Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un frere de 60 ans dort et prie dans la rue
f
29 octobre 2006 13:12
voici le site :

http://www.natelys.com/hedi/

Ouverture du forum d'entraide
Donation
UN FRERE DE 60 ANS DORT ET PRIE DANS LA RUE !



Accueil
UN FRERE DE 60 ANS DORT ET PRIE DANS LA RUE !
Assalam ‘alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh
‘Aid Mubarak à tous !
"N'a pas cru en moi celui qui dort le ventre plein, tandis que son voisin à ses côtés a faim et il le sait."*
Dieu aidera celui qui vient en aide à ses frères et Il soulagera d'un des tourments du Jugement Dernier celui qui soulage un musulman dans l'affliction…" **

Ce site a pour but de vous informer de la situation dans laquelle se trouve un frère âgé de 60 ans, M. Hedi Ben Tanfous, qui a jeûné, qui prie et qui dort dehors depuis le mois d'avril.

Passez le voir pour le réconforter et lui témoigner de votre soutien

Il se trouve à la station Marcel Sembat ligne 9 sortie rue Danjou. En empruntant cette sortie allez sur la droite : il se trouve devant l'entrée du magasin Lapeyre si la police ne l’a pas encore délogé. Il fait des démarches depuis 1998 pour un logement social, et vient de recevoir les formulaires pour sa retraite. Son dossier a également été transmis à la préfecture des Hauts-de-Seine début octobre et depuis plus rien. Il fait son possible mais il lui est difficile de se rendre dans les bureaux pour faire ses démarches car il doit laisser toutes ses affaires sans surveillance (des dizaines de cartons remplis de ses affaires) en prenant le risque de tout perdre.

Il est encore temps d’agir mais bientôt il risque d’être trop tard !

Cette situation ne peut plus durer, l'hiver approche, le magasin devant lequel il se trouve va ouvrir ses portes le 17 novembre et va probablement le déloger. Il risque alors de rentrer dans une véritable vie de SDF de laquelle il sera difficile de sortir. C’est un homme pudique qui garde sa dignité, nous ne savons donc pas beaucoup de choses sur son passé. Nous vous sollicitons donc afin de lui trouver un appartement. C'est un homme très propre et très soigneux, il suffit d'aller le voir pour s'en rendre compte.

Agissons rapidement !

Nous souhaitons lui assurer une pension le temps qu’il perçoive sa retraite en lui faisant chacun un virement mensuel de 10 euros.

Prévenez-moi afin que nous sachions si nous devons continuer à trouver des donateurs ou si la somme obtenue est suffisante. Vous pouvez également faire un virement ponctuel.

Contactez-moi pour obtenir ses coordonnées téléphoniques et bancaires :

Sonia : [email protected] e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Merci de me tenir informée ou de contacter l’Association Ziara (www.assoziara.com)
Email : [email protected] e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Contacts :
Safiya : 06 16 88 87 54
Déborah : 06 21 09 62 55

Sonia
Voici les mots employés par le Prophète Mouhammad (paix et bénédiction sur lui)
* d’après Bayhaqui, et rapporté dans une version sensiblement équivalente par Tabräni
** rapporté par Bukhari et Moslem


Donation
Nous sommes à présent 5 donateurs el hamdulillah mais ce n'est pas suffisant.

Continuons notre effort !

Ouverture du forum d'entraide
Un forum est désormais disponible pour recueillir vos discussions. Cliquez sur "Forum" danes le menu de gauche et enregistrez-vous pour pouvoir poster vos messages !
b
30 octobre 2006 18:08
Je n ai pas tres bien compris votre systeme concernant les 10€ a qui doit on les donner???
f
5 novembre 2006 19:16
Citation
bouhalia2006 a écrit:
Je n ai pas tres bien compris votre systeme concernant les 10€ a qui doit on les donner???

tout est dans le texte, toutes les infos s'y trouvent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook