Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son frère m'enerve !!!
r
6 juillet 2011 00:30
Salam,

mon voisin me plait, je pense que c'est réciproque, bref je ne suis pas pressée les choses avancent à leur rythme et je ne cherche pas à sortir avec lui mais plutot de faire connaissance avec lui dans le respect de l'Islam

bref

le pb c son frere
Il m'enerve et j'ai peur qu'il gache tout

J'ai 28 ans, lui 30 et son ptit frere qui m'enerve doit avoir 25 ou 26 ans

En fait quand on se croise c'est salam et basta, mais il essaye tjr de me retenir avec des questions betes, moi polie je réponds, mais il me fait toujours des ptites blagues, des ptites phrases genre oh ma vosine tu es là etc..

Et la semaine derniere ya une amie qui est venue me chercher il a vu que j'avais l'itinéraire dans la main alors il me propose son gps, je dis ok si tu veux

Il me demande s'il peut venir , je savais qu'il rigolait mais meme, je lui ai dit non au moins 3 fois parce qu'il persistait dans sa blague
il va voir ma copine dans sa voiture et lui demande s'il peut venir, moi je dis à ma copine dis lui non

il lui dit "non mais c bon je voulais voir la réaction de ta copine"

voyant que ca mplaisait pas trop ca blague il me dit
t'inquiete pas je drague pas ta copine

moi je lui tu fais cke tu veux

il me dit c pas ce genre de femme qui m'interesse moi je cherche une fille qui porte le voile
je lui dit je m'en doute bien ( il porte la barbe donc je me doute bien )

ca m'a enervé qu'il fasse son coq car si on portait le voile toutes les deux il aurais pas osé je pense

Donc je l'ai pas trop calculé les jours d'après
hier il me croise , me dit bonjour et me fais un énorme clin d'oeil, j'ai rigolé parce que je trouvai ca tellement ridicule, c'étais un reflexe

Ce soir j'allais à ma voiture déposer une étagere, il me voit il prend la planche et la ramene à ma voiture car c'etait lourd

pdt le chemin il me dit , t'étais vexé la derniere fois? Je lui dis nan c bon
il me dit sisi ca s'est vu , mais tu sais je rigolais avec toi , j'allais pas sortir avec vous
je lui dis que meme si c'était pour rire, c'est vrai que j'ai pas aimé
Et là il se vexe, me dit qu'il rigolera plus avec moi si je pense qu'il est comme ca, il met la planche dans ma voiture et se barre
je lui dit merci de loin il réponds pas

Moi je vous avoue que je regrette pas paske au moins il va comprendre que ca mplait pas tout son cinéma mais du coup je me suis dis jespere que ca va pas tout gacher entre son grand frere et moi , qu'il va aller dire à sa mere que j'ai mauvais caractère
Moi je veux juste qu'il cesse de croire que jsuis sa copine , je veux pas etre son amie donc kil arrete les clins d'oeil

Qu'en pensez vous?
s
6 juillet 2011 00:41
salam

ooooh le relou lol grinning smiley
je crois que tu as un ticket avec le frere de ton voisin !!!!
r
6 juillet 2011 00:45
arreeeete dis pas ca safir paske on dirait que les choses avancent bien avec lui et son ptit frere je voudrais pas qu'il gache tout sad smiley
b
6 juillet 2011 00:49
"je cherche une fille qui porte le voile" Excellent !
Il ferait mieux de chercher une fille de bonne famille, dans le deen et de bon caractère et si elle est voilé tant mieux. J'ai tellement vu de fille voilé avec un comportement et un caractère de m......
Je sais pas pourquoi je dis cela dans ton post. désolé pour le détournement.

Pour ton post, pour répondre à ta question: Si le problème c son frère je serais tenté de te dire de l'éliminer une fois pour toute.
s
6 juillet 2011 00:57
moi j ai peur qu a un moment il va falloir couper ton coeur en deux et leur donner une moitié chacun grinning smiley
je dis pas ca pr que tu paniques mais j ai vraiment l impression que tu plais a son petit frere aussi et je pense que le petit frere n est pas au courant de l attirance de son frere envers toi donc il tente une technique de drague avec toi !!!!
s
6 juillet 2011 01:03
conseil: prends tes distances avec le petit frere !!
r
6 juillet 2011 01:08
Alors si c'est ca je vais l'éliminer ....de mon champs de vision pour qu'il ne m'adresse plus la parole autre que bonjourrr
b
6 juillet 2011 01:11
élimine le que je te dis !
c'est très facile.
Tu mets un peau de banane en haut de l'escalier.
Tu fais mine de descendre une grosse valise de ta voiture, lui le voyant de sa fenêtre, va dévaler les escaliers comme une fusée pour venir t'aider, jusqu'au moment ou il glisse (accidentellement) sur la peau de banane....
Essaye ça mais s'il bondit comme une gazelle pour éviter la peau de banane, dis le moi, je te filerai un nouveau plan.
ne me remercie pas.
s
6 juillet 2011 01:13
Citation
abousa3d a écrit:
élimine le que je te dis !
c'est très facile.
Tu mets un peau de banane en haut de l'escalier.
Tu fais mine de descendre une grosse valise de ta voiture, lui le voyant de sa fenêtre, va dévaler les escaliers comme une fusée pour venir t'aider, jusqu'au moment ou il glisse (accidentellement) sur la peau de banane....
Essaye ça mais s'il bondit comme une gazelle pour éviter la peau de banane, dis le moi, je te filerai un nouveau plan.
ne me remercie pas.

mdrrrrrrrrrrrrrr ptdr
t as pas un plan pr le grand frere aussi grinning smiley
je rigouleeeee rosia
r
6 juillet 2011 01:16
ils sont au rez de chaussée!! ptdr

et Safir non non pas le grand stp !!
b
6 juillet 2011 01:39
Citation
rosia a écrit:
ils sont au rez de chaussée!! ptdr

et Safir non non pas le grand stp !!

Au rez de chaussée ! Ha je savais que c'était un malin ! mince ! mon plan ne peut fonctionner !
Attends je réfléchis.....c'est bon j'ai trouvé !

C'est un peu plus compliqué car il faut un peu plus de logistique.

Tu connais le grand classique de pot de fleur.
On garde l'idée de la lourde valise et de lui qui descend comme une fusée pour t'aider sauf qu'à l'instant même ou il sort de l'immeuble, il reçoit sur la tête un (énorme) pot de fleur. Tu verra c'est radicale.
Bien-sur le pot de fleur sera tombé accidentellement du 7éme étage. Ta soeur, par exemple, voulait l'accrocher au balcon mais il lui a malencontreusement glissé des mains.
Bien-sur pour une efficacité accru, prendre un énorme pot de fleur remplie de terre...
non je sais mais ne me remercie pas, je suis la pour aider.




PS: Ne pas mettre en application le plan si cous habitez, vous aussi, au rez de chaussée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/11 01:41 par abousa3d.
a
6 juillet 2011 03:55
Il me fait de la peine le petit frere quand même.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
v
6 juillet 2011 07:50
abous3d je suis trop pliée de rire 3la sabah!!

trop forte pour l élimination du petit frère grinning smiley

en tout cas pour un barbu ça drague sec grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
6 juillet 2011 11:42
abousa3s tu peux relancer ton imagination stp car il ny a pas 7 étage dans l'immeuble, il y en a 2 et moi jsuis au premier , je pense que si je lance un pot de fleur je vais vite me faire cramer ptdr
M
M_S
6 juillet 2011 11:57
ramène lui une nana bombassa mais voilée..comme ça il sera occupé.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
6 juillet 2011 17:21
Salam,


Pose une question sur son grand -frère, ça va l'énerver mais en même temps il comprendra que c'est mort pour luigrinning smiley

Par exemple
Le grand qui te ressemble "un peu"grinning smiley ça serait pas ton grand-frère?whistling smiley


Si l'es beau joueur, il ira kafter à son frère, et là tu n'as plus qu'à attendre que le poisson mort à l'hameçonCool
m
6 juillet 2011 20:31
je pense comme safirr, je le sens attiré par toi!!! donc le mieu c de lui dire normal comment va ton grand frere?? ca fai un moment jlai pas vu comme ca tu lance le sujet
a
6 juillet 2011 22:01
Le mec te drague quasiment ouvertement...comme quoi. Sinon, à son âge je trouve qu'il a une attitude d'adolescent mais bon. Pour tes questions, le grand frère ne s’intéresse pas à toi comme tu le penses. Tu épouseras son petit-frère et vous formerez un très beau couple grinning smiley
Me remercie pas c'est gratuit.
r
6 juillet 2011 23:32
Citation
fouziyaa a écrit:
Le mec te drague quasiment ouvertement...comme quoi. Sinon, à son âge je trouve qu'il a une attitude d'adolescent mais bon. Pour tes questions, le grand frère ne s’intéresse pas à toi comme tu le penses. Tu épouseras son petit-frère et vous formerez un très beau couple grinning smiley
Me remercie pas c'est gratuit.

lol mais je crois pas avoir demandé ici si le grand frere s'interessait à moi...
s
6 juillet 2011 23:40
Citation
rosia a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Le mec te drague quasiment ouvertement...comme quoi. Sinon, à son âge je trouve qu'il a une attitude d'adolescent mais bon. Pour tes questions, le grand frère ne s’intéresse pas à toi comme tu le penses. Tu épouseras son petit-frère et vous formerez un très beau couple grinning smiley
Me remercie pas c'est gratuit.

lol mais je crois pas avoir demandé ici si le grand frere s'interessait à moi...

salam

elle rigoleeeeee rosia mdr
mon analyse etait bonne, on est tous d accord que le petit frere te veut comme epouse mdr
prends tes distances avec lui et parle lui de maniere correct meme si il te soule car il peut etre amené a dire des choses sur toi a son frere si tu le recales pas gentillement
attention !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook