|
Relations familiales et sociales
un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: zineatlassi
Date: le 01 novembre 2009 à 14h46
salam tout le monde
Voilà ce n'est pas un problème mais juste une interrogation , le voisin de mes parents marié 3 enfants , quand il a emmenagé j'ai remarqué qu'il ne parle pas aux femmes (normal me direz vous) évite leur regard et si on le croise il ne regarde jamais en face au fil des mois ce "frère musulman" je vois que je ne suis pas indifférente à ses yeux, il me regarde quand je passe par le parking pour prendre ma voiture, récemment il m'a meme "parlé" car il prie avec mon frère et m'a demandé si mon père était chez moi, un autre jour m'a demandé (car il avait fourni des coordonnées pour un plombier) si le probleme de plomberie était résolue bon inutile de dire moi il ne m'intéresse pas du tout pas mon style , il est marié en plus mais juste pour vous dire comme quoi les "frères musulmans" qu'on dit sérieux et en plus je pense à sa femme puisque son attitude trompe pas il s'intéresse à moi
enfin voilà je voulais avoir votre avis biensur un "frère musulman" est aussi un homme au passage mais bon ![]() Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: wjdia de lille
Date: le 01 novembre 2009 à 14h52
Peut etre que tu ne te fais juste un film?
Allah 3llem ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: marlie
Date: le 01 novembre 2009 à 14h58
pour la plomberie il aurait du se renseigner aupres de ton frere
mais bon qui sait peut etre cherche t il une co epouse Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: nikita 32
Date: le 01 novembre 2009 à 15h03
peut être qu'il t'as dans ses plans de "deuxième femme"
beurk ![]() Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Date: le 01 novembre 2009 à 15h06
Citer: mdrr je n'y avais pas pensé je suis bete ( mais oui 4 femmes dans l'islam)Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: houjdryaniya
Date: le 01 novembre 2009 à 15h16
Citer: mdrr j'ai pensée a ca aussi ![]() Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: nikita 32
Date: le 01 novembre 2009 à 15h16
Citer: ben oui nos hommes ont juste retenu le chiffre 4 pas le reste ![]() Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: belamri
Date: le 01 novembre 2009 à 15h21
salam
un (frére musulman)avec une barbe et jalaba et tous.... alor il te veux comme 2° femme il y a pas de doute ![]() ![]() Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: miss.riffia
Date: le 01 novembre 2009 à 15h22
salam,
pffff sayé il ta parlé et tu te dis direct c'est de la drague! tu te fais des films toute seule! Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: fatiha93
Date: le 01 novembre 2009 à 16h10
Salam alikoum
Starfallah vous le juger alors que vous le connaisser même pas comme a dit miss rifia ca se trouve quelle se fait des films Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: inkkonue
Date: le 01 novembre 2009 à 16h19
c un homme avant tout.. Personne n'est parfait et les apparences sont très trompeuses.. Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: safia_78
Date: le 01 novembre 2009 à 16h36
Salam
Une question , es tu voilée ? car je pense s'il veut une coépouse il lui faudra une voilée Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: lallaM
Date: le 01 novembre 2009 à 16h40
Citer: Comme missrifia et fatiha, je trouve que tu vas en peu vite en beusogne. Tu interprète peut être mal les coups d'oeil de cet homme. Moi j'ai la facheuse à fixer les gens que je ne trouve pas très beau! ![]() Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Date: le 01 novembre 2009 à 16h52
Citer: non safia je ne suis pas voilée, sa femme est voilée (on voit meme pas son visage que les yeux) par contre merci les filles pour vos réponses et non je ne me fais pas des films je ne suis pas une gamine je sais décrypter le regard d'un homme enfin moi ca me choque de sa part heureusement que je suis une femme qui a la tete sur les épaules , enfin je suis genée quand je croise sa femme (qui est adorable) dire que son mec flache sur moi enfin c'est un homme ca doit etre pour ca comme quoi !Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: lili2010
Date: le 01 novembre 2009 à 18h00
Prochain post: je suis amoureuse de mon voisin (barbu) mais il est marié et a 3 enfants... ![]() Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: soussou24
Date: le 02 novembre 2009 à 11h38
Salam
Tu dois très certainement te faire des films. Carrément tu as de la peine pour safemme alors que tu ne connais absolument aps ses intentions, il ne t'a pas fait clairement des avances donc tout est sujet à polémique; Tu crois savoir décrypter les signaux de drague mais pas tout le monde n'envoie les même. Il te considère peut être comme "la petite" puisqu'il fréquente ton frère. Comme tu n'es pa svoilée il a peut être aucune estime pour toi donc te parle comme à quelqu'un d'asexué. Ma3a salam Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: marlie
Date: le 02 novembre 2009 à 11h45
Citer: ![]() ![]() c est grave ce que tu dis !Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: didaa
Date: le 02 novembre 2009 à 12h21
salam
Je suis persuadé que tu te fait des films, rien dans sont comportement d'apres ce que tu relate ne dit qui te drague. Il t'a demander si ton pére est la et après? Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: merrill3
Date: le 02 novembre 2009 à 12h22
hahaha c'est plus facile de crtiquer une jeune femme qu'un barbu soussou !
Il placarde sa femme à la maison au nom de l'islam et sort batifoler dans les quartiers
un barbu ne doit parler à aucune femme ni lever les yeux sur elle qu'il est de l'estime pour elle ou pas ![]() Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Date: le 02 novembre 2009 à 12h34
Citer: salam sousou je ne suis pas une gamine , et j'ai jamais dit qu'il me draguait , seulement j'ai observé un changement chez lui, il m'épie, me regarde du coin de l'oeil , ne baisse plus les yeux comme il le faisait avant c'est tout perso je m'en tape , il m'intéresse pas et quand bien meme il m'intéresserait il est marié et j'aime pas les "frères" pas mon style il n'a aucune estime pour moi ?? il m'a pas manqué de respect jusqu'à présent il regarde ce sont ses yeux moi c'est juste une interrogation comme quoi la fidélité le mariage meme chez un frère sont discutables car là c'est de l'infidélité ché pas si vous saisissez ![]() Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Date: le 02 novembre 2009 à 12h51
Citer: Il n'y a rien à saisir et même aucune polémique sur un tel sujet car tu pars d'un jugement, tu juges une personne juste sur ses yeux sans même connaître ses intentions. Tu parles d'infideliété c'est quand même grave. Si tu ne le regardais pas comment verrai tu qu'il t'épie te regarde du coin de l'oeil etc.. ? Quand je paralis d'esime je comprends bien qu'il ne te manque pas de respect (quoi que si tu dis qu'il te mate pour moi c'est une forme d'irrespect mais bon je n'y crois pas pour l'instant donc) mais je veux dire qu'il te voit pas comme une FEMME juste une petite fille la soeur à son pote donc il ne met pas les mêmes barrières qu'avec les autres, il n'a justement aucune attirance envers toi; Bref c'est grave de tirer de tels conclusion dur un père de famille Sinon de façon plus générale : "lhabit de fait pa sle moine" Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Date: le 02 novembre 2009 à 12h55
tu l'as dit lulu "lhabit ne fait pas le moine" ![]() Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 02 novembre 2009 à 13h03
Salamou Alaykoum,
Comment tu psychotes... ![]() Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: sahibocom
Date: le 02 novembre 2009 à 14h17
Citer: et toi tu baissais la tete qd il te regardait ou non? tu lui as bien répondu !!!! j'en déduis que tu t'intéressais aussi non? si c'était pas le cas, il ne t'aurait pas reparlé ! Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: oujdia57
Date: le 02 novembre 2009 à 14h30
Citer: Moi je trouve que tu tire des conclusions hâtives... Et je trouve que tu exagère quand tu parles d'infidélité ,faut pas pousser on ,n'est pas infidèle parceque on a "regardé" quelqu'un !!! Je ne dis pas qu'il ne te regardait pas mais va savoir quelles sont ses intentions , est-il comme ça avec tout le monde ,j'ai des voisins "barbus" qui ne se gênent pas pour "regarder" (moi ou d'autres) c'est pas pour ça que je vais considérer qu'ils me "draguent"...Allah yster Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Date: le 02 novembre 2009 à 14h50
Citer: Nan mais alors toi tu tires le pompom là hahahahah. Il a juste eu le malheure de regarder zineatlassi (quand même la beauté de l'Atlas ohhh ) et ça y est le mec on le taxe d'aller batiffoler à droite à gauche et de sequestrer sa femme à la maison. Ou a tu lu que sa chère et tendre est cloîtrée chez elle.
bonjour les conclusions. Quant à moi j en'ai fait que ramener zinealtlassi à plus de modération, elle traite cet homme (barbu ou pas c'est un détail pour moi) d'infidèle envers son épouse alors qu'il a juste croisé son regard. Pour ce qui est de l'estime : je me mettais dans la situation où le mec est un extremiste fonamentaliste poseur de bombe et emprisonneur de femme qui ne la voit que comme une infidèle (car pas voilée) donc il la regarde comme il regarderait un zanimal. Enfin juste pour dire que ce qu'elle interprète elle comme des gestes qui montrent qu'il a succombé à sa beauté ne peuvent être pour lui que mépris. C'est extrême mais les gens ne pensent pas pareil loin de làààààà
Aussi y doit y avoir un peu de provoc là dedans ![]() Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: petitegrained'islam
Date: le 02 novembre 2009 à 15h19
Salam halaykoum mes soeur
D'abord je pense que tu pense trop...
Car toi même tu l'as dit:"bon inutile de dire moi il ne m'intéresse pas du tout pas mon style" donc laisse le pourquoi te préocupe-tu de ses intentions ou de lui il a rien prétendu, ensuite toi si sa te gènerais vrément...tu n'a cas tout simplement toi-même adopté un meilleur comportement baisse ton regard et sache que tout par du regard ma bel!Donc salam salam et puis basta et tu vérra il comprendra tout seul. Et puis l'affaire est close car jugé ton frère mus qui de plus est marié, c'est pas très mature de ta part... sans vouloir t'offensé ou te jugé...
C'est pour ton bien à toi aussi... wa halaykoum salam wa barakatouhouRe: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: tournesol2009
Date: le 02 novembre 2009 à 16h04
en tant que bon musulman il sait qu'il a droit à 3autres femmes ![]() Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: nahla-nahla
Date: le 02 novembre 2009 à 16h20
Mais vous avez rien compris c peu être vrai c que ressent cette jeune fille
Mais pas pour lui peut être qu il veut lui présenter son frère ou son cousin. C est pas parce qu une jeune fille n est pas voilé qu elle n intéresse pas un "frère musulman" Re: un "frère musulman" qui vous regarde
Auteur: Tamassint*
Date: le 02 novembre 2009 à 22h21
Citer: Je vois pas vraiment ce qu'il y'a de normal?..... Arretes les delires,a te lire j'en conclus que c'est un bon voisin,sans plus. Nech zie Al hoceima.......... |