Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un "frère musulman" qui vous regarde
z
1 novembre 2009 14:46
salam tout le monde

Voilà ce n'est pas un problème mais juste une interrogation , le voisin de mes parents marié 3 enfants , quand il a emmenagé j'ai remarqué qu'il ne parle pas aux femmes (normal me direz vous) évite leur regard et si on le croise il ne regarde jamais en face

au fil des mois ce "frère musulman" je vois que je ne suis pas indifférente à ses yeux, il me regarde quand je passe par le parking pour prendre ma voiture, récemment il m'a meme "parlé" car il prie avec mon frère et m'a demandé si mon père était chez moi, un autre jour m'a demandé (car il avait fourni des coordonnées pour un plombier) si le probleme de plomberie était résolue

bon inutile de dire moi il ne m'intéresse pas du tout pas mon style , il est marié en plus mais juste pour vous dire comme quoi les "frères musulmans" qu'on dit sérieux perplexe et en plus je pense à sa femme puisque son attitude trompe pas il s'intéresse à moi

enfin voilà je voulais avoir votre avis
biensur un "frère musulman" est aussi un homme au passage mais bonptdr
w
1 novembre 2009 14:52
Peut etre que tu ne te fais juste un film?

Allah 3llem smiling smiley
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
m
1 novembre 2009 14:58
pour la plomberie il aurait du se renseigner aupres de ton frere

mais bon qui sait peut etre cherche t il une co epouse
n
1 novembre 2009 15:03
peut être qu'il t'as dans ses plans de "deuxième femme"

beurk grinning smiley
z
1 novembre 2009 15:06
Citation
nikita 32 a écrit:
peut être qu'il t'as dans ses plans de "deuxième femme"

beurk grinning smiley

mdrr je n'y avais pas pensé je suis bete (ptdrmais oui 4 femmes dans l'islam)
3
1 novembre 2009 15:16
Citation
nikita 32 a écrit:
peut être qu'il t'as dans ses plans de "deuxième femme"

beurk grinning smiley



mdrr j'ai pensée a ca aussi


Oups
n
1 novembre 2009 15:16
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
peut être qu'il t'as dans ses plans de "deuxième femme"

beurk grinning smiley

mdrr je n'y avais pas pensé je suis bete (ptdrmais oui 4 femmes dans l'islam)

ben oui nos hommes ont juste retenu le chiffre 4 pas le reste smoking smiley
1 novembre 2009 15:21
salam

un (frére musulman)avec une barbe et jalaba et tous....

alor il te veux comme 2° femme il y a pas de douteptdrptdr
m
1 novembre 2009 15:22
salam,

pffff sayé il ta parlé et tu te dis direct c'est de la drague!

tu te fais des films toute seule!
f
1 novembre 2009 16:10
Salam alikoum

Starfallah vous le juger alors que vous le connaisser même pas

comme a dit miss rifia ca se trouve quelle se fait des films
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
i
1 novembre 2009 16:19
c un homme avant tout.. Personne n'est parfait et les apparences sont très trompeuses..
s
1 novembre 2009 16:36
Salam

Une question , es tu voilée ? car je pense s'il veut une coépouse il lui faudra une voilée
l
1 novembre 2009 16:40
Citation
zineatlassi a écrit:
salam tout le monde

Voilà ce n'est pas un problème mais juste une interrogation , le voisin de mes parents marié 3 enfants , quand il a emmenagé j'ai remarqué qu'il ne parle pas aux femmes (normal me direz vous) évite leur regard et si on le croise il ne regarde jamais en face

au fil des mois ce "frère musulman" je vois que je ne suis pas indifférente à ses yeux, il me regarde quand je passe par le parking pour prendre ma voiture, récemment il m'a meme "parlé" car il prie avec mon frère et m'a demandé si mon père était chez moi, un autre jour m'a demandé (car il avait fourni des coordonnées pour un plombier) si le probleme de plomberie était résolue

bon inutile de dire moi il ne m'intéresse pas du tout pas mon style , il est marié en plus mais juste pour vous dire comme quoi les "frères musulmans" qu'on dit sérieux perplexe et en plus je pense à sa femme puisque son attitude trompe pas il s'intéresse à moi

enfin voilà je voulais avoir votre avis
biensur un "frère musulman" est aussi un homme au passage mais bonptdr

Comme missrifia et fatiha, je trouve que tu vas en peu vite en beusogne.

Tu interprète peut être mal les coups d'oeil de cet homme.

Moi j'ai la facheuse à fixer les gens que je ne trouve pas très beau! Heu
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
z
1 novembre 2009 16:52
Citation
safia_78 a écrit:
Salam

Une question , es tu voilée ? car je pense s'il veut une coépouse il lui faudra une voilée

non safia je ne suis pas voilée, sa femme est voilée (on voit meme pas son visage que les yeux) par contre

merci les filles pour vos réponses

et non je ne me fais pas des films ptdr je ne suis pas une gamine je sais décrypter le regard d'un homme enfin moi ca me choque de sa part heureusement que je suis une femme qui a la tete sur les épaules , enfin je suis genée quand je croise sa femme (qui est adorable) dire que son mec flache sur moi enfin c'est un homme ca doit etre pour ca comme quoi !
l
1 novembre 2009 18:00
Prochain post: je suis amoureuse de mon voisin (barbu) mais il est marié et a 3 enfants... grinning smiley
s
2 novembre 2009 11:38
Salam

Tu dois très certainement te faire des films. Carrément tu as de la peine pour safemme alors que tu ne connais absolument aps ses intentions, il ne t'a pas fait clairement des avances donc tout est sujet à polémique;

Tu crois savoir décrypter les signaux de drague mais pas tout le monde n'envoie les même. Il te considère peut être comme "la petite" puisqu'il fréquente ton frère. Comme tu n'es pa svoilée il a peut être aucune estime pour toi donc te parle comme à quelqu'un d'asexué.

Ma3a salam
m
2 novembre 2009 11:45
Citation
soussou24 a écrit:
Salam

Tu dois très certainement te faire des films. Carrément tu as de la peine pour safemme alors que tu ne connais absolument aps ses intentions, il ne t'a pas fait clairement des avances donc tout est sujet à polémique;

Tu crois savoir décrypter les signaux de drague mais pas tout le monde n'envoie les même. Il te considère peut être comme "la petite" puisqu'il fréquente ton frère. Comme tu n'es pa svoilée il a peut être aucune estime pour toi donc te parle comme à quelqu'un d'asexué.

Ma3a salam


moody smileyOhmoody smiley c est grave ce que tu dis !
2 novembre 2009 12:21
salam

Je suis persuadé que tu te fait des films, rien dans sont comportement d'apres ce que tu relate ne dit qui te drague. Il t'a demander si ton pére est la et après?
m
2 novembre 2009 12:22
hahaha c'est plus facile de crtiquer une jeune femme qu'un barbu soussou !

Il placarde sa femme à la maison au nom de l'islam et sort batifoler dans les quartiers grinning smiley

un barbu ne doit parler à aucune femme ni lever les yeux sur elle qu'il est de l'estime pour elle ou pas No no
z
2 novembre 2009 12:34
Citation
soussou24 a écrit:
Salam

Tu dois très certainement te faire des films. Carrément tu as de la peine pour safemme alors que tu ne connais absolument aps ses intentions, il ne t'a pas fait clairement des avances donc tout est sujet à polémique;

Tu crois savoir décrypter les signaux de drague mais pas tout le monde n'envoie les même. Il te considère peut être comme "la petite" puisqu'il fréquente ton frère. Comme tu n'es pa svoilée il a peut être aucune estime pour toi donc te parle comme à quelqu'un d'asexué.

Ma3a salam

salam sousou
je ne suis pas une gamine , et j'ai jamais dit qu'il me draguait , seulement j'ai observé un changement chez lui, il m'épie, me regarde du coin de l'oeil , ne baisse plus les yeux comme il le faisait avant c'est tout perso je m'en tape , il m'intéresse pas et quand bien meme il m'intéresserait il est marié et j'aime pas les "frères" pas mon style
il n'a aucune estime pour moi ?? il m'a pas manqué de respect jusqu'à présent il regarde ce sont ses yeux moi c'est juste une interrogation comme quoi la fidélité le mariage meme chez un frère sont discutables car là c'est de l'infidélité ché pas si vous saisissez perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook