Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frere et sa femme
x
8 février 2013 15:33
salam

Voila, c'est la 1ere fois que je participe à un forum mais voila la semaine derniere g vu que mon frere, qui est marié, tchatait avec des filles

Au fait, je ne suis pas surprise car c pas la 1ere fois mais ce que je comprend pas c que sa femme le sait. Vous allez me dire comment elle le sait mais faut pas etre con il ne sait pas etre discret et deplus je pense qu'elle s'en fout


Cette fille est une cousine et bien entendu le mariage est arrangé. et elle est aussi coupable que lui de ce kil fait ( dsl ) mais voila cette fille est sale, elle pue alors que mon frere se lave 2 fois par jour;
Si vraiment elle voulait le garder elle ne serait pas comme ca. Elle est devenu obese et elle ne prend pas soin ni de ses enfant ni de sa maison alors qu'elle n'a rien dautre a faire.

Defois g bien envie de dire a ma mere ce k mon frare fait pour kelle puisse le remettre a sa place mais en meme temps je me dis que c'est à sa femme de prendre soin delle et de tenir son mari parce que cette femme on a trop de pb.
Au fait, ce couple n'a rien a faire ensemble, il ne depense pa pour sa famille et ne fait rien pour eux

et ce qui peur au fait c pas leur vie c le haram k mon frere fait et c pour lui.

elle je men fou de vie
C
8 février 2013 15:50
Salam alaykoum


eye popping smiley excuse moi tu es mariée ?

Je permet de te faire un rappel religieux mais tu n as pas a juger ta sœur musulmane et encore moin la blâmer sur son hygiène ou son comportement au sein de son foyer, peux être qu elle est malade, ou elle se sont pas bien ou elle a des problèmes peut être que ton frère ne se limite pas qu au tchate et il va voir ailleurs et qu elle le sait!!!!!!!!

Limite tu la critique pour justifier le comportement infidèle de ton frère!

Sub anallah mais de quoi je me mêle ?

Tu te souci du haram que ton frère fait mais elle comme tu cite on s en fout de sa vie.

Tu crois que c est le comportement d une musulmane ? Ton attitude est plus dégueulasse que son hygiène corporelle.

Ne critique pas il se peut qu Allah te fera subir son épreuve.

Inch Allah va balayer devant ta porte avant de regarder ce qu il y a devant celle de ton voisin
8 février 2013 15:59
ton frere est infidele ,(d une certaine maniere)
c'est prie que soi disatn d'etre sale,
au lieu de descendre ta belle soeur ,
regarde ce que fait ton frere ,

ps ; meme si c la plus sale femme du monde ca n'excuse pas le geste de ton frere , c lui qui paiera pr SON acte ^^
8 février 2013 16:00
Citation
sahariene a écrit:
Salam alaykoum


eye popping smiley excuse moi tu es mariée ?

Je permet de te faire un rappel religieux mais tu n as pas a juger ta sœur musulmane et encore moin la blâmer sur son hygiène ou son comportement au sein de son foyer, peux être qu elle est malade, ou elle se sont pas bien ou elle a des problèmes peut être que ton frère ne se limite pas qu au tchate et il va voir ailleurs et qu elle le sait!!!!!!!!

Limite tu la critique pour justifier le comportement infidèle de ton frère!

Sub anallah mais de quoi je me mêle ?

Tu te souci du haram que ton frère fait mais elle comme tu cite on s en fout de sa vie.

Tu crois que c est le comportement d une musulmane ? Ton attitude est plus dégueulasse que son hygiène corporelle.

Ne critique pas il se peut qu Allah te fera subir son épreuve.

Inch Allah va balayer devant ta porte avant de regarder ce qu il y a devant celle de ton voisin


salam ;
y'a des gens depourvus de bon sens , on y peut rien.

meskina la femme avoir un mari pareil et une belle soeur pareil , je lui souhaite bon courage!
x
8 février 2013 16:03
oui je suis mariée el hamdoulah

quant a ma belle soeur; je suis dsl de le dire mais elle n'est pas malade et je ne la juge pas mais elle fait aucun effort pour attirer son mari

et je ne dis pas que mon frere a des circonstance attenuante; ce kil fait est totalement haram

quant a sa femme; elle men a parler il y a de ca 3 ans et je lavais soutenu et jen avai parler a ma mere car on est totalement contre mon frere; je lui avait meme di de partir kelke jour pour lui faire comprendre son erreur mais elle na rien fait,

elle n'a aucun sentiment pour lui et elle sen fout de ce kil fait du moment kil la nouri et paye le loyer;

ils se valent dans l'absurdité mais comme ils sont cousin ils sont coincés
x
8 février 2013 16:10
la belle soeur a ete trop gentil avec elle; elle a tout fait pour lui faire comprendre ce k c'est k les relation dans un mariage mais malheureusement elle ne comprend pas

et walah jamais je ne prendrai la defense de mon frere car je ne suporte pas son attitude et si netait pas mon frere je ne lui adresserai jamai la parole car il est irresponsable infidele et irrespectueux et je suis la 1ere a le dire;

mais elle a ses defaut car son attitude n'est pa normal; elle doit essayer dattirer son mari mais elle ne fait meme pas l'effort detre propre donc dsl elle me fait plus pitié;

on dirait kelle fait tout pour l'eloigner; elle est aussi irresponsable que lui et elle fait aussi du haram en ne prenant pas soin delle et en eloignant son mari
8 février 2013 17:11
Les femmes disent que c la faute des hommes et quand il s'agut de leur freres , elles disent que c'edt la femme , je suis desolé mais ca te regarde pas , ton frere est assez grand pour savour ce qui est bon pour lui , au lieu de la tromper sois il divorce sois il fais rien.
x
8 février 2013 17:22
comme si c simple le divorce surtout kan c un mariage entre cousin

et de 2 je nai jamais di k cetait sa faute mais je suis desolé mais une femme doit attirer son mari et le garder c ca le plus dure dans un mariage

et de plus je lui ai dit de divorcer et k je l'aiderai car je suporte pas de voir une femme humiliée comme ca

mai walah elle ne fait aucun effort,

lautre jour on est parti chez une cousine ensemble et cette cousine ma apeler pour me dire k ma belle soeur ne sentai pa bon et kelle pouvai pas sassoir pret delle, je comprend pas son attitude surtout kelle a k 27 ans et je me demande comment elle sera a 40 ans; jamais aucun homme naccepte une femme comme ca

et je repete k malgres tout ca je pense k la solution ca aurait ete kils discutent pour voir ce ki va pas et partir sur de bonne base;

je laime bien et je la soutiens mais elle ne saide pas et lui merite des baffes surtout kil est imbuvable
f
8 février 2013 17:33
Balaie devant ta porte avant de balayer devant celle des autres, ce qu il se passe dans leur couple ça te regarde pas, tu es qui pour vouloir régler leur problème?
j hallucine comme tu critique ta belle soeur, si elle est sale c est son problème, si ton frère fréquente d autres femmes c est leurs problème
Dans la vie, il faut parfois se regarder soi-même avant de juger les autres
x
8 février 2013 17:38
si ca me regarde parce k c mon frere et k je nai pa envie kil passe sa vie dans le hram;
A
8 février 2013 17:41
Salam

Tu devais le dire à tes parents pour qu'ils le remet sur le bon chemin car la quelque part tu le couvre.

Et toi en même temps tu pourrais parler à ta belle sœur et lui dire de faire plus attention à elle.

Ça risque de mal finir un jour soit ta belle sœur va péter un câble et partir soit lui va s amouracher d une fille qu'il aura rencontrer sur un tchat et il quittera sa famille.

Faut pas les regarder tout gâcher sans rien faire.
D
8 février 2013 17:49
Moi je te comprends t'aimes ton frère c'est normal que tu penses a lui et aux conséquences de ses actes plutot qu'a ta belle soeur

Mais ne dis rien a ta mère, si tu veux en parlé, parles en a ton frère et tu lui expliques que ce qui fait est loin d'être anodin, tu lui fais un rappel sur l'adultère en islam, et tout ca avec "douceur" ne l'agresse pas.

Parcontre si ce que tu dis sur ta belle soeur est vrai, je le comprends aussi, vivre avec quelqu'un qu'a une hygiene plus que douteuse c'est pas de tout repos, et bonjour l'intimité sérieux ..

Mais bon ca, ca te regarde pas, même si ca te choque, le seul truc que t'as le droit de faire c'est de compatir pour lui, mais ne critique pas sa femme, tant qu'elle le respecte ...

en gros tu pourras lui remettre les idées en place sur sa femme le jour ou elle aura des choses grave a se reprocher pour le réveiller ce qui est normal sinon garde ta bouche fermé ca sert a rien winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
8 février 2013 17:53
Ben franchement qui voudrait d'une femme pas propre , qui ne prend pas soin d'elle???

Tu devrais faire en sorte qu'elle s'arrange un peu. Non? Tu ne crois pas?
C'est délicat mais bon faudra lui dire qu'elle ne sent pas bon.
8 février 2013 17:54
Citation
xyz93 a écrit:
la belle soeur a ete trop gentil avec elle; elle a tout fait pour lui faire comprendre ce k c'est k les relation dans un mariage mais malheureusement elle ne comprend pas

et walah jamais je ne prendrai la defense de mon frere car je ne suporte pas son attitude et si netait pas mon frere je ne lui adresserai jamai la parole car il est irresponsable infidele et irrespectueux et je suis la 1ere a le dire;

mais elle a ses defaut car son attitude n'est pa normal; elle doit essayer dattirer son mari mais elle ne fait meme pas l'effort detre propre donc dsl elle me fait plus pitié;

on dirait kelle fait tout pour l'eloigner; elle est aussi irresponsable que lui et elle fait aussi du haram en ne prenant pas soin delle et en eloignant son mari


tous les deux sont en fait ,
j'aime mieux quand tu l'admets de cette manieres que qd tu te focalises sur l'odeur de ta belle soeur

ensuite pk un mariage arrangé?
et si ils s'aiment pas?
dailleurs c surement le cas....
pk donc un mariage comme ca?
jcomprends pas.
tu peux au mieux les pousser a discuter mais ton role s'arrete la ,
deja si t'arrives a les faire parler ts les deux ca sera un grand pas ,
elle qui soccupe pas d'elle,
et lui qui va voir ailleurs,
ok.
8 février 2013 17:55
C'est une situation un peu bizarre...

mais au fait une question... Elle était comment ta cousine avant le mariage avec ton frère?? elle ne prenait pas soin d'elle et tout...

Moi je me dis que peut être elle ne prend pas soin d'elle justement à cause de ton frère tellement elle est déprimée.. et dégoutée de lui elle veut le dégouter lui aussi d'elle.... C'est une sorte de bouclier pour le garder loin d'elle...

Essaye encore de lui parler, dis lui qu'il faut qu'elle prenne soin d'elle si c'est pas pour lui au moins pour ses enfants. Parles en à ta maman, pour qu'elle aussi intervienne...

Pour ton frère, le faite qu'elle ne prenne pas soin d'elle n'est absolument pas une excuse pour aller faire le7ram.... rien mais rien ne pourra l'excuser.
8 février 2013 17:59
Puff hchouma wallah!

Mab9a hya fe hade denya même entre famille on arrive a critique!

Sa te regarde pas tkt pas pour ton frere il es grand, sais ce qu'il fait meme s il lui manque des normes!

Rabi yefey9na be 3ibena!
8 février 2013 18:16
Citation
mimisab a écrit:
C'est une situation un peu bizarre...

mais au fait une question... Elle était comment ta cousine avant le mariage avec ton frère?? elle ne prenait pas soin d'elle et tout...

Moi je me dis que peut être elle ne prend pas soin d'elle justement à cause de ton frère tellement elle est déprimée.. et dégoutée de lui elle veut le dégouter lui aussi d'elle.... C'est une sorte de bouclier pour le garder loin d'elle...

Essaye encore de lui parler, dis lui qu'il faut qu'elle prenne soin d'elle si c'est pas pour lui au moins pour ses enfants. Parles en à ta maman, pour qu'elle aussi intervienne...

Pour ton frère, le faite qu'elle ne prenne pas soin d'elle n'est absolument pas une excuse pour aller faire le7ram.... rien mais rien ne pourra l'excuser.


oui c une bonne idée ca perplexe

en meme tps avec un mari qui tchat c pas le top , jvois pas a qui ca donnerait envie dse faire belle.
f
8 février 2013 18:43
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
mimisab a écrit:
C'est une situation un peu bizarre...

mais au fait une question... Elle était comment ta cousine avant le mariage avec ton frère?? elle ne prenait pas soin d'elle et tout...

Moi je me dis que peut être elle ne prend pas soin d'elle justement à cause de ton frère tellement elle est déprimée.. et dégoutée de lui elle veut le dégouter lui aussi d'elle.... C'est une sorte de bouclier pour le garder loin d'elle...

Essaye encore de lui parler, dis lui qu'il faut qu'elle prenne soin d'elle si c'est pas pour lui au moins pour ses enfants. Parles en à ta maman, pour qu'elle aussi intervienne...

Pour ton frère, le faite qu'elle ne prenne pas soin d'elle n'est absolument pas une excuse pour aller faire le7ram.... rien mais rien ne pourra l'excuser.


oui c une bonne idée ca perplexe

en meme tps avec un mari qui tchat c pas le top , jvois pas a qui ca donnerait envie dse faire belle.
bein oui elle va pas se faire belle pour les murs non plus, il passe son temps a tchatché
et puis on sait jamais ce qui se passe réellement dans couple, peut etre que son frère lui convient cette saleté chez lui, il s en plaint pas a que je sache ,et elle elle s en fout qu il va voir ailleurs, chacun comme il fonctionne
L
8 février 2013 19:01
C TRISTE TOUT SA
T
8 février 2013 22:05
Salam,


Tu critiques ta bs mais ton frère vit avec elle si ça le dérangeait il pourrait pas continuer.

Vivre avec quelqun qui pu c'est pas possible à moins qu'il aime ça.

Vas dire à ton frère d'arrêter ses conneries qu'il a une famille et qu'il doit craindre Allah.

et cours à sephora tu prends un panier complet avec parfum déo gel douche et savon et tu dis à ta bs

J'ai un petit cadeau pour toi, en lui faisant un clin d'oeil et un gros bisou voilà gentiement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook