Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère me fait de la peine
M
26 avril 2015 23:20
Bonsoir à tous
je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai connu par hasard et je le trouve comme une petite société il y a de tout ,

je suis là afin de trouver qlq conseils car là on est perdu , je ne sais pas est ce le bon endroit pour une telle discussion, mais je suis très confuse

j'ai eu l'appel de maman qui a très mal, le fait de voir mon frère agressif et violent

je précise, j'ai un frère adolescent(15ans) , c'est moi qui l'a élever

depuis deux ans il n'étudie plus à la maison, pourtant il est très intelligent , il est devenu très violent , tout le temps silencieux avec son iphone, ou tablette , il s'en fou de tout, il rentre tard le soir,
le fait de l voir ainsi mon père est devenu diabéthique , quand il s'est présenté au lycée, ses enseignants lui ont dit c'est un bon élève, calme et attentif mais feignant mon père se rassure mais à la maison c'est une autre personne il a son propre univers ,maman pense qu'on lui a jeté un sors mais j'y crois pas du tout à ça

Moi je pense à une autre chose un peu intime ,vous m'excusez , pour le terme, car mon frère (a un appareil génital petit) lorsqu(il avait 5ans on l'a emmené chez le gynéco, elle lui a donné un RDV à l'âge de 14ans , mais il refuse catégoriquement l'idée d'y remettre les pieds

je crois qu'il se vexe , maintenant c'est l'âge de la prise de conscience de l'intimité
je ne sais pas, peu être que ses copains font allusion à la taille de.., ou qu'il a une copine, je ne sais pas c juste des suggestions

il me fait de la peine , maman aussi , elle le voit dans un lit entrain de se perdre (il est de nature calme, et respectueux) mais là on sait plus à quoi penser

s'il vous plait si vous avez connu la même chose, ou connu qlq qui a souffert d'un tel malaise conseillez moi
je vous remercie à bientôt
27 avril 2015 00:01
bonsoir, ton frère souffre t'il d'une pathologie? ou as t'il tout simplement un tout petit zigouigoui car bon nombre de femmes accepteraient un homme au grand coeur pas forcément equipé lourdement
27 avril 2015 00:17
Salut.

Concernant son problème génital, faire l'autruche est la pire des politiques. Car les solutions existent à son âge. A l'âge adulte, ça sera trop tard.

Il ne sert à rien de fuir les problèmes car ils courent aussi vite que nous. Et ce n'est pas en fermant les yeux qu'ils disparaîtront, quand on les rouvrira, ils seront toujours là.

Pour son comportement, il a besoin de valeur morale pour canaliser son agressivité. Ou une activité constructive. L'oisiveté est la mère de tous les vices.

++
P
27 avril 2015 00:21
bonsoir / salam walikoum

C'est toi qui l'a "éduqué" c'est ça ? vous vous entendez assez bien ? Essaie de lui parler, de le raisonner ..

Vous êtes musulmans ? Ton père ne réagis pas face au comportement de ton petit frère ? Pourquoi il étudie à la maison ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
E
27 avril 2015 01:03
kheiiiiiiiiiiiiiiiiiir in cha Allah


Bon courage et garde la foi.. Sinon faite lui une "Roqya char3ya" < tape sa sur Google et tu trouvera une Roqya qui dure 8heures ,met la chez toi et laisse la tourner en boucle et tu vera si sa réaction change ou pas .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/15 19:37 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
27 avril 2015 02:54
Qu'est-ce que je viens de lire là...

Comment tu sais que le problème vient de son pénis ? tu l'as déjà vu ?

Ensuite la taille du pénis est importante seulement en erection ? t'as déjà vu ton frère avec la trique ? oO

Ensuite tu dis que ton frère a été voir un gynéco ce qui est tout bonnement impossible puisque un gynécologue s'occupe exclusivement de femmes...


Après si effectivement son mal-être vient du caleçon malheureusement y a rien à faire sauf l'accepter..on choisi pas ça c'est comme la taille, la couleur des yeux, la couleur des cheuveux..faut l'accepter on a tous nos complexes faut relativiser.

ça aurait pu être pire..Il aurait pu être un asiatique roux
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
27 avril 2015 07:20
salam
a 15 ans il peut encor se prendre des raclés que fait ton pere
je suis comme Marsellus Wallace choqué gyneco pour homme
qui lui donne rv dans 9 ansmoody smiley
c un ado difficile rien a voir avec la taille du penis
faut pas cautionner sa faineantise tout les ados veulent se la couler douce
A
27 avril 2015 12:37
Citation
Maybelline a écrit:

Moi je pense à une autre chose un peu intime ,vous m'excusez , pour le terme, car mon frère (a un appareil génital petit) lorsqu(il avait 5ans on l'a emmené chez le gynéco, elle lui a donné un RDV à l'âge de 14ans , mais il refuse catégoriquement l'idée d'y remettre les pieds

Hein ?????

Il y a des normes a 5 ans pour cet appareil et vous les cannaissez ?moody smiley
Petit comment ? C'est le pediatre qui vous l'a dit ? jamais entendu ca de ma vie !!!!eye popping smiley
Peut-etre que ses parties se sont developpées normalement finalement.
Tu fai qu'extrapoler.Son probléme nêst pas forcément physique.
Il a des symptomes de dèpression : le repli sur soi, l'echec scolaire.
L'agressivité fait penser a la drogue
regarde sa vie et ce qui s'y passe.

Sinon si tu as raison, ca doit etre dur pour lui, d'etre conscient d'avoir un probléme. Mais ca se tassera . C'est sa vie . Et un jour oui l'autre il vivra avec.
L'important c'est qu'il retrouve le chemin de l'ecole et le plaisir d'etudier
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
M
27 avril 2015 13:33
@boujildou ,
C’est tout l’appareil génital
@ CHN
Merci pour votre message , je vous donne raison, quand mes parents essayent de lui parler sur son isolement , il crie de lui foutre la paix , il n’a pas envie de travailler, ni d’exister , pourquoi l’avoir mis au monde, plein de phrases qui expriment sont profon dégôut ou malaise
Par son penchement envers moi j’ai essayé de lui parler, mais il change de sujet , il me laisse parler toute seule

@ marsellus walas
Je ne suis pas entraine d’exposer un problème d’une telle intimité pour le plaisir , c’est pour trouver qlq réponses qui m’aideront à soulager mon frère comme je le peux
Si vous avez des conseils à me donner je vous en serai reconnaissante , mais pour les expressions impudiques , merci de les garder
Pour le gynéco , je me suis trompée, c’était son pédiatre
@nanouti
Mon père nous a jamais frappé , avec un regard , des mots que les messages passent
@ambere
C’est tout l’appareil génital qui est petit ,
Ça nous fait mal pourquoi est-il absent voir même l’esprit ailleurs , accro au net certes mais pour le tabac ou autres , ils est très loin de ça, que ça dure

Merci à vous tous d’avoir trouver mon sujet intéressant qui mérite vous réponses
A bientôt
M
27 avril 2015 13:34
@ el perlo
Merci de nous faire partager votre expérience de la vie ,
Merci de me rassurer qu’entre amis ça ne se parle pas des choses impudiques, j’ai ôté une suggestion (j’ai cru qu’internet a contribué au changement de certaines habitudes et valeurs)
Sa colère et son silence disent plein de choses, j’ai essayé de lui parler , car on se respecte mutuellement mais je n’arrive tout de même pas à discerner le problème
Mes parents m’appellent souvent pour lui parler , car soit disant il m’écoute ,je lui montre toujours mon affection et que je suis fière de lui , il me répond que mes parents dramatisent les choses quand il tarde dehors et ils veulent qu’il soit comme ils le désirent, j’essaye de le raisonner mais il y a qlq qui cloche
Pour le sport de combat, il ne veut pas
M
27 avril 2015 13:55
@ el perlo
Merci de nous faire partager votre aventure ,
Merci de me rassurer qu’entre amis ça ne se parle pas des choses impudiques, j’ai ôté une suggestion (j’ai cru qu’internet a contribué au changement de certaines habitudes et valeurs)
Sa colère et son silence disent plein de choses, j’ai essayé de lui parler , car on se respecte mutuellement mais je n’arrive tout de même pas à discerner le problème
Mes parents m’appellent souvent pour lui parler , car soit disant il m’écoute ,je lui montre toujours mon affection et que je suis fière de lui , il me répond que mes parents dramatisent les choses quand il tarde dehors et ils veulent qu’il soit comme ils le désirent, j’essaye de le raisonner mais il y a qlq qui cloche
Pour le sport de combat, il ne veut pas
M
27 avril 2015 13:57
Citation
perlipopette a écrit:
bonsoir / salam walikoum

C'est toi qui l'a "éduqué" c'est ça ? vous vous entendez assez bien ? Essaie de lui parler, de le raisonner ..

Vous êtes musulmans ? Ton père ne réagis pas face au comportement de ton petit frère ? Pourquoi il étudie à la maison ?
oui nous sommes musulmans wal hamdo lilahe ,
la révision, pour les exam ou autre, il n'ouvre jamais son cartable à la maison ,juste pour faire l'emploi du temps
P
27 avril 2015 14:15
Citation
Maybelline a écrit:
oui nous sommes musulmans wal hamdo lilahe ,
la révision, pour les exam ou autre, il n'ouvre jamais son cartable à la maison ,juste pour faire l'emploi du temps

Ah oui il est peut être entrain de faire sa "crise d'adolescence" invoquez ALLAH incha'ALLAH tout ira mieux pour lui, mais ne le laisse pas tomber sois là pour lui sans le forcer à te parler de ses problèmes
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
27 avril 2015 22:56
Salem,

Moi je penses que c'est tout simplement une crise d'adolescence.
Ça va finir par passer Inchallah.

Je te conseilles de faire des recherches sur internet sur les crises d'adolescence, comme ça tu saura quel comportement il faut adopter pour que ça se passe au mieux.
R
27 avril 2015 23:19
Citation
Maybelline a écrit:
Bonsoir à tous
je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai connu par hasard et je le trouve comme une petite société il y a de tout ,

je suis là afin de trouver qlq conseils car là on est perdu , je ne sais pas est ce le bon endroit pour une telle discussion, mais je suis très confuse

j'ai eu l'appel de maman qui a très mal, le fait de voir mon frère agressif et violent

je précise, j'ai un frère adolescent(15ans) , c'est moi qui l'a élever

depuis deux ans il n'étudie plus à la maison, pourtant il est très intelligent , il est devenu très violent , tout le temps silencieux avec son iphone, ou tablette , il s'en fou de tout, il rentre tard le soir,
le fait de l voir ainsi mon père est devenu diabéthique , quand il s'est présenté au lycée, ses enseignants lui ont dit c'est un bon élève, calme et attentif mais feignant mon père se rassure mais à la maison c'est une autre personne il a son propre univers ,maman pense qu'on lui a jeté un sors mais j'y crois pas du tout à ça

Moi je pense à une autre chose un peu intime ,vous m'excusez , pour le terme, car mon frère (a un appareil génital petit) lorsqu(il avait 5ans on l'a emmené chez le gynéco, elle lui a donné un RDV à l'âge de 14ans , mais il refuse catégoriquement l'idée d'y remettre les pieds

je crois qu'il se vexe , maintenant c'est l'âge de la prise de conscience de l'intimité
je ne sais pas, peu être que ses copains font allusion à la taille de.., ou qu'il a une copine, je ne sais pas c juste des suggestions

il me fait de la peine , maman aussi , elle le voit dans un lit entrain de se perdre (il est de nature calme, et respectueux) mais là on sait plus à quoi penser

s'il vous plait si vous avez connu la même chose, ou connu qlq qui a souffert d'un tel malaise conseillez moi
je vous remercie à bientôt

Hi!

Regarde bien cette émission: Le magazine de la santé!winking smiley
Et ton petit frère pourra avoir un pseudo allongement de sa verge après opération!grinning smiley

[www.allodocteurs.fr]
28 avril 2015 16:01
Salam alaykoum

D'abord je pense comme ta maman vous devriez lui faire roquia charhiya!!
Il y a sûrement quelque chose de pas normal derrière ses agissements!!

Perso je ne pense pas que c'est du au fait qu'il est un organe petit!! Il a 15 ans , il est encore jeune je pense après allah o a3lam, pour savoir s'il est dans la norme ou pas..

Mais commence par lui faire faire une roqyia après vous verrez!!
28 avril 2015 20:28
Salem,
Si tu es complexé par quelques choses que personne ne pourra verifié...

Que fais tu??? Surtout a 15ans???

Bin tu inventes un mito....

Cest simple... et puis jvois mal des mec parlé de ça...
s
4 mai 2015 02:26
ma cherie
les troubles dont souffrent ton frere ca s appelle l adolescence, crise d identité
je suis en plein dedans avec ma fille
je subis parfois
d autre fois je hausse le ton
son corps a changé sa voix se mue il ne comprend pas n accpete pas forcement ses changements
il y a des jours plus facile que d autre mais ne focalise pas sur le sexe de ton frere
depuis s il y avait eu un souci il l aurait vu son medecin traitant
mais ne sois pas sur de toi (ne fume pas shit ou autre )
reste vigilente pour son bien
ton frere a besoin d amour d etre entoure et de sport
il va falloir supporter des raclees a cet age la ne servent a rien le seul moyen c est de communiquer de parler et de recommencer chaque jour
c pas facile mais c est la vie
O
4 mai 2015 03:21
Citation
Maybelline a écrit:
Bonsoir à tous
je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai connu par hasard et je le trouve comme une petite société il y a de tout ,

je suis là afin de trouver qlq conseils car là on est perdu , je ne sais pas est ce le bon endroit pour une telle discussion, mais je suis très confuse

j'ai eu l'appel de maman qui a très mal, le fait de voir mon frère agressif et violent

je précise, j'ai un frère adolescent(15ans) , c'est moi qui l'a élever

depuis deux ans il n'étudie plus à la maison, pourtant il est très intelligent , il est devenu très violent , tout le temps silencieux avec son iphone, ou tablette , il s'en fou de tout, il rentre tard le soir,
le fait de l voir ainsi mon père est devenu diabéthique , quand il s'est présenté au lycée, ses enseignants lui ont dit c'est un bon élève, calme et attentif mais feignant mon père se rassure mais à la maison c'est une autre personne il a son propre univers ,maman pense qu'on lui a jeté un sors mais j'y crois pas du tout à ça

Moi je pense à une autre chose un peu intime ,vous m'excusez , pour le terme, car mon frère (a un appareil génital petit) lorsqu(il avait 5ans on l'a emmené chez le gynéco, elle lui a donné un RDV à l'âge de 14ans , mais il refuse catégoriquement l'idée d'y remettre les pieds

je crois qu'il se vexe , maintenant c'est l'âge de la prise de conscience de l'intimité
je ne sais pas, peu être que ses copains font allusion à la taille de.., ou qu'il a une copine, je ne sais pas c juste des suggestions

il me fait de la peine , maman aussi , elle le voit dans un lit entrain de se perdre (il est de nature calme, et respectueux) mais là on sait plus à quoi penser

s'il vous plait si vous avez connu la même chose, ou connu qlq qui a souffert d'un tel malaise conseillez moi
je vous remercie à bientôt
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh essaye de ramené un imam pour qu'il puissent lui parler de l'imam a ton frère pour voir si il ne peut pas l'aider concernant c'est difficulté dans la vie juste pour discuter et le raisonner vit a vit de son comportement peut être qu'il ce confiera plus facilement afin de trouver la cause a son comportement qu'allah te facilite amin wa l muslimin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/15 03:23 par 940.
C
4 mai 2015 03:55
Bonsoir! l faudrait essayer de lui parler calmement et de savoir ce qui ne va pas; Examiner son entourage, ses fréquentations... parce qu'à cet âge, ils sont influençables et le problème peut venir d'une crise d'adolescence comme de mauvaises fréquentations, cette idée m'est venu à l'esprit en voyant la description de son comportement que tu as faite, en effet, j'avais suivi une émission qui disait que des fois, les jeunes qui s'adonnaient à certaines pratiques comme fumer, se droguer... changeaient radicalement, devenaient agressifs, se renfermaient sur eux même... Après je ne dis pas que c'est le cas pour ton frère, il peut y avoir plusieurs raisons et c'est seulement vous qui pouvez savoir ce qu'il en est et essayer de le sortir de cette mauvaise passe, après tout, la communication est la clé de tout; Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook