A mon frère Mickael Jackson, va en Paix
A tous ceux qui se prétendent supérieur aux animaux
A tous ceux qui se croient le peuple élu
A tous ceux qui se croient être l’unique fils de dieu
A tous ceux qui disent je t’aime
A tous ceux qui écoute la musique amèrement
A tous ceux qui donne des leçons
A tous ceux qui prétendent aimer
A tous ceux qui connaissent le chemin que dieu a choisit
A tous ceux qui connaissent dieu
A tous ceux aiment dieu
A tous ceux qui mènent une vie droite
A tous ceux qui ne pèchent jamais
A tous ceux qui êtes des anges
A tous ceux qui chantent faussement et intelligemment
A tous ceux qui regardent aveuglement
A tous ceux qui entendent sourdement
A tous ceux qui font la paix
A toux ceux qui ne polluent pas
A tous ceux qui font l’amour

Soyez maudits à tout jamais de mon existence……
Moi qui suis qu’une bactérie et fière de l’être, je vous le dit en vérité, honte à vous hypocrites que vous êtes…..
La seule raison pour laquelle vous êtes en vie est l’amour que Dieu a pour vous……c’est la seule et unique raison………….

Ne soyez nullement fière de cela, de cet amour car en vérité je vous le dis, vous ne le méritez pas……..

A vous qui réclamez justice, levez la main au ciel et dites a mon père de vous donner la justice pour vous la même que celle que vous reclamez pour les autres, vous serez terrassé avant meme d’avoir dit Amen….

En vérité je vous le dis, je vous aime mais vous savez vous ce que cela veut dire…..

A la vie

A la mémoire de mon frère Michael Jackson qui a été pour nous et moi en premier un miel aux 1000 nectars et nous pour lui un pourceau aux 1000 odeurs…

S.E
michael on t'aime et quel homme l'amérique t"a abimé mais nous nous sommes là tu vas énormement nopus manquer
Citation
pegasia a écrit:
A tous ceux qui se prétendent supérieur aux animaux
A tous ceux qui se croient le peuple élu
A tous ceux qui se croient être l’unique fils de dieu
A tous ceux qui disent je t’aime
A tous ceux qui écoute la musique amèrement
A tous ceux qui donne des leçons
A tous ceux qui prétendent aimer
A tous ceux qui connaissent le chemin que dieu a choisit
A tous ceux qui connaissent dieu
A tous ceux aiment dieu
A tous ceux qui mènent une vie droite
A tous ceux qui ne pèchent jamais
A tous ceux qui êtes des anges
A tous ceux qui chantent faussement et intelligemment
A tous ceux qui regardent aveuglement
A tous ceux qui entendent sourdement
A tous ceux qui font la paix
A toux ceux qui ne polluent pas
A tous ceux qui font l’amour

Soyez maudits à tout jamais de mon existence……
Moi qui suis qu’une bactérie et fière de l’être, je vous le dit en vérité, honte à vous hypocrites que vous êtes…..
La seule raison pour laquelle vous êtes en vie est l’amour que Dieu a pour vous……c’est la seule et unique raison………….

Ne soyez nullement fière de cela, de cet amour car en vérité je vous le dis, vous ne le méritez pas……..

A vous qui réclamez justice, levez la main au ciel et dites a mon père de vous donner la justice pour vous la même que celle que vous reclamez pour les autres, vous serez terrassé avant meme d’avoir dit Amen….

En vérité je vous le dis, je vous aime mais vous savez vous ce que cela veut dire…..

A la vie

A la mémoire de mon frère Michael Jackson qui a été pour nous et moi en premier un miel aux 1000 nectars et nous pour lui un pourceau aux 1000 odeurs…

S.E

eye popping smileyeye popping smiley wah le scoop Mickael a un frère caché eye popping smiley
mes condoléances
je sais ce que tu recherches, reconstituer le jackson fiveDanse

ptdr