Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le frere du prince heritier des EAU torture un afghan
D
25 avril 2009 21:10
Une vidéo circulant sur la Toile montre comment le frère du prince héritier des Emirats Arabes Unis martyrise une victime à terre. On peut y voir le membre de la famille royale torturer un commerçant afghan maintenu au sol.

La victime est fouettée. Ensuite électrocutée à l'aide d'un aiguillon électrique pour animaux appliqué contre les testicules avant d'être enfoncé dans l'anus de l'homme. Un peu après, le cheikh verse un liquide inflammable sur les testicules de l'homme et y met feu.

Escroquerie
La barbarie n'a pas de limites pour cheikh Issa, qui enfonce des clous des les fesses du marchand de grains afghan, accusé d'avoir escroqué son tortionnaire. On essaie également de lui ingérer du sable dans la bouche et on lui roule dessus avec un 4x4 Mercedes.

La vidéo de 45 minutes a été sortie clandestinement du pays par Bassam Nabulsi, un ancien associé de Cheikh Issa. Selon Nabulsi, ces vidéos étaient enregistrées par son frère sur ordre du Cheikh qui aimait regarder les sessions de torture ensuite dans son palais royal. Nabusi aurait transmis cette vidéo à l'ambassade des Emirats à Washington.


Je suis choquée j'ai vu sur BFM TV un extrait de la video je qualifie cette pratique d'inhumaine ,ingrate,indigne pour ne pas dire barbare .
w
25 avril 2009 21:16
La barbarie est partout sur tous les continents, à toutes les époques, envers toutes et tous, et les "forts" se croient "civilisés" ou excusés au nom d'un Dieu, d'un pays...
L'homme est le plus cruel des animaux de la terre.
L
25 avril 2009 22:25
l'homme ne nait pas cruel c'est leur éducation qui les conditionne à le devenir
s
25 avril 2009 22:28
On peut pas vraiment distinguer l'homme qui torture sur la vidéo....
a
26 avril 2009 22:19
Ces co nards sauvages car il n ya pas d'autres termes pour les distinguer sont completement abruttis par le pouvoir.

Quand on fait un tour par you tube en tapant torture en IRAK , on voit l'ex ministre de l'interieur sous saddam torturer avec ses sbires de simples policiers qui ont juste commis la faute de ne pas avoir donnè la prioritè de passage au fils de saddam qui passait en convoi.
Une video horrible enregistrèe expres par les autoritès de l'epoque pour donner l'exemple à d'autres policiers.
Une video dont l'horreur depasse tout où l'humanitè de ce minsistre est mise à nue, l'horreur absolue.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
F
27 avril 2009 01:39
J'avais lu cette info. Si j'avais eu l'occasion je l'aurais postée... Que dire? C'est horrible...
27 avril 2009 02:21
voila le lien, c'est affreuxeye popping smileyeye popping smiley

[www.videosift.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/09 02:43 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
A
27 avril 2009 02:35
Content d'être Amazhig thumbs up
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
a
27 avril 2009 04:48
Citation
NYorkaise a écrit:
voila le lien, c'est affreuxeye popping smileyeye popping smiley

[www.videosift.com]

salam

ce sont des chiens...tfou 3la bnamen comme ca. heureusement la vie est pas eternelle et l'argent n'achete pas tout.

par contre, que le secretaire des affaires interieures des usa parle et juge cela infect (meme si cela est vrai) j'aimerai bien savoir ce qu'il ont fait contre leurs tortionnaire a guantanamo et a abou ghraib et tous les autres encore inconnus ou ils ont torturé du monde.
S
27 avril 2009 11:08
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Content d'être Amazhig thumbs up

Quel est rapport avec le message en question ?
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
S
27 avril 2009 11:26
Pour ce qui est de la torture, dans tous les pays cela s'est pratiqué et se pratique encore malheureusement, et ce quel qu'il soit leur niveau de développement industrielle.
Les USA excellent en la matière, puisqu'ils avaient institutionnalisé la torture sous Bush.
Israel pratique la torture de manière systématique sur les palestiniens et les enfants palestiniens.
Hassan II, était tortionnaire bien connu (Tazmamart, Kenitra, Dar El-Moqri ...)

Ce Prince de mes 2, mérite que l'on lui inflige les mêmes tortures. Cela ne résoudra pas le problème, mais au moins, il réalisera peut-être l'étendu de sa sauvagerie.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
A
27 avril 2009 12:03
Citation
Salaheddine a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Content d'être Amazhig thumbs up

Quel est rapport avec le message en question ?

Jaloux spinning smiley sticking its tongue out
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
S
27 avril 2009 12:06
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
Salaheddine a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Content d'être Amazhig thumbs up

Quel est rapport avec le message en question ?

Jaloux spinning smiley sticking its tongue out
Je ne peux pas être jaloux puisque je suis amazigh moi même.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
A
27 avril 2009 12:38
Citation
Salaheddine a écrit:
Je ne peux pas être jaloux puisque je suis amazigh moi même.

Bin pourquoi alors je te vois souvent défendre le gouvernement iranien ennemis du monde sunnite ??


Citation
Salaheddine a écrit:
Quel est rapport avec le message en question ?

Parce qu'il est préférable d'habiter le Maroc, les habitants du Moyen Orient sont les plus mal traités du monde musulman. Si j'ai précisé "Amazhig" c'est par provocation bien entendu Cool
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
m
27 avril 2009 13:44
oufkir amazigh aussispinning smiley sticking its tongue out
S
27 avril 2009 14:18
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
Salaheddine a écrit:
Je ne peux pas être jaloux puisque je suis amazigh moi même.

Bin pourquoi alors je te vois souvent défendre le gouvernement iranien ennemis du monde sunnite ??


Je ne défends pas du tout le gouvernement iranien, je trouve tout simplement certaines positions du gouvernement iranien plus conforme à mes propres positions. Je m'explique :
Lorsque le gouvernement Iranien ose critiquer l'Etat Sioniste et ses exactions contre le peuple palestinien, je trouve que l'Iran a du courage dans ce cas là.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
n
27 avril 2009 16:01
J'ai vu certaines partie de la video.
c'est horrible.
j'en suis dégoutée.
Ce matin j'ai lu dans le journal qu'il y a 38 homos qui se font fait graves mutilée, torturée en Iraq tout simplement pcq ils sont homos..... c'est vraiment triste d'en arriver là.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
H
27 avril 2009 17:45
Heureusement que l'enfer existe....
1
27 avril 2009 18:05
Heureusement que l'enfer existe....
On est mieux assis que debout, couché qu'assis, endormi qu'éveillé et mort que vivant.
k
27 avril 2009 18:08
Citation
Salaheddine a écrit:
Lorsque le gouvernement Iranien ose critiquer l'Etat Sioniste et ses exactions contre le peuple palestinien, je trouve que l'Iran a du courage dans ce cas là.

Les assasins et les violeurs sont des personnes tres courageux. Il faut beaucoups de courage pour executer une personne et ne pas craindre la justice.

Comment peut on se rallier a ce genre de personnes parcequ'ils ont du courage ???

Ahmadinajade etait chef des bassidjis, il faudrait que tu te renseignes sur les crimes des bassidjis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook