur reaction daujourdhui le jour ou je leur en parlerai ils seront fier et seront tous vetu de leur joli costard!!!In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook