Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frère, sa femme et la machine à laver. quels conseils leur doner?
t
31 juillet 2011 15:20
- Mon frère est venu me voir ce matin ( je suis l'ainée donc comme sa maman ) car sa femme lui a demandé gentiment de laver ses habits:

-Mon frère a 2 filles ( 3ans et 1 et demi) , beaucoup de ménage d'après ma belle soeur , pas du tout le temps pour elle alors elle lui a demandé d'acheter une machine à laver sauf que mon frère donne des promesses mais toujours pas de machine: quand je vais toucher ceci on va l'acheter, quand je vais toucher celà)

- elle m'a dit que l'argent entre et sort et toujours pas de machine , elle en a marre et elle a décidé si il a deshabits sales qu'il les lave seul . car elle lave tous les jours les habits de ses filles + depuis le mois de juin elle a lavé les rideaux, draps couvertures ....elle en a marre.

mon frère se pleint de comportement de sa femme , en tent que femme je la comprends même si je n'ai qu'un garçon de 14 ans qui vit avec mon ex donc moins de ménage mais je suis toujours en train de bouger.

- j'ai beau essayé de le conveincre mais j'ai pas assez d'argument pour qu'il accepte de comportement de sa femme.

- aidez moi svp ( je veux régler ce problème bikhayt byad) .comment lui expliquer que sa femme a 100 pour 100 raison?

merci.
m
31 juillet 2011 15:49
ne lui lave pas son linge comme ca il verra ce que c est de se taper la lessive

elle a du courage ta belle soeur de laver les couvertures les rideaux plus son linge a la main moi j enverrais tout ca a la laverie
t
31 juillet 2011 15:57
- c'est ce qu'elle a fait elle a décidé de ne pas les laver , il a lavé la moitié et a laissé la moitie .je suis d'accord avec elle mais lui il a dit qu'elle exagère .
L
31 juillet 2011 16:34
Salam,

Moi j'ai un bon plan en trois parties pour arranger tout le monde, et pour motiver ton frere pour acheter la machine à laver:

(1) Ton frere achete la machine à laver.
(2) Ils mettent le linge dans la machine à laver.
(3) Et pendant que la machine tourne, ils font l'amour sur la machine à laver. thumbs up

Comme ca, tout le monde y trouve son compte.
Pas mal, le (3) c'est lui qui fait toute la différence !!

On dit merci qui?

Merci LVP
Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/11 16:39 par LeVraiPersonne.
t
31 juillet 2011 18:57
offrez lui une machine a laver sa coute méme pas 200 euro
31 juillet 2011 19:09
Salam,

je comprends ta belle soeur meskina . Elle a deux enfants en bas âge et elle lave tous à la main.

A electrodepot, il y a des machines pas cher du tout
W
31 juillet 2011 21:09
Bonsoir,

@LVP: MDR!!! hé bien voilà la solution, je suis pliée de rires.

@La posteuse: si tu es d'accord avec ta belle-soeur, je dirais EL HAMDOULILAH ouf enfin une belle-soeur qui pense mdr!!! tellement il y a de posts sur la belle-famille.

Ton frère et ta soeur ont je suppose les allocations familiales, tu accompagnes ta belle-soeur là-bas, elle monte un dossier d'aide à l'aménagement, faire ensuite un devis de machine à laver, leur fournir, et hop l'affaire est dans le sac, et comme elle a des enfants en bas âge, c une priorité.

Oula, sans machine à laver c la galère mais bon parfois, quand il n'y a pas il faut faire avec et mm laver les rideaux!!!!

Punaise, il est aveugle ou quoi ton frère, si vous êtes réunis en famille, peut-être que ta maman a connu le "sans machine à laver", tout ce qu'elle en pense, cela l'aidera à réfléchir.

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem tout simplement RAMADAN MOBARIK
31 juillet 2011 21:42
ton Frere est un gros radin qui pense qu a lui.
casperitooooo
31 juillet 2011 22:05
Dit leur d'inverser les rôles du mari & de la femme pendant une journée , on verra si il va pas acheter une machine à laver après ...
n
1 août 2011 01:07
salam

je suis désolée mais ton frère a l'air matcho! Une machine ça coûte 160 euros (pour les 1ers prix), donc s'il ne l'achète pas, c'est qu'il n'en a pas envie et qu'il ne veut pas aider sa femme non plus!!
D
1 août 2011 02:21
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Moi j'ai un bon plan en trois parties pour arranger tout le monde, et pour motiver ton frere pour acheter la machine à laver:

(1) Ton frere achete la machine à laver.
(2) Ils mettent le linge dans la machine à laver.
(3) Et pendant que la machine tourne, ils font l'amour sur la machine à laver. thumbs up

Comme ca, tout le monde y trouve son compte.
Pas mal, le (3) c'est lui qui fait toute la différence !!

On dit merci qui?

Merci LVP
Welcome

En mode essorage intensif ça doit swinguer grinning smiley
W
1 août 2011 04:30
@Diya: MDR!!! excellent!!!, hé bien disons que cela rejoint le post de Raminagrobîs sur le Club des femmes Obéissantes non???

Oh la la, attention, il faut mettre interdit aux -16 ans et oreilles chastes mdr!!!.

Bon trêve de plaisanterie, c le ramadan donc si on pouvait éviter cela, ce serait bien, lol ça commence : "il ne veut pas de frites la veille du Ramadan" je n'ai rien dit.

@LVP: MERCI khouia et respect mr.

ALLAH SWS I3ONKOUM UN TRES BON RAMADAN A TOUS
Wiem
f
1 août 2011 09:09
Bonjour

Il est bien gentil ton frere le linge de tte la famille à la main et bien dis donc elle est bien patiente ta BS

Elle fait bien de le laisser laver ses propres fringues moi à ta place quand il vient me demander de lui laver le linge je refuse et lui conseille l achat dune machine à laver

Il faut le prendre entre quatre yeux et lui parler à ton radin de frere. Peut etre que tes parents pourraient lui remettre les idées en place

Quand il aura plus rien à se mettre il investira dans une machine à laver!!!!

Bon courage à ta pauvre BS
T
1 août 2011 11:24
La pauvre, avec tous ce qu'elle fait il ose encore se plaindre de son coprotement !
C'est le ramadan, donc je vais m'absetenir de dire ce que je pense de lui.
f
2 août 2011 08:49
Leçon:éduquons nos garçons au partage des tâches ainsi il comprendront concrétement ce que cela signifie!
9 août 2011 01:40
[www.dailymotion.com]
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
9 août 2011 01:54
Salam
meskina ta belle soeut moi perso sa fai direcct jlui auré di fai tn linge seul lol perso mm femme au foyer je le ferai pas on est en 2011 SA COUTE PAS Cchèrre une machine a laver mm o bled il en ont lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook