Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère et peut-être posséder
F
13 juillet 2016 23:35
SALAM ALEYKOUM

VOILÀ JE VOUS ECRIE CAR MOI ET MA FAMILLE NOUS SOMME DÉSESPÈRE
VOILÀ MOI MA SŒUR MON FRÈRE MA MÈRE NOUS AVONS PAS U UNE VIE SIMPLE
DEPUIS QUON ET PETIT ON NA TOUJOURS ÉTAIT HÉBERGÉ CHEZ DE LA FAMILLE
PROBLÈME CAR PAS DE DOMICILE TOUT BREEEFF
VOILA MAITENANT JAI GRANDI ET JAI TROUVEZ UN LOGEMENT POUR MA FAMILLE MAIS DEPUIS QUON NA SE LOGEMENT JE CEST PAS SI CEST LE MOVAIS ŒIL OU DE LA SORCELLERIES OU LE MEKTOUB

DEPUIS QUE JAI TROUVEZ SE DOMICILE POUR MA FAMILLE MON FRÈRE ET DEVENU BISARD IL CEST MI A NOUS PARLER MAL À INSULTER À DIT DES GROSSIERTAIT À MA MÈRE ENSUITE SA EMPIRAIS IL SORTAIT PLUS IL SE LAVAIS 6 fois PAR JOUR IL PLEURAIS TOUT SEUL

MAINTENANT IL DORT TOUT LE TEMPS ALLONGER DANS LE NOIR IL ARRIVE PAS A TENIR DES PROPO CORREANT IL BOUCHE CEST OREILLE IL RIGOLE TOUT SEUL IL SE MAIS À CRIÉ TOUT SEUL DES FOIS

SE NAIS QU"UNE PARTIE SE QUE JE VOUS DIT
JE VIENT ICI POUR TROUVER DES RÉPONSES MERCI
y
13 juillet 2016 23:37
il est peut être schizophrène...emmenes le voir un medecin d'urgence!!
F
13 juillet 2016 23:48
Le schizophrène a un dédoublement de la personnalité
Avant il était pas comme sa il avait beaucoup d'amis il sortait il s'habiller maintenant il veut même plus traversait la porte de sa chambre il bouche ces oreille quand il entend le moindre son quand je lui parle il arrive même pas à me donner un réponse coerante et se la ne dur pas depuis 1 mois mais 2 ans
I
13 juillet 2016 23:52
Nan avant de l'emmener chez un psy emmenner le d'abord chez un raki par ce que si c'est une affaire de raki et que vous l'emmener chez un psy il vont l'enfermer , et d'après les symptômes que tu a évoquer ça m'a l'aire d'être un djinn ghawas c'est un djinn marin ils aiment beaucoup l'eau et les djinns font tout pour que la personne se renferme là à l'occurrence ton frère reste dans le noir et c'est ce qui fait référence au djinn après allahu ahlem. Je te conseil vraiment de l'emmener chez un raki et si tu veux plus de renseignements sur les djinns tu peux cliquer là : [samtester.free.fr]
F
13 juillet 2016 23:54
On a vont fait venir plusieurs talbe mais rien à faire le moindre son de Coran il fuit un jour un table et venue à la maison quand il c'est mis à réciter le coran il c'est jetait par la fenêtre pied nue il pleuvait heureusement on nabite en pavillons je les retrouvée recrovier sur lui même entre deux voiture
F
13 juillet 2016 23:55
Il veut même pas se regarder dans un miroir où même se regarder en photo
E
13 juillet 2016 23:55
Salem Aleykoum tu as essayé de lui donner de l'eau coraniser pour voir sa réaction ?
E
13 juillet 2016 23:56
Salem Aleykoum tu as essayer de lui donner de l'eau coraniser ?
14 juillet 2016 00:22
Aleykoum salam

Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Vu ce que tu décris via son comportement, ça sent le mal occulte à plein nez...

Allah y stire ?

Lorsque tu mets le coran dans le nouvel appart ? Quelles sont ses réactions ?

Il devrait pas supporter normalement... Il va se montrer agressif, vouloir éteindre ou fuir, sortir de la "maison"...

C'est du classique ce qui tu racontes là...

Allah y chafi in sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
14 juillet 2016 00:32
Wa aleykoum salam

Tu sais lire l'arabe ?
Si oui alors fais-lui la roqya avec le Livre d'Allah.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
14 juillet 2016 00:35
j'allais dire ça aussi il represente plusieurs symptomes de la squizophrenie

allah ychefi
Citation
yasmine medina a écrit:
il est peut être schizophrène...emmenes le voir un medecin d'urgence!!
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
F
14 juillet 2016 01:02
La schizophrène et tune maladie de dédoublement de personnalité lui c'est pas sa
Il ne veut pas entendre le coran quand je fait ma salât il fuit il va s'assoir dans la salle de bain dans le noir la nuit il a des fou rire tout seul .
Sa deviens très dur pour nous de vivre dans c'est conditions
Et puis sa fait peur quand je lui parle c'est pas mon frère avec qui je parle je le sent.
Lui il c'est son prénom tout sa
Citation
virtualhealing a écrit:
j'allais dire ça aussi il represente plusieurs symptomes de la squizophrenie

allah ychefi
14 juillet 2016 01:33
faites lui une rokia peut etre que c'est un mal occulte qu'il a
Citation
Mechai95 a écrit:
La schizophrène et tune maladie de dédoublement de personnalité lui c'est pas sa
Il ne veut pas entendre le coran quand je fait ma salât il fuit il va s'assoir dans la salle de bain dans le noir la nuit il a des fou rire tout seul .
Sa deviens très dur pour nous de vivre dans c'est conditions
Et puis sa fait peur quand je lui parle c'est pas mon frère avec qui je parle je le sent.
Lui il c'est son prénom tout sa
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
F
14 juillet 2016 01:44
Aucune chance de lui donner de l'eau coraniser on a déjà essayer il sent est méfier maintenant il prend même plus de verre il boit que de l'eau du robinet
F
14 juillet 2016 01:46
Merci pour toute vos réponse
Esque quelqu'un connais un bon raki svp merci pour toute vos réponse je suis dargenteuil
y
14 juillet 2016 02:28
non pas forcemment...la schizophrenie n'est pas synonime de dédoublement de la personnalité...renseignes toi tu veras...
Citation
Mechai95 a écrit:
La schizophrène et tune maladie de dédoublement de personnalité lui c'est pas sa
Il ne veut pas entendre le coran quand je fait ma salât il fuit il va s'assoir dans la salle de bain dans le noir la nuit il a des fou rire tout seul .
Sa deviens très dur pour nous de vivre dans c'est conditions
Et puis sa fait peur quand je lui parle c'est pas mon frère avec qui je parle je le sent.
Lui il c'est son prénom tout sa
E
14 juillet 2016 02:50
Je pense qu il a un djinn et le mieux ç est de ramener un raki chez toi car si il ç est méfier de l'eau ç est que son djinn la sentit.

Qu'Allah le guérisse
b
14 juillet 2016 06:38
Ramène le à la mosquée et y a un site c'est "Al Istissal " l'alliance des raquis.

J'espère que le bon dieu va donner sa guérison. Inchallah.

Pour moi c'est un djinn qui est derrière ts sa. Pas besoin de psychologue, pas besoin d'asile mais de coran OUI.
14 juillet 2016 08:16
Wa aleykoum salam wa rahmathulahi

Faites lui roqya vous même, vous n'avez pas nécessairement besoin de courir derrière un raqui, en plus si vous n'y connaissez rien à ce monde là, vous risquez de tomber sur un sorcier qui empirera son cas. Les sorciers se cachent souvent derrière une fausse piété pour berner les gens.

Je crois que ton frère est très malade, il faut persister et patienter. Invoquez beaucoup Allah azzawajal en sa faveur, car sa guérison dépend uniquement de Lui.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
M
14 juillet 2016 13:47
La schizophrénie n'est pas un dédoublement de personnalité, c'est plutôt une série de troubles plus ou moins graves et plus ou moins visibles qui peuvent dégénérer en crises.
Tu ferai bien de voir un médecin. Quand à l'internement, je ne vois pas pourquoi on "enfermerait" ton frère, pour le moment il ne présente pas de risques pour lui-même ni pour les autres. Les hôpitaux psy sont surchargés, ils ont autre chose à faire que d'enfermer un mec qui rigole tout seul dans le noir.

Par contre si ça dégénère en crise, si il pète les plombs dans la rue ou ce genre de truc...là l'internement risque d'arriver. En gros mieux vaut voir un médecin maintenant et traiter le problème avant que ça dégénère et que tu ne contrôles plus rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook