Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le frère de mon ex !!!!
M
6 octobre 2008 20:36
Salam miss et mister yabiswinking smiley,

Je suis nouvelle sur ce forum et je compte sur vous pour m'éclairer inch'Allah.

J'étais pendant 2 ans avec un jeune homme mais voilà j'ai décidé de mettre fin à notre relation pour diverses raisons.
La vie avait repris son cours, hé wi célibataire, j'en avais besoin, réfléchir...
Puis les jours, les semaines passaient...un jeune homme m'a accosté près de mon travail, nous avons sympathisé. Je le retrouvais devant mon lieu de travail tous les jours à la méme heure, on parlait de tout et de rien, puis (1 mois aprés), j'ai fini par lui donner mon numéro.
Cela fait 2 mois que nous nous voyons, puis lui voulait en savoir un peu plus sur moi, ma famille, et moi aussi.
Je lui demandais combien de frères et soeurs il avait, leur prénom, bref je voulais le connaitre d'avantage puisqu'il m'intéressait.
Et là je suis tombée de HAUT, j'y croyais pas mes oreilles !!!!!
Il me dit son nom de famille, je me suis dit c'est peut étre un cousin de mon ex !!! Et non, il me dit les prénoms de ses frères, et il a cité le prénom de mon ex !!!! Sobhanallah il s'avère que c'est SON FREREeye popping smiley , c'est fou ce que le monde est petit !!!
Je connaissais la famille de mon ex, sauf ce frère avec qui il n'avait pas de contact pour X raisons.
Je ne lui ai pas dit que son frère était mon ex, j'étais choquée, surprise...
Que feriez-vous à ma place, sachant que je l'ai su aujourd'hui, et je le revois demain inch'Allah!! Je compte lui en parlais, je m'embrouille, je sais pas quoi faire Heu

Merci à l'avance pour tous vos conseils, ils me seront précieux car je suis dans le brouillard !!!

m
6 octobre 2008 20:44
salam


ben tu sors avec lui mdr et puis tu fais la tournée des freresptdr
6 octobre 2008 20:47
ptdrSalam,

Alors là quelle coïncidence dis donc parle en avec lui c'est mieu pour démarer une relation (enfin à ta place il n'y en aurait pas eu) dans de bonne condition

Serieusement moi je serait devenue pâle et j'aurais rigolé
s
6 octobre 2008 20:52
salam

tu va le voir et tu lui dit tt simplement, et ensuite tu te sépares avec lui

surtout si ça famille te connaît, tu passes pour quoi, dsl Heu
c
6 octobre 2008 20:54
eye popping smiley mdr c pas vrai alors là c'est toi qui dois savoir qu'est ce qu'il pourrais se passer si tu lui en parlais tu dois connaitre un peu le scénario dans la famille quand il vont apprendre sa ...
Mais tu dois lui dire impérativement la vérité le plus tot possible
M
6 octobre 2008 20:56
ptdr lol justement j'étais tellement mal que je rigolais toute seule, il a pas compris mdr

C'est obligé que je lui en parle, je peux pas garder ça pour moi, en plus il est bien mach'Allah , rien à voir avec mon ex!! Mais bon vous vous imaginez C'EST SON FRERE !!!!
J'en reviens pas wallah !!!!eye popping smiley
J'appréhende demain sa réaction sad smiley
POURKOI MOIIIIIIIIIIIII
D
6 octobre 2008 20:58
Salam Alikoum,


De toute façon, si ça devient serieux il le saura... donc dis le lui.
M
6 octobre 2008 21:10
Salma84 : oui en deux ans toute sa famille me connais mis à part ce frère crying(

cremedepistache : je compte lui en parler demain sur inchallah je ne le connais pas assez pour avoir une petite idée concernant sa réaction ohlala je suis dans la m...ecrying(


désenchantée : effectivement ça commence à étre sérieux, il m'a avoué ses sentiments, et moi je reste en retrait je veux pas m'aventurer avant de lui avoir avouer, et voir sa réaction...
Je ne pense pas qu'il le prendra mal, puisque j'étais pas censer savoir que c'ést le frére de mon ex, en fin je ne sais pas, je pense qu'il sera autant surpris que moi....moody smiley
L
6 octobre 2008 21:38
comment ça se fait que tu connais tous le monde sauf lui de plus ça fait 2ans que tt avec donc ta du bien connaitre indirectement son frere... il a du ten parler....
D
6 octobre 2008 21:41
Ne laisse pas trainer. C'est le seul conseil que je peux te donner. Franchement, dis lui le plus vite possible.

Bon courage.

Allah y sahel Alikoum.


Salam Alikoum
C
6 octobre 2008 21:43
Ouh lala mskina, dis le dis le ne garde surtout pas ça pour toi, si cela devient serieux entre vous tu risque d'être belle et bien génée embetée!!

Man le monde est trop petit, alors tu lui dis demain inchallah?
M
6 octobre 2008 21:52
Citation
Lilou92 a écrit:
comment ça se fait que tu connais tous le monde sauf lui de plus ça fait 2ans que tt avec donc ta du bien connaitre indirectement son frere... il a du ten parler....


Il m'avait seulement parlé d'un de ses frères avec qui il n'avait plus de contact, j'ai cherché à comprendre mais bon il ne voulait pas en parler, donc j'avais fini par zapper.

J'en saurais plus demain inchallah, je préfére étre honnéte dès le début, comme j'aime qu'on soit honnéte avec moi.

A vrai dire j'espère trouver les bons mots, je me vois pas arriver et lui dire "voilà je suis sortie avec ton frère pendant 2 ans"confused smiley
6 octobre 2008 23:09
Dans le genre pas de chance toi tu es fortes il y a des milliers de mecs célibataires et il a fallut que tu tombes sur le frère de ton ex Oups
p
7 octobre 2008 00:03
c´est une situation trés délicate pour vous trois , je pense que tu dois lui dire la verité
n
7 octobre 2008 00:44
Salam,

Je vais te donner un conseil de mec qui va sans doute poser le moins de probleme:
Quitte le sans rien lui dire!!!!!!

- Car si tu lui dit, vu qu'ils n'ont pas de bon rapport en plus, cela va creer de grave conflit entre eux et dont tu sera devenu la coupable malgré toi! (ex: l'autre va dire qu'il a pique la copine de l autre....donc une excuse de plus pour alimenter leurs conflits et creer de la rivalité)

- De plus ya un coté "malsain" (bien malgré toi) qui va se creer et devine qui sera la star?

Voila le mieux (a mon avis) que tu puisses faire dans ton interet avant tout!
bon courage
d
7 octobre 2008 10:18
salamouaalikoum
conseil : ne jamais faire ça !!!
wa salam
j
7 octobre 2008 11:25
Alors misscamélia, comment c passer ta journée? lolgrinning smiley
M
7 octobre 2008 11:49
Citation
jolieyabi a écrit:
Alors misscamélia, comment c passer ta journée? lolgrinning smiley

Aie aie aie je suis en panique, je le retrouve à 17h, l'attente est trop longue, j'ai une boule au ventre crying(
Avec tous les mecs qu'il y a sur Terre faut que je tombe sur SON FRERE sad smiley pourkoiiiiiiii
Il faut que j'occupe mes pensées il y a de quoi devenir folleAre you crazy
Je vous tiens au courant ce soir inchallah

yawning smiley
3
7 octobre 2008 12:12
tu sors avec lui pendant 2 ans, et tu connais pas ses frères ptdr
m
7 octobre 2008 12:15
oui bon la coincidence est énorme ! oui mé bon un frére d'un ex ca reste un frére d'un ex.Je pense ke tu dois dire la vérité ca sera mal pris c'est sur mais tu verra si les sentiments sont la pour vous unir sinon te trouver kelkun d autre !!
et bon courage
comprendre est le début d approuver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook