Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un frere machaallah mais ...
u
30 septembre 2009 18:30
salam alaykoum

cela fait deux jours que je viens de faire connaissance d'un frere moultazim dans le minhaj (qamis et barbe) qui était étudiant ici en france mais mnt il est retourné au maroc après avoir eu son diplôme d'ingénieur .
Il dit vouloir une soeur de france pour hijra mais je ne comprend pas pourquoi alors qu'au bled y'en a bcp de soeurs qui sont au top dans le dine .

Un autre pb, c'est que je suis plus grande que lui de taille moi 1m70 et lui 1m66 .Sa me derange un peu mais physiquement il est acceptable le seul truc ki me pose pb c'est sa taille .

qu'en pensez vous , ce n'est pas seulement pour les papiers q'il cherche une soeur d'ici ?
3
30 septembre 2009 20:34
salam,
je ne comprends pas de quelle hijra il parle???
al hijra fi sabile lah ou bien lhrigsmiling smiley??
b
30 septembre 2009 23:48
salam alaykoum,

moi perso j'ai pas compris pourquoi il ferait hijra alors qu'il est déja dans un pays musulman?
allahou a'lam pour les papiers demande lui carrément tu sais en mariage on peut poser toutes les questions qu'on veut, poser toutes les conditions donc demande lui ce qu'il entend par hijra sachant que lui est déja retourné au maroc?
C
1 octobre 2009 05:40
Citation
ummtalha a écrit:
salam alaykoum

cela fait deux jours que je viens de faire connaissance d'un frere moultazim dans le minhaj (qamis et barbe) qui était étudiant ici en france mais mnt il est retourné au maroc après avoir eu son diplôme d'ingénieur .
Il dit vouloir une soeur de france pour hijra mais je ne comprend pas pourquoi alors qu'au bled y'en a bcp de soeurs qui sont au top dans le dine .

Un autre pb, c'est que je suis plus grande que lui de taille moi 1m70 et lui 1m66 .Sa me derange un peu mais physiquement il est acceptable le seul truc ki me pose pb c'est sa taille .

qu'en pensez vous , ce n'est pas seulement pour les papiers q'il cherche une soeur d'ici ?

Concernant la taille:

Construisez un panneau au dessus du lit de la chambre à coucher puis jouez du Basket tous les deux, Il pourra rattraper les 4 cms qui vous séparent. Attention: laisse-le sauter tout seul sinon tu grandiras aussi, contente-toi de de le chatouiller pour qu'il saute plus haut puis lance-lui la balle.

Pour ce qui est de l'immigration: propose-lui de vivre au Maroc ensemble, s'il froidit c'est qu'il ne veut que les papiers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/09 05:52 par Cupido_Kbida.
N
1 octobre 2009 07:21
Citation
ummtalha a écrit:
salam alaykoum

cela fait deux jours que je viens de faire connaissance d'un frere moultazim dans le minhaj (qamis et barbe) qui était étudiant ici en france mais mnt il est retourné au maroc après avoir eu son diplôme d'ingénieur .
Il dit vouloir une soeur de france pour hijra mais je ne comprend pas pourquoi alors qu'au bled y'en a bcp de soeurs qui sont au top dans le dine .

Un autre pb, c'est que je suis plus grande que lui de taille moi 1m70 et lui 1m66 .Sa me derange un peu mais physiquement il est acceptable le seul truc ki me pose pb c'est sa taille .

qu'en pensez vous , ce n'est pas seulement pour les papiers q'il cherche une soeur d'ici ?

wa 3alaykoum salaam,

je crois comprendre que vous etes en train de faire connaissance a travers le net, que vous avez deja vu le frere (!) en photo/webcam et qu'il souhaite que sa future femme vienne s'installer avec lui au maroc (hijra pour elle). donc il se trouve deja au maroc lui, c'est bien cela?

il n'est pas impossible qu'il ne trouve pas son bonheur au bled. vous, il ne vous appartient que de voir sa moralite.

quant a la taille, vous ne pourrez pas vraiment trancher la dessus tant que vous ne l'aurez pas rencontre physiquement, apres les fiancailles.

wa llahou a3lam,
1 octobre 2009 12:21
Salam,

Tu le connais depuis 2 jours et tu parle déjà mariage. perplexe
s
1 octobre 2009 12:28
Bah si tu dit que toi t'es une soeur et lui un frére, au niveau de la religion c'est comment????perplexe
Il me semble que la taille n'est pas un critére de selection????
En ce sui concerne les papiers, je pense que ce frére etant musulman doit normalement je dit bien normalement être honnête envers toiperplexe
SHANONE
i
1 octobre 2009 13:48
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
ummtalha a écrit:
salam alaykoum

cela fait deux jours que je viens de faire connaissance d'un frere moultazim dans le minhaj (qamis et barbe) qui était étudiant ici en france mais mnt il est retourné au maroc après avoir eu son diplôme d'ingénieur .
Il dit vouloir une soeur de france pour hijra mais je ne comprend pas pourquoi alors qu'au bled y'en a bcp de soeurs qui sont au top dans le dine .

Un autre pb, c'est que je suis plus grande que lui de taille moi 1m70 et lui 1m66 .Sa me derange un peu mais physiquement il est acceptable le seul truc ki me pose pb c'est sa taille .

qu'en pensez vous , ce n'est pas seulement pour les papiers q'il cherche une soeur d'ici ?

wa 3alaykoum salaam,

je crois comprendre que vous etes en train de faire connaissance a travers le net, que vous avez deja vu le frere (!) en photo/webcam et qu'il souhaite que sa future femme vienne s'installer avec lui au maroc (hijra pour elle). donc il se trouve deja au maroc lui, c'est bien cela?

il n'est pas impossible qu'il ne trouve pas son bonheur au bled. vous, il ne vous appartient que de voir sa moralite.

quant a la taille, vous ne pourrez pas vraiment trancher la dessus tant que vous ne l'aurez pas rencontre physiquement, apres les fiancailles.

wa llahou a3lam,
H
1 octobre 2009 13:50
Il cherche peut etre une femme "française" (de nationalité) qui ai grandit ici pour une histoire de mentalité. Tu n'es sans doute pas sans savoir que la mentalité des femmes du bled et d'ici sont différentes. Il en va de meme pour celle des hommes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook