abcdefghij [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 novembre 2009 17:40 |
9 novembre 2009 18:14 |
, excuse moi le mot est fort mais il en fait trop
, mais là j'avoue c'est chaud
9 novembre 2009 18:16 |
9 novembre 2009 18:24 |

9 novembre 2009 18:47 |
9 novembre 2009 20:17 |
)10 novembre 2009 09:21 |
10 novembre 2009 11:46 |
10 novembre 2009 12:00 |
Citation
Osunlade a écrit:
Qu'est ce qu'une petite fille vivant encore chez papa maman, peut apporter comme conseil a une femme mariée ???![]()
Sinon abcdefghijk , je crois que tu ne devrais pas trop te poser de question sur la reaction de tes parents ou tes proches, je te rappelle qu'on parle ici de ton existence et de ta condition de vie, en l'occurence quelque chose d'insupportable de vivre avec un gros con.
Il etait evident que dés la premiere alerte rien n'allait changer, car malheureusement les hommes ne changent pas aussi facilement
D'ailleurs toutes les femmes presentent ici devraient enfin le comprendre, lorsqu'on vous decoit une fois, on vous decevra 1000 fois.
10 novembre 2009 13:47 |
10 novembre 2009 17:05 |
14 novembre 2009 09:13 |
personneCitation
Osunlade a écrit:
Qu'est ce qu'une petite fille vivant encore chez papa maman, peut apporter comme conseil a une femme mariée ???![]()
Je te demanderai de citer la personne a qui tu t'adresse lorsque tu émet un jugement sur elle ,si tu parlai de moi(par déduction) dsl de te décevoir mais je ne vis pas chez papa et maman ... je dois en savoir beaucoup plus que toi sur la vie vu l'incrédibilité de tes propos ...
wa salam
Sinon abcdefghijk , je crois que tu ne devrais pas trop te poser de question sur la reaction de tes parents ou tes proches, je te rappelle qu'on parle ici de ton existence et de ta condition de vie, en l'occurence quelque chose d'insupportable de vivre avec un gros con.
Il etait evident que dés la premiere alerte rien n'allait changer, car malheureusement les hommes ne changent pas aussi facilement
D'ailleurs toutes les femmes presentent ici devraient enfin le comprendre, lorsqu'on vous decoit une fois, on vous decevra 1000 fois.