Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ô mon frère pourquoi jouer avec nos soeurs ?
v
5 août 2011 12:40
as-salaamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakaatouh!

O mon frère écoutes ceci!

Pourquoi tu joues avec nos soeurs?? ..Pourquoi leurs promets-tu des choses que tu n'es même pas capable d'assumer après ???! Pourquoi cherches-tu à la dévirginiser avant le mariage s'amusant et jouissant d'elle puis la jetant comme un papier mouchoir !! HONTE A TOI !!

Ton comportement est plus qu'honteux!!! Toi qui a fait cela, je sais même pas comment tu arrives encore à te regarder dans la glace avec le sourire!! tu devrais avoir HONTE!!

Pourquoi te comportes-tu comme un loup affamé !!!??

Tu sais d'avance que tu vas pas te marier alors pourquoi te fricotes-tu avec cette fille !!??

Que va-t-elle dire à sa famille mtn de ta faute """je me suis fais avoir par ce garçon il m'a sauté, je suis déshonorisé!!"""

Mu t'imagines un jour ta fille plus tard venir te voir t'annoncant ceci ""papa je me suis fait sauté !!"""

Mon frère sois franc, comment tu réagirais !!!! COMMENT TU REAGIRAIS !! Tu aimerais que l'on fasse ça à ta fille, à TA SOEUR !!!

Tu devais avoir honte de toi, d'elel, et avoir honte qu'Allah t'ai vu!! Et Allah te vois et toi comme un salaud tu continues à t'amuser avec nos soeurs !! HONTE A TOI !!!!

Qu'Allah te broie les côtes si tu continues ainsi ou qu'Il agrée ton repentir si tu te repens !!!

La je viens de voir le poste d'une soeur qui se plaint à cause d'un enfoiré qui lui a promis terre et ciel, qui l'a sauté, lui retiré sa vierginité, là elel mange pu, se sent pas bien etc etc et cette soeur, elles sont des milliers,

Voir ma soeur en Allah dans un tel état de souffrance me met hors de moi! Cela me touche et me met en colère à votre gard les frères, fourbes, manipulateurs, disquetteurs, hypocrites, menteurs (la liste est longue) !! @= !!

C'est grave mon frère ce que tu as fais, très grave!! HONTE A TOI !!!!

Sache que si les insultes étaient autorisé, je t'aurais écris une lettre composé des pires gros mots afin de t'humilié jusqu'au plus profond de ton coeur que tu goutes à ce calvaire, jusqu'à ce que mes mots te coupe le souffle jusqu'à te faire vomir l'orgueil qu'il y a en toi, jusqu'à ce que mes mots trottent dans tête, jusqu'à ce que mes mots te travaillent d'en sorte que tu ne puisses pu te regarder dans un miroir coem tu avais pour habitude de le faire!!!

HONTE A TOI!

le prophète salla Alalhou 3alayhi wa sallama a dit

"""kamaa tadyn toudan"" (comme tu as fait on te fera !!!!)

Attends toi au tournant de gouter amèrement les conséquences de cette horrible péché que tu viens de faire, n'oublies pas une chose mon frère LE LOUP

La roue tourne, et quand elle tombe sur toi, CA FAIT TRES MAL !!!

Si toi mon frère qui me lit, à cet-heure-ci tu es avec une fille, ds le haraam, tu n'as encore rien fait, tu es encore vierg hamdoulillahi, alors lache là !!!!
si tu veux te marier demande-là !!!
si tu sais que c'est elle ta promise mais tu peux pas te marier, alors arrêter votre relation, et recontacter vous quand vous aurez les moyens !!

Ta virginité mon frère est d'une grande valeur !!! Ne te laisses pas impressionner par ces clochards de mécréant qui te font croire que c'est une ""honte"" d'être puceau!! au contraire c'est eux les honteux ils sont même pas capable de tenir leurs engagements, ils n'ont aucune dignité, aucun honneur honte à eux !!!!

el mouhimm, ne fais pas l'amour hors mariage et surtout ne dévirginise surtout pas nos soeurs !!!
crois moi si les compagnons étaient encore vivant, il serait que tu as commis cela, il t'attraperait et te découperait le .... !!! Chez nous les femmes sont précieuses, on les respecte comme il se doit!! C'est la créature d'Allah mon frère !!! chaque chose tu te feras interrogé!! tu oublies cela !!????

Le prophète salla Allahou 3alayhi wa sallama, me^me durant ses derniers instants de vie, répétait aux hommes de traiter convenablement les femmes !!! Allah a descendu une sourate ""les femmes"" !!!
Si le prophète était là, que dirais-tu ""j'ai sauté cette fille, je lui ai menti lui faisant croire le mariage!!??"" alors que certains compagons sont mort pour défendre l'honneur des femmes!! le prophète ayant participé aussi !!!

Honte à toi mon frère!!

Que diras-tu devant Allah?? .. La même chose!!???

Tu dis aux gens ""j'aime le coran"" dedans il y a cette sourate les femmes ..c'est comme ceci que tu montres ton respect et amour du coran, en sautant des femmes ???!!!!

Honte à toi !!!

Repens-toi, ne sois pas hypocrites et fourbe envers elle, car plus tard elle sera une mère!! et n'oublie pas le respect de la mère et surtout la tienne, soit excellent envers nos femmes !!!

Al mouhimm Repens-toi, si tu as une copine dans le haraam lâches-là si tu la respectes vraiment et tu l'""aime"" vraiment, sois véridique avec elle! et arrête de lui mentir! car tu rendras compté devant Allah, et ça va faire mal!

Crains Allah comme il se doit ainsi tu réussiras !!!

Qu'Allah agrée ton repentir si tu décides mtn de te repentir!! sinon qu'il te brise les cotes pour ton immense transgression!!!

réfléchis car la mort est proche, le jour dernier est demain et il te sera impossible de revenir en arrière, alors réfléchis-y !!

as-salaamou 3alaykoum
P
5 août 2011 13:48
??????? inquietant ton post ! je commence a avoir des doutes sur ton identité !
P
5 août 2011 13:51
franchement abdelaziz, tu m a eu ! ou plutot abdel AZIZA je devrais dire ! je croyais que t etais un mec ! excuse moi ma soeur !
5 août 2011 13:53
Salam,

Je rajouterai HONTE A ELLE qui se laisse avoir par des mots d'un être humain au lieu de suivre ce que lui dicte sa religion
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
5 août 2011 14:37
Citation
Procureur a écrit:
??????? inquietant ton post ! je commence a avoir des doutes sur ton identité !

C'est un gars bien c'est tout... pourquoi ça te semble impossible ?
Ah oui t'es tellement loin de ça..........spinning smiley sticking its tongue out
P
5 août 2011 14:53
Citation
NadiaTlz a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
??????? inquietant ton post ! je commence a avoir des doutes sur ton identité !

C'est un gars bien c'est tout... pourquoi ça te semble impossible ?
Ah oui t'es tellement loin de ça..........spinning smiley sticking its tongue out

bein non c pas un gars ! c bien pour ca !
N
5 août 2011 15:01
pourquoi tu dis que c'est pas un gars ?
s
5 août 2011 15:11
salam

faut arreter de dire N IMPORTE QUOI, c est pas parce qu un mec fait un post pr faire des rappels a ses freres pr le bien de nos soeurs qu il faut déduire que c est une FEMME

je me sens pas concerné par ce post grinning smiley

il a raison, ne fait pas aux femmes ce que tu ne voudrais pas qu on fasse a tes soeurs de sang
7
5 août 2011 15:12
Ce sont des relations satanique
[www.youtube.com]
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
v
5 août 2011 15:29
Citation
Procureur a écrit:
franchement abdelaziz, tu m a eu ! ou plutot abdel AZIZA je devrais dire ! je croyais que t etais un mec ! excuse moi ma soeur !

laa hawla wa laa qouwwata illa billahi mon frère! Tu crois que j'ai que ça à faire de me faire passer pour une oukht!

Je suis un frère na3am j'ai rien à te prouver et encore moins à justifier cela winking smiley
Que tu penses que je suis une soeur encore beh je te répondrais alors, crois ce que tu veux winking smiley
Les gens qui me connaissent savent et Allah sait mieux que quiconque ici grinning smiley

C'est juste taleur j'ai vu le poste d'une soeur désemparée à cause d'un frère, ça m'a mis hors de moi et ça m'a mis le seum donc obligé de faire un rappel aux frères!!
Mes exemples sont le prophète salla Alalhou 3alayhi wa sallama et ses sahabas radiya Allahou 3anhoum et eux se mettaient en colère quand l'honneur d'une femme était en jeu! Le prophète salla Allahou 3layhi wa sallam a même déjà levé une armée pour défendre l'honneur d'une femme. Alors de tout coeur j'ai fais ce rappel qui j'espère gifflera le coeur malade de certains frères ici

Et crois moi qu'ils le prennent mal ou pas, que ça les sensibilisent ou pas, que vous pensez que jsuis un garçon une fille ou pas, ce que j'avais sur le coeur je l'ai dit wa lillahi al hamdou qui est Témoin de ma sincérité sur ce poste winking smiley
Al mouhim, toi je sais pas si tu es une soeur ou un frère, ceci m'est complétement égale, mais sache que nos soeurs ont un honneur et tout musulman suivant la voie du prophète salla Allahou 3alayhi wa sallama aura de l'estime pour nos soeurs et quand elles sont victime d'un coup de trafalgar et que leur honneur est bafoué on se met en colère en Allah, on les aime en Allah, les respecte en Allah idem pour nos frères on les aime en Allah on les respecte en Allah, nos frères aussi peuvent être victime de désohonrisation et idem on se met en colère en Alalh pour cela

qaaala nabiyyou Allahi (salla Allahou 3alayhi wa sallama): dans la traduction approximative ""nul d'entre vous ne sera véritablement un croyant tant qu'il n'aimera pas pour son frère ce qu'il aime pour lui même""
donc mes frères qui ont transgressé je les remet à l'ordre pour repartir sur de bonne base afin qu'ils aient à l'avenir un meilleur comportement, une meilleur piété puisque je désire à eux tout comme moi, l'agrément d'Allah en premier et Son Paradis en second pour pouvoir profiter de voir Allah! (et aussi profiter des délices du djannah!)

""vous êtes une communauté du juste milieu, vous ordonnez le bien et interdisez le blâmable""

j'ai cité deux règles en or parmi tant d'autre
j'essaie de me les appliquer à moi-même en premier et in chaa Allah à inviter mes frères et soeur fii Allahi à l'appliquer également

as-salaamou 3alaykoum
v
5 août 2011 15:55
Citation
alain94 a écrit:
Ce sont des relations satanique
[www.youtube.com]

baaaraka Allahou fiiik wa jazaaaka Allahou khayrane
Q
5 août 2011 16:40
MACHALLAH très beau rappel ! Hein et ça veut pas dire que c'est une soeur dériére son écrant Barrak'allahu fik
J'aime l'odeur de l'essence :D
S
5 août 2011 19:08
toi t un homme avec un grand H !! Si seulement beaucoup raisonnaient comme toi, le monde se porterait mieux! Ta femme aura vraiment dla chance inchAllah
v
5 août 2011 19:50
Citation
Shérrazzade a écrit:
toi t un homme avec un grand H !! Si seulement beaucoup raisonnaient comme toi, le monde se porterait mieux! Ta femme aura vraiment dla chance inchAllah

Je suis loin d'être un homme avec un grand h. A cet heure-ci je suis un enfant avec un grand E winking smiley

Et pour ma femme, on l'espère qu'elle sera heureuse, du moins c'est sur que je ferais mon maxi pour la rendre tel et si Allah me le permet beh je la rendrais plus que heureuse in chaa Alalh
P
5 août 2011 20:56
bein moi je met ma main a couper, ainsi que tout mon patrimoine , que c est une nana ! c grillé d avance ! ca facon d ecrire , sa manque de testosterone !
l
5 août 2011 21:06
Que ce soit un homme ou une femme, ce post à une partie de vérité concernant l'homme qui promet mer et terre a une femme en pensant avec son deuxième cerveau qui est dans le pantalon.

J'ai particulièrement aimé le mot '' déshonorisé'' moody smileymoody smiley
v
5 août 2011 21:17
Citation
Procureur a écrit:
bein moi je met ma main a couper, ainsi que tout mon patrimoine , que c est une nana ! c grillé d avance ! ca facon d ecrire , sa manque de testosterone !

Beh je t'annonce que si tu veux viens à Lille je te couperais alors ta main car tu as dis que tu mets ta main à couper, dommage pour toi d'avoir pris un tel engagement^^ lool

Sois pas jaloux si des gens comme moi ont su apprivoiser leurs nafs et leurs pulsion, c'est ce qui fait la différence entre l'homme (le vrai) et l'animal winking smiley

Si tu penses que l'homme est supérieur à la femme comme j'ai pu le voir à travers tes écris, oublie pas que le paradis se trouve bien auprès de ta mère et donc quoique tu fasse en pensant être supérieur au femme finalement tu es constamment au pied d'une finalement winking smiley
(je ne dis pas que l'on doit se prosterner aux pieds des filles, mais qu'elles sont égale à nous, qu'on doit les respecter quel qu'elle soit! )

Si tu es un musulman, alors ton exemple c'est le prophète, fais un tour ds le boukhary ou dans le mouslim et vois comment le prophète était doux et respectueux envers ses épouses, jamais il s'est montré supérieur! Au contraire il a tjs défendu l'honneur des femmes en GENERALE.

Mais bon mon grand si tu t'instruisais un peu plus et que tu serais plus mure et que tu arrêterais de penser comme un adolescent en chaleur peut-être que tu aurais plus de sagesse pour comprendre te méditer les choses. Le jour où tu arrêteras de faire le "matcho" et ta crise d'adolescence tu pourras revenir débattre sur ceci winking smiley

Allah ihdik akhy!
s
5 août 2011 22:22
barakallah ou filk akhi

tes paroles ont beaucoup de sagesse dans la profondeur des mots Welcome
P
5 août 2011 22:41
Citation
lou71 a écrit:
Que ce soit un homme ou une femme, ce post à une partie de vérité concernant l'homme qui promet mer et terre a une femme en pensant avec son deuxième cerveau qui est dans le pantalon.

J'ai particulièrement aimé le mot '' déshonorisé'' moody smileymoody smiley


Non je suis désolé , ca fait tout une difference, en fonction de qui porte le message . Pourquoi donc se travestir pour dire " une verité " ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/11 22:42 par Procureur.
P
5 août 2011 22:44
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
bein moi je met ma main a couper, ainsi que tout mon patrimoine , que c est une nana ! c grillé d avance ! ca facon d ecrire , sa manque de testosterone !

Beh je t'annonce que si tu veux viens à Lille je te couperais alors ta main car tu as dis que tu mets ta main à couper, dommage pour toi d'avoir pris un tel engagement^^ lool

Sois pas jaloux si des gens comme moi ont su apprivoiser leurs nafs et leurs pulsion, c'est ce qui fait la différence entre l'homme (le vrai) et l'animal winking smiley

Si tu penses que l'homme est supérieur à la femme comme j'ai pu le voir à travers tes écris, oublie pas que le paradis se trouve bien auprès de ta mère et donc quoique tu fasse en pensant être supérieur au femme finalement tu es constamment au pied d'une finalement winking smiley
(je ne dis pas que l'on doit se prosterner aux pieds des filles, mais qu'elles sont égale à nous, qu'on doit les respecter quel qu'elle soit! )

Si tu es un musulman, alors ton exemple c'est le prophète, fais un tour ds le boukhary ou dans le mouslim et vois comment le prophète était doux et respectueux envers ses épouses, jamais il s'est montré supérieur! Au contraire il a tjs défendu l'honneur des femmes en GENERALE.

Mais bon mon grand si tu t'instruisais un peu plus et que tu serais plus mure et que tu arrêterais de penser comme un adolescent en chaleur peut-être que tu aurais plus de sagesse pour comprendre te méditer les choses. Le jour où tu arrêteras de faire le "matcho" et ta crise d'adolescence tu pourras revenir débattre sur ceci winking smiley

Allah ihdik akhy!


Tu viens de me convaincre ...vraiment ! que tu es une nana !
Fake et refake !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook