Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frere maltraite sa femme. que feriez vous a ma place?
20 novembre 2009 12:53
Citation
charmatebrune a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
honnetement je crois ma soeur que c'est gentil de ta part de te soucier de ta belle soeur, mais tu

ferais mieux de faire intervenir tes parents ou seulement ta mère car cela pourrait se retourner

contre toi et ta mère est plus à meme de raisonner ton frère et de conseiller ta belle soeur

Et meme si elle s'est confié à toi elle pourrrait changer d'avis d'ici peu et t'en vouloir si tu

lui as donné de "mauvais" conseils (meme si à la base tes conseils étaient bons)


je sais , deja k je ne m'entends pas du tout avec mon frere et que je pouvais je lui mettreai une baffe a chake fois que je le croise, mais depuis k je parle a ma belle soeur walah il me degoute

je me demande souvent c'est koi son probleme
d'ailleurs a part mes parents aucune de mes soeurs ni bo freres ne le supporte

c'est kelkun ki se prend pour un roi car malheureusement mon pere lui donne bocoup d'importance
mais personne ne suporte son attitude
Un homme comme lui ne changera ps de comportement..En dehors de toi a t elle porté plainte ou fait constater des violences? Il lui faut envisager le divorce car ton frère se croit au dessus des lois et des règles et il fera vivre un véritable supplice à cette jeune femme pour prouver sa virilité et qu'il ne craint personne..
o
20 novembre 2009 14:24
olalala tkt pas ya telement de bouffons dans son genre y compris mon frère que moi aussi je ne calcule pas du tout et c très bien comme ca

aide ta belle soeur ta bien raison
c
20 novembre 2009 15:17
Citation
ouarzazia a écrit:
olalala tkt pas ya telement de bouffons dans son genre y compris mon frère que moi aussi je ne calcule pas du tout et c très bien comme ca

aide ta belle soeur ta bien raison


oui je me rend compte k les mecs ki ont grandi en france sont de vrai sauvage
ils m'insupportent, ils se prennent pour des vrai mec parce kils tapent leur femmes mais pour moi ce ne sont k des m.e.r.des
p
20 novembre 2009 15:41
charmatebrune,

je crois qu'il fallait même pas marier votre frère, vous saviez qu'il n'etait pas responsable et vous l'avez marié à une "bent nass" meskina..mais bon ce qui est fait est fait..maintenant faut vraiement lui parler..voir ql'un qui pourrait l'influencer, ton père..un oncle par ex.
O
20 novembre 2009 16:11
Oh Oh, on se calme, ce n'est pas parce que ton petit cretin de frere à encore le cerveau arreté a l'age de 15 ans pour apprecier s'acheter la derniere paire de chaussures de sport qu'il faut considerer que tous les hommes qui ont grandi en France sont des sauvages. Le premier responsable de cette situation c'est bien ton pere, surement qu'il doit etre le seul garcon de la famille au milieu de plusieurs soeurs, le petit gamain s'est vu poussé des ailes avec l'appui du pere.

tu l'as tres bien qualifié d'ailleurs, un petit banlieusard qui se prend pour un roi.

ta belle soeur devrait en effet reagir et reprendre la situation en main quitte à ne plus subir son odieux comportement et qu'elle refasse sa vie avec un homme un vrai, pas un petit post adolescent cherchant a conforter sa pseudo virilité


Citation
charmatebrune a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
olalala tkt pas ya telement de bouffons dans son genre y compris mon frère que moi aussi je ne calcule pas du tout et c très bien comme ca

aide ta belle soeur ta bien raison


oui je me rend compte k les mecs ki ont grandi en france sont de vrai sauvage
ils m'insupportent, ils se prennent pour des vrai mec parce kils tapent leur femmes mais pour moi ce ne sont k des m.e.r.des



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/09 16:12 par Osunlade.
s
20 novembre 2009 16:23
Salam

Peut être qu'il n'était pas assez mature pour se marier?
Je pense que tu devrais plutôt laisser ton père lui parler puisque qu'avec ta mère sa n'a rien donné.

Un tête a tête avec ton père serait plus approprié pour lui remettre les idées en place et lui rappeler ses responsabilités en tant que mari.Grrrr
c
20 novembre 2009 17:29
je suis pas d'accord mon pere a toujours eu une grande preference pour ces filles

au fait quand je dis kil lui donne de l'importance c'est plus du fait que mon pere a une societe et que mon frere a des responsabilites; sinon depuis toujours mon pere et mon frere sont en conflit

je me dis que c'est peut etre du fait k nous ses soeur et mon pere ont l'a toujours rabaisser kil est devenu comme ca

ce n'etait pas l'enfant adoré et choyé comme dans la plupart des famille ou il y a un garcon
nous, cetait plutot le laisser pour compte



quote Osunlade]Oh Oh, on se calme, ce n'est pas parce que ton petit cretin de frere à encore le cerveau arreté a l'age de 15 ans pour apprecier s'acheter la derniere paire de chaussures de sport qu'il faut considerer que tous les hommes qui ont grandi en France sont des sauvages. Le premier responsable de cette situation c'est bien ton pere, surement qu'il doit etre le seul garcon de la famille au milieu de plusieurs soeurs, le petit gamain s'est vu poussé des ailes avec l'appui du pere.

tu l'as tres bien qualifié d'ailleurs, un petit banlieusard qui se prend pour un roi.

ta belle soeur devrait en effet reagir et reprendre la situation en main quitte à ne plus subir son odieux comportement et qu'elle refasse sa vie avec un homme un vrai, pas un petit post adolescent cherchant a conforter sa pseudo virilité


Citation
charmatebrune a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
olalala tkt pas ya telement de bouffons dans son genre y compris mon frère que moi aussi je ne calcule pas du tout et c très bien comme ca

aide ta belle soeur ta bien raison


oui je me rend compte k les mecs ki ont grandi en france sont de vrai sauvage
ils m'insupportent, ils se prennent pour des vrai mec parce kils tapent leur femmes mais pour moi ce ne sont k des m.e.r.des
[/quote]
s
20 novembre 2009 18:26
j'essayerais den parler à mon frère, de le remettre sur le droit chemin, ensuite seul dieu sait vraiment ce qui se passe entre eux

mais en aucun cas, je prendrais partie de mon frère ou de ma belle-soeur, je ne veux pas être au centre de leurs conflits No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook