Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le frère de mon ex !!!!
O
3 novembre 2008 14:08
Salam aleykoum,

Pas de suite..... Heu ?

Welcome
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
b
3 novembre 2008 15:51
Waaaaaaa missCAMILIA

Inti rouhti fine ya habibti?


on attend la suite
a
3 novembre 2008 16:40
Miss camelia demande trop cher pour vendre les droits d'auteur, on est entrain de discuter sur la deuxieme saison de ce cette saga mais elle ne veut rien lacher.
Je rigole , elle se fait juste dèsirer pour voir si son feuilleton a du succés.
D'ailleurs on va l'appeler succes story....

La suite Camelia
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
k
7 novembre 2008 23:06
la saison 2 commence quand par ce que je suis devenue trop accro. z'veux la suite.winking smiley
b
bec
8 novembre 2008 10:24
Navet égyptien.
J
10 novembre 2008 10:11
Faut faire un avis de recherche.... On se fait du souci sad smiley C pas normal
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
b
10 novembre 2008 11:28
salam,

des fois, voir beaucoup de fois ), en vous lisant, j'ai l'impression de regarder un feuilletion mexican ou turque comme ceux que 2M et RTM diffusent smiling smiley

...
s
10 novembre 2008 13:08
je t'en supli reviennnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
m
10 novembre 2008 13:37
lol ou tu te caches tu????????????????????????????????????????
10 novembre 2008 15:46
waou kel histoire captivante, et que d'émotions...

mais ou es tu ?

je veux connaitr la suite.

courage
k
10 novembre 2008 15:52
tu es rechercher par NichWaha.
M
12 novembre 2008 20:51
Salam à toutes et à tous,

J'avais pas trop le temps ces temps ci pour vous répondre, desolée.

Je vous avais laissé quand la mère de mon mec me proposait de manger avec elle chez sa belle-fille.
J'y suis allée, nous avons parlé de tout et de rien.
Au fil de la discution, elle a commencé à me parler de son fils, celui avec qui je suis actuellement.
Elle a su que c'était grace à moi qu'il a renoué des liens avec sa famille, elle m'a remercié et m'a dit qu'elle m'aimait comme sa propre fille...
En fait tout c'est passé vite, elle m'a ensuite parlé du halal!!!???!!!Heu
Je lui ai dit que mes parents n'étaient pas au courant de ma relation avec son fils et que je me trouve dans une situation assez délicate étant donné que je devais épouser mon ex, son autre fils.

Elle m'a rassuré en me disant que c'est le mectoub, il ne faut pas que je vois les choses en mal.
Et qu'elle souhaiterait re-rencontrer ma mère dans un premier temps.

Les jours passaient, et j'ai décidé de me lancer, d'en parler à ma mère.
Ca s'est passé le weekend dernier, j'étais chez moi avec ma mère.
En fait on regardait la télé et elle a commencé à me parler d'une voisine qui allait se marier bientot, jusque là tout va bien!!
Puis elle m'a demandé pourquoi c'était fini avec mon ex, après que ses parents étaient venus chez moi pour la demande.
Je lui ai expliqué le pourquoi du comment.
Et de là, j'ai décidé de me lancer, de lui parler de mon mec.

Je lui ai dit indirectement, en fait après lui avoir expliqué le motif de notre rupture, je lui ai parlé d'une fille qui s'était mariée avec le frère du prétendant.
Cette fille est du bled et ma mère connait très bien sa famille.
Je lui ai demandé son point de vu par rapport à cette histoire.
Elle m'a répondu que ça arrive, une fille peut très bien tomber amoureuse d'un homme, et au fil du temps, ca n'aboutit à rien. Alors on lui présente un des frères.
Perso j'ai trouvé sa hard le fait de présenter un autre frère.
C'est pas comme mon cas, ou j'ai rencontré par hasard le frère de mon ex.

Bref ensuite je lui ai dit que j'ai fait la connaissance d'un garçon bien macha'Allah, de bonne famille, mais kel famille !!! lol

Elle me répond qu'il ne faut pas que je me précipite, je suis encore jeune, qu'il faut que je me concentre sur mes études... ce que tous les parents disent et ils ont bien raison.

Je n'ai pas trouvé le courage de lui dire que c'est le frère de mon ex.
Maintenant qu'elle est au courant de ma relation avec un garçon, c'est déja un premier pas de fait.

Ensuite lundi après le travail, je retrouvais mon mec comme d'habitude, je lui ai raconté.
Il était déçu par rapport au fait que je n'ai pas précisé qui il est vraiment.

Depuis le weekend dernier, ma mère me pose des questions sur lui, elle veut en savoir davantage, connaitre ses parents, mais je sais pas il y a comme un blocage, je ne sais pas comment lui dire ou plutot j'ai pas le courage de lui avouer.

J'étais génée de lui en parler, de plus ma mère est une personne ouverte, mais j'ai du mal à parler de mes relations, peut étre parce que je la respecte trop, je me dit que ça serait lui manquer de respect de lui parler de tout et de rien. Or ce n'est pas le cas Heu
Enfin je me fais des films toute seule !!

Je devrais prendre mon courage à deux mains, et je verrai bien, sa passe ou sa casse...

Mais bon cette histoire n'est pas préte de se règler, car une fois que j'en aurais parlé à ma mère, le plus dur reste à faire !!! Mon père !!

Je tenais à vous remercier pour votre écoute et vos conseils...ils me sont précieux et me permettent d'y voir plus clair ainsi que d'avancer...

Boussa
N
12 novembre 2008 20:54
Ahhhhhhhhhhhhh enfin tu es de retourrr j'avais carrement ouvert un avis de recherche sur toi !!!

Et bien ma belle inchalah tout se passera biennn!!

Courage et raconte nous la suite

Big bisouteeeee
N
12 novembre 2008 20:56
Citation
khoobsurat a écrit:
tu es rechercher par NichWaha.

je lai trouverrrrr!!!mdrrr
M
12 novembre 2008 20:58
Citation
NichWaha a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhh enfin tu es de retourrr j'avais carrement ouvert un avis de recherche sur toi !!!

Et bien ma belle inchalah tout se passera biennn!!

Courage et raconte nous la suite

Big bisouteeeee

Salam miss

lol un avis de recherche ptdr
Merci de t'inquiéter pour moi, t'en fait pas je pense à vousthumbs up

Boussa ma belle
m
12 novembre 2008 21:21
salam khti


inchalla khir et bonne chance.

jespere que tous se passera bien pour vous,....

salam
k
12 novembre 2008 22:06
enfin la saison 2 commence. grinning smiley
Miss camélia avoue à ta mère que c'est le frère de ton ex. il n'y a pas de mal à cela c'est juste le mektoub. tu as agi avec el nya.
j'espère que tu finira par l'épouser. j'ai hate de voir comment ça se termine.

ps : tu ne disparaitra plus autrement on lancera d'autres avis de recherches.tongue sticking out smiley
O
13 novembre 2008 11:39
Salam MissCamelia! Welcome

Enfin nous avons de tes nouvelles, hamdoulilleh tu vas bien! On s'inquiétait.... (lol)

Et bien je suis contente déja que la rencontre avec la mère de ton prétendant se soit bien passée, et je suis heureuse que tu en as deja partièllement parlé à ta maman!
C'est un bon début, mais ne tarde pas de lui dire que c'est le frère de l'autre qui été venu te demander...

Allé j'espère que tout se passera bien pour toi incha'allah! Sa fait plaisir en tout cas!

Boussa, porte toi bien.

Zineb
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
N
13 novembre 2008 18:41
Citation
MissCamelia a écrit:
Citation
NichWaha a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhh enfin tu es de retourrr j'avais carrement ouvert un avis de recherche sur toi !!!

Et bien ma belle inchalah tout se passera biennn!!

Courage et raconte nous la suite

Big bisouteeeee

Salam miss

lol un avis de recherche ptdr
Merci de t'inquiéter pour moi, t'en fait pas je pense à vousthumbs up

Boussa ma belle

Bah oui j'ai eu peur moi mon héroine préféré ne donnait plus de signe moi je suis a fond je recherche mdrrrr!!

Hmdlll si tout va bien allahi3awenek!!!

Bizzzzzzzzzzzzzz
v
13 novembre 2008 19:05
Citation
MissCamelia a écrit:
Salam à toutes et à tous,

J'avais pas trop le temps ces temps ci pour vous répondre, desolée.

Je vous avais laissé quand la mère de mon mec me proposait de manger avec elle chez sa belle-fille.
J'y suis allée, nous avons parlé de tout et de rien.
Au fil de la discution, elle a commencé à me parler de son fils, celui avec qui je suis actuellement.
Elle a su que c'était grace à moi qu'il a renoué des liens avec sa famille, elle m'a remercié et m'a dit qu'elle m'aimait comme sa propre fille...
En fait tout c'est passé vite, elle m'a ensuite parlé du halal!!!???!!!Heu
Je lui ai dit que mes parents n'étaient pas au courant de ma relation avec son fils et que je me trouve dans une situation assez délicate étant donné que je devais épouser mon ex, son autre fils.

Elle m'a rassuré en me disant que c'est le mectoub, il ne faut pas que je vois les choses en mal.
Et qu'elle souhaiterait re-rencontrer ma mère dans un premier temps.

Les jours passaient, et j'ai décidé de me lancer, d'en parler à ma mère.
Ca s'est passé le weekend dernier, j'étais chez moi avec ma mère.
En fait on regardait la télé et elle a commencé à me parler d'une voisine qui allait se marier bientot, jusque là tout va bien!!
Puis elle m'a demandé pourquoi c'était fini avec mon ex, après que ses parents étaient venus chez moi pour la demande.
Je lui ai expliqué le pourquoi du comment.
Et de là, j'ai décidé de me lancer, de lui parler de mon mec.

Je lui ai dit indirectement, en fait après lui avoir expliqué le motif de notre rupture, je lui ai parlé d'une fille qui s'était mariée avec le frère du prétendant.
Cette fille est du bled et ma mère connait très bien sa famille.
Je lui ai demandé son point de vu par rapport à cette histoire.
Elle m'a répondu que ça arrive, une fille peut très bien tomber amoureuse d'un homme, et au fil du temps, ca n'aboutit à rien. Alors on lui présente un des frères.
Perso j'ai trouvé sa hard le fait de présenter un autre frère.
C'est pas comme mon cas, ou j'ai rencontré par hasard le frère de mon ex.

Bref ensuite je lui ai dit que j'ai fait la connaissance d'un garçon bien macha'Allah, de bonne famille, mais kel famille !!! lol

Elle me répond qu'il ne faut pas que je me précipite, je suis encore jeune, qu'il faut que je me concentre sur mes études... ce que tous les parents disent et ils ont bien raison.

Je n'ai pas trouvé le courage de lui dire que c'est le frère de mon ex.
Maintenant qu'elle est au courant de ma relation avec un garçon, c'est déja un premier pas de fait.

Ensuite lundi après le travail, je retrouvais mon mec comme d'habitude, je lui ai raconté.
Il était déçu par rapport au fait que je n'ai pas précisé qui il est vraiment.

Depuis le weekend dernier, ma mère me pose des questions sur lui, elle veut en savoir davantage, connaitre ses parents, mais je sais pas il y a comme un blocage, je ne sais pas comment lui dire ou plutot j'ai pas le courage de lui avouer.

J'étais génée de lui en parler, de plus ma mère est une personne ouverte, mais j'ai du mal à parler de mes relations, peut étre parce que je la respecte trop, je me dit que ça serait lui manquer de respect de lui parler de tout et de rien. Or ce n'est pas le cas Heu
Enfin je me fais des films toute seule !!

Je devrais prendre mon courage à deux mains, et je verrai bien, sa passe ou sa casse...

Mais bon cette histoire n'est pas préte de se règler, car une fois que j'en aurais parlé à ma mère, le plus dur reste à faire !!! Mon père !!

Je tenais à vous remercier pour votre écoute et vos conseils...ils me sont précieux et me permettent d'y voir plus clair ainsi que d'avancer...

Boussa

imprime à ta maman ce post ou fil lui le lien par sms.....ptdr et tout ira bien inchallah....smiling smiley


ps : Bon retour MissCamelia et allah ykammel bikhir.... on s'est vraiement fait des scénarii à la mexicaine ou à la turque...smiling smiley
alors n'attends pas trop et foooooooooooooooooooooooooonnnnnce.... couragesmiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook