Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frere et nous!
24 septembre 2012 10:11
Salam alikom

Je viens vers Vous , esperant trouver des conseils, un soulsgement

J'ai déjà raconter les problemes de mon frere avec ma mere

Mais voila aujourdhui ca s'est encore empire!
On a essaye de vole notre maison au bled a trois reprises
Ma mere recoit des appels avec des menaces et insiltes de la part de la famille s ma bsoeur
mon oncle a recuperer ma soeur ,Elle vit chez lui, et avec mon Mari on pense la ramener ici, mon frere la battait, avec sa femme il lui ont fait un planning, a quel heure se lever, dormir, et Elle ete prisoniere dans la chambre avec ma mere
A la maison de ma mere, mon soit disant frere a MIT des limiters avec le marqueur pour ma mere a ne pas francher, la cuisine, le salon, des que ma mere lui fait des remarques. Il casse la vaissele, lui crit dessus et la menace de lui casser la guele
Il a meme apple mon Mari et lui a insulte ma mere , il veut qu'on soit tous soumis a lui et sa femme
Moi, je ne lui parle plus depuis bientot 3ns aujourdhui , et je ne suis plus partis au bled depuis, la derniere fois que j'ai ete il me criait dessus, me parler avec haine, me regarder avec des menaces, il m'avait dit combien tu reste j'ai dit un mois, il m'a dit c trop et pourtant moi, ma soeur et ma mere on a toujours ete passive, ma mere lui a Donne l'education de l'homme de maison depuis son enfance et on peut rien lui dire,
Il dit c moi l'homme de la maison c moi qui commande!
Je ne dors plus depuis que les choses se sont encore empire a la maison avec ma mere!!!!
Il a dit a ma mere recamen, avec mon titre d'ingenieur, j'emmerde et j'enc...... Tout le monde!, imaginez
Et la famille dans tout ca??? Comment peut on suivre sa femme et la famille a sa mere et emmerder tout le monde!
J'ai peur plus tard pour mes enfants, je vois combien c'est dure d'eduquer, et le jour ou ils grandiront ou ils auront leur métier, paye, une femme ou un Mari ils Vont emmerder leur mere ou pere qui ont sacrifie toute leur vie pour eux, et les plus gentils parents

Le jours ou il y'a eu une grande dispute avec ma mere et je ne savais pas se qui se passé , ma mere evite de me raconter, je suis en France , il m'envoie un SMS , ni.... Tout le monde

Desole d'ecrire ca!, mais je veux des responses , comment peut on arriver a ca!?, comment., hmddlh on a jamais manqué de respect a sa femme, ni a lui, moi malgres les problemes a la maison, j'ai toujours ete neutre, je lui prend des cadeaux a lui, sa femme, ses enfants,

Aujourdhui j'ai coupe les ponts avec lui, Alors avec le SMS recu et se qu'il a dit a mon Mari c'est finit pour de vrai!, que vais je dire a mes enfants plus tard?, qel exemple leur donner?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/12 17:10 par la_maghrebine.
T
24 septembre 2012 12:10
Salam,


Qu'Allah vous vienne en aide et guide ton frere.. Je suis profondément choquée c'est de pire en pire je me souviens de ton dernier post..

Je ne sais comment ça se passe au bled mais moi j'aurai appelé la police et viré ces énergumènes! T'as pas des oncles qui pourraient l'intimider un peu?

Yapa 36 solutions, faut qu'ils partent de chez elle!
24 septembre 2012 13:26
Tillila Salam ma soeur

Oui, ca s'est grave empirer...., c'est tout le monde qui dit ca( la police), mais ma mere Pense plus a aller Vivre dans la vieille maison de ma grand mere ferme depuis son deces!, imagine!!!!

La famille s'est retire depuis qu'il critique ma mere, et malheureusement mes oncles c chacun pour soit et dieu pour tous, mon grand cousin a essaye de lui parle, il a foutu dehors et lui a dit ne remets plus tes pied ici!, imagine!
Avec mon mark on prepare le dossier de visa pour ramener ma soeur Vivre avec nous

Je suis desesperee
T
24 septembre 2012 14:13
Et ta mère elle peut pas venir?

Pourquoi elle porte pas plainte contre eux? Ou bien elle met sa maison à vendre et déménage? Je sais c'est plus facil à dire qu'à faire mais quoi faire d'autre?

Tu sais ils ne l'emporteront pas au paradis ce sont eux les plus à plaindre.
24 septembre 2012 14:36
Tillila Elle est deja venu rester trois moi avec moi

Je veux qu'elle vienne, mais que dire a mon Mari, deja on a decide d'heberger ma soeur et Inchallah lui trouver un Mari si dieu le veut!

Pour porter plaindre, ma mere seule est incapable !
d
24 septembre 2012 15:48
Je pense pas que ça soit une bonne idée de porte plainte, c est quand meme ton frére. Allah ihdihoum
Faites des invocations pour que ça s arrange, incha Allah koulchi lkheir

Pas évident mais tempérez , enfin c juste un avis
T
24 septembre 2012 16:32
Citation
la_maghrebine a écrit:
Tillila Elle est deja venu rester trois moi avec moi

Je veux qu'elle vienne, mais que dire a mon Mari, deja on a decide d'heberger ma soeur et Inchallah lui trouver un Mari si dieu le veut!


Pour porter plaindre, ma mere seule est incapable !




Ton mari doit la considérer comme sa propre mère lui quand il voudra ramener sa mère chez vous il le faira que tu le veuilles ou non.

Ton frère risque un jour de lever la main sur elle . Elle est en danger là
25 septembre 2012 00:01
Tillila, comme ma mere me dit les insulte qu'elle a recu de sa part, Elle aurait preferer qu'il l'a frappe

Mon Mari n'a le coeur et les yeux que pour sa femme et la famille devsa femme qui lui Donne aucune importance

Je n'ai jamais compris cette haine qu'il a envers nous?, pourquoi on lui a jamais rien fait!, wellah!!!!, il nous a tourne le dos le jour ou il a commence a frequenter sa femme!!!
25 septembre 2012 00:35
Salam

Désolée mais pour moi c'est pas un frère, c'est un baltringue, ni plus ni moins!

C'est justement parce que vous avez été passive et neutre qu'il a pris des ailes, ta mère a crée un monstre qui maintenant se retourne contre elle.

Il lui faut une treha à celui-là et la mégère qui lui sert de femme, pareil.

Imagine dans quelle misère vit ta mère...

Tu veux faire venir ta soeur ok, mais ta mère t'en fais quoi??

Mari ou pas mari, il doit comprendre que tu vas pas laisser ta mère entre les mains de ses bourreaux d'autant plus que personne ne bouge le petit doigt pour la défendre là-bas!
S
25 septembre 2012 08:06
salam, personnellement ma priorité serait d abord ma mere qui est plus qu en danger avec cet homme, faites lui un visa ou alors si elle veut rester au bled qu elle vende sa maison et aille s installer treeees loin de ces gens sans scrupules, ils me degoutent!

Jvais peut etre passé pour la psychopate lol mais tu sais il y a beaucoup d femmes qui font Allah ifhadna du sihr a leur mari pour qu il ne voit plus qu elle et sa famille. Essayez de l emmener voir un raqui, je c que c facile a dire mais cette situation ne peut plus durer.

Ou alors autre solution, vous engagez des hommes bien baraqués, au bled tt se monnaye on le sait bien lol, et ils vont se charger de lintimider et dle foutre dehors!

Autre solution: la police!!
25 septembre 2012 19:28
SaLam
Casablancaise, DES le jeune age, nos parents nous ont appris k mon frere c l'homme de l'a maison et on lui doit grand respect!, j'ai dit une fois a ma mere que si j un garçon un jour, jamais je l'eduquerai comme supereur, lui aussi doit respect a sa soeur!, ma mere voulait fere de lui un grand homme qui protegera sa mere et soeurs, et a la fin Elle a fait de lui un grand monstre, sans coeur, il nous a toujours frappe avec ma soeur!,

Le hic, sa femme ne lui Donne aucune importance et il n'a la vie que pour elle et sa famille
DES qu'un etranger vient, il se pli a 5 pour eux, Mais nous on est ses enemies et wellh on lui a jamais rien fait!, deja on ne peut rien lui dire sinon il nous tuera de coups!
Mon Mari me dit on ramene ta soeur, et ta mere pourra rester chez nous comme Elle veut, Mais c Elle ki ne veut pas!

Sherrazade malheureusement c defficile a faire!!!,

Je suis grave angoisse!
S
25 septembre 2012 19:44
salem

oui je me rapelle bien de ton histoire , ooh que ca me peine , ton frere n est pas net ! je comprend ton angoisse et j imagine comment tu dois te torturer l esprit
comment on peut se retourner comme ca contre sa propre mere , celle qui l a mis au monde ooh mon dieur qu allah swt guide ton frere !

perso j aurais fait tout mon possible pr ramener ma mere et ma soeur , je ne pourrais pas supporter de laisser ma mere entre les mains d un monstre
je crois que j aurais opter pr la solution de sherrazade , je paie des mecs mais de confiance et je lui envois pr lui eclater la gueule et sortir elle et sa femme de sa maison , et que le message soit clair qu il ne remette plus les pieds ici ou la police !

essaies de persuader ta mere de venir en france qu elle est en danger
tk pas ton frere ne le remportera pas au paradis
j espere qu un jour il se rendra compte de sa mechancete et la misere qu il fait subir a sa propre mere, qu il la suppliera a genoux de lui pardonner , allah nous a dit de respecter nos parents et on doit en prendre soin ,

elle est triste ton histoire , ce n est meme pas ma mere que je suis triste pr elle
qu allah swt protege ta mere , qu il lui accorde une issue de secours et la paix enfin dans sa maison
25 septembre 2012 19:58
oh c'est quoi ca?? ca c'est un homme?
punaise jsuis choquée.
sa mere!
ramene la en france . c'est ta mere , convaincs ton mari , tu aurais fait pareil si ca avait été la sienne ,
c'est pas une petite histoire ca devient grave la!!
25 septembre 2012 23:57
shalya et shi-fu

je suis plus qu'angoisse, surtout vis a vis de mon mar, je me sens plus qu'humile, le faite que inchallah a la fin de semaine on va envoyer le dossier de visa pour ma soeur et la ramener chez nous
on pense aussi a faire la meme chose a ma mere surtout la persuader..........
quand je vois comment mon mari aide sa mere et aussi mes belles soeurs, comment il leur fait
j'ai ete plus qu'humilie qu'hier en parlant de ce grave probleme
il m'a dit moi les etrangers je les aide, c vrai mon mari il a ca, il adore aider les autres....

le probleme c qu'il a aucun sentiment, aucun coeur, aucune concience.....
si vous entendez le language qu'il emploi avec ma mere wellh vous allez devenir fou, alors avec nous je ne vous dit pas, si je vous raconte une histoire........................vous n'allez pas croire.......
26 septembre 2012 00:05
je vais juste vs racontez cette petite histoire, je la supprimerai ds quelques minutes

il y'a 10ans il venait de connaitre sa femme et a commencer a faire la grrande misere a ma mere et nous, avec ma mere on parle de lui avec la porte ferme dans la chambre
lui entendait derriere la porte
il est rentre il a mit sa main sur son ....... et il a dit ca c pour vous,
imaginez
je ne lui ai pas parle pendant trois moi,
et malgres ca je lui avait pardonner, je me disait malgres tout les liens du sang c mon frere
j'ai continuer a lui preparer a manger et lui repasser son linge quand il le demande
je n'ai jamais raconte cette histoire a qui que se soit.....
alors 10ans apres il est devenu le gro gourou et monstre......
S
26 septembre 2012 01:03
tu as de la chance d avoir un mari d une grande sagesse avec du coeur al hamdoulillah

ton frere serieux il n est pas net , avec l histoire que tu racontes a la fin , enfin je sais pas il n est pas posseder par des djinns ? il est trop chelou
M
26 septembre 2012 13:04
Bonjour,

est ce que la maison dans laquelle vit ta mère appartient à ton frère ou à la famille? ta mère ne peut pas la mettre en vente par exemple? à la place de ta mère, je chercherai à la vendre et que chacun fasse de sa part ce qu'il veut. elle pourra acheter quelque part un petit appart et vivre avec sa fille.

Ta mère devrait aller à la police rien que pour lui donner une bonne leçon, oui je suis sérieuse. tu verras qu'il en prendra des coups ce maskhote et il l'aura mérité.
il ne se drogue pas ton frère? ne boit pas? il a un comportement bizarre quand même pour un ingénieur !

Ta mère ne devrait pas quitter son domicile ni ta soeur d'ailleurs pour lui laisser le champs libre à lui et sa femme !!! c'est fou ça ! c'est pas une solution durable de toute façons ! fuir n'est pas la solution.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
26 septembre 2012 13:50
Oui c un comportment tres bizard
DES fois on arriv a dire kil est fou
Pour la drogue je ne sais pas si c ca., wellh on a jamais penser a ca!, tiens...
mais si c la drogue il doit avoir ce comportement avec tt lmonde se qui n'est pas le cas!,il a nous et 2amis et un cousin , en plus wellh on a tjrs ete neutre
Et si vous voyez les insultes qu'il emploi, un homme de rue ne le fait pas!, alors un ingenieur...
J'ai plein d'histoires dans le genre de celle que j'ai raconte, en pensant a toutes ces histoires et a se qui se passe maintenant je Pense devenir folle!

La maison est a ma mere, mais comment vendre une maison alors que les gens dedant ne veulent pas sortir ?, et disent que c chez eux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/12 14:39 par la_maghrebine.
26 septembre 2012 15:39
Littlenumy, je viens de chercher par le net ke mon fere a bcp de troubles comme un drogue), mais lying s'est retire de nous et la famille, il est normal avec les autres!

Et shayla pour le djin avant qu'il se mari des que ma mere refusait un truc pour sa femme, il cases tout , après il se mettait par terre et tremble( comme un genre de crise!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/12 16:56 par la_maghrebine.
26 septembre 2012 18:26
Citation
la_maghrebine a écrit:
Salam alikom

Je viens vers Vous , esperant trouver des conseils, un soulsgement

J'ai déjà raconter les problemes de mon frere avec ma mere

Mais voila aujourdhui ca s'est encore empire!
On a essaye de vole notre maison au bled a trois reprises
Ma mere recoit des appels avec des menaces et insiltes de la part de la famille s ma bsoeur
mon oncle a recuperer ma soeur ,Elle vit chez lui, et avec mon Mari on pense la ramener ici, mon frere la battait, avec sa femme il lui ont fait un planning, a quel heure se lever, dormir, et Elle ete prisoniere dans la chambre avec ma mere
A la maison de ma mere, mon soit disant frere a MIT des limiters avec le marqueur pour ma mere a ne pas francher, la cuisine, le salon, des que ma mere lui fait des remarques. Il casse la vaissele, lui crit dessus et la menace de lui casser la guele
Il a meme apple mon Mari et lui a insulte ma mere , il veut qu'on soit tous soumis a lui et sa femme
Moi, je ne lui parle plus depuis bientot 3ns aujourdhui , et je ne suis plus partis au bled depuis, la derniere fois que j'ai ete il me criait dessus, me parler avec haine, me regarder avec des menaces, il m'avait dit combien tu reste j'ai dit un mois, il m'a dit c trop et pourtant moi, ma soeur et ma mere on a toujours ete passive, ma mere lui a Donne l'education de l'homme de maison depuis son enfance et on peut rien lui dire,
Il dit c moi l'homme de la maison c moi qui commande!
Je ne dors plus depuis que les choses se sont encore empire a la maison avec ma mere!!!!
Il a dit a ma mere recamen, avec mon titre d'ingenieur, j'emmerde et j'enc...... Tout le monde!, imaginez
Et la famille dans tout ca??? Comment peut on suivre sa femme et la famille a sa mere et emmerder tout le monde!
J'ai peur plus tard pour mes enfants, je vois combien c'est dure d'eduquer, et le jour ou ils grandiront ou ils auront leur métier, paye, une femme ou un Mari ils Vont emmerder leur mere ou pere qui ont sacrifie toute leur vie pour eux, et les plus gentils parents

Le jours ou il y'a eu une grande dispute avec ma mere et je ne savais pas se qui se passé , ma mere evite de me raconter, je suis en France , il m'envoie un SMS , ni.... Tout le monde

Desole d'ecrire ca!, mais je veux des responses , comment peut on arriver a ca!?, comment., hmddlh on a jamais manqué de respect a sa femme, ni a lui, moi malgres les problemes a la maison, j'ai toujours ete neutre, je lui prend des cadeaux a lui, sa femme, ses enfants,

Aujourdhui j'ai coupe les ponts avec lui, Alors avec le SMS recu et se qu'il a dit a mon Mari c'est finit pour de vrai!, que vais je dire a mes enfants plus tard?, qel exemple leur donner?
sans vouloir denigere ton frère , il s'est pas encore fais casser la bouche , quand il va se faire casser les dents , il comprendra , pour moi c'est tout simplement pas un HOMME , j'ai pas trouvé d'autre adjectifs , ils donnent envie de vomir , moi mon petit frère a voulu faire ça devant moi , je l'ai vite fais remis en place , je lui ai dis direct prend ta femme et barre toi , laisse notre mère tranquille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook