Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frequenter un athé
e
30 décembre 2015 16:07
slt quoi penser d'
un athé qui vous fait des avances ...

je vous passe ses déclarations ...
moi j'ai des convictions religieuses et une morale que je trouve excellente pour protéger les sentiments

donc pas coucher avant le mariage
lui il saute sur les occasions ...
JE pense que il y une vision différente des femmes
plaisir sans sentiments
et il se fache quand j'essaie de le faire raisonner ...
3 semaines qu'il ne pas adresser la parole meme par textos !!
lol
mais je le connais il suffit qu'il me revoit... pour que je reçoive un texto ..
BREF T JOLIE ect...
Quoi pensez d'un gars qui agit de la sorte ???

J'avoue de pas trop comprendre voir pas du tout les hommes !!

lol
F
30 décembre 2015 16:16
Salam A3leykoum,

Un homme a ses faiblesses. Il veut simplement se vider, c'est clair.
Évite-le si tu veux te préserver !

Penses à Allah, à tes prières et fais des dou'a pour l'oublier et ne pas tomber dans ses griffes.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
30 décembre 2015 16:25
Ignore le de toute evidence il ne respecte meme pas ta religion et tes croyances
Ca peut etre flatteur pour toi voila mais que ca n'aille pas plus loin
De toute évidence il est athé et cela ne pourra jamais collé
n
30 décembre 2015 16:26
Sans commentaire
30 décembre 2015 16:34
Vu que la religion est importante pour toi, n'attend rien de lui à moins qu'il ce convertisse sincèrement et qu'il vienne demander ta main.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
30 décembre 2015 16:37
Salam

Et c'est quoi Athée ? Un athée se trouve des arguments pour justifier sa position
mais le clamer sur les toits .....Dubitatif si le scepticisme ne passe Pas ....

Citation
etoileeee a écrit:
slt quoi penser d'
un athé qui vous fait des avances ...

je vous passe ses déclarations ...
moi j'ai des convictions religieuses et une morale que je trouve excellente pour protéger les sentiments

donc pas coucher avant le mariage
lui il saute sur les occasions ...
JE pense que il y une vision différente des femmes
plaisir sans sentiments
et il se fache quand j'essaie de le faire raisonner ...
3 semaines qu'il ne pas adresser la parole meme par textos !!
lol
mais je le connais il suffit qu'il me revoit... pour que je reçoive un texto ..
BREF T JOLIE ect...
Quoi pensez d'un gars qui agit de la sorte ???

J'avoue de pas trop comprendre voir pas du tout les hommes !!

lol
30 décembre 2015 16:42
salut


il veut te pécho le péloooooooo ouaiiiiiiiiiiiiiis

(jsais pas ce que veut dire pélo c juste que ca rime)

ciao.
K
30 décembre 2015 16:43
"moi j'ai des convictions religieuses et une morale"

Bah tu devrais revoir un peu tes convictions religieuses hein, un athée tu devrais même pas le calculer, "sérieux" ou pas...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
30 décembre 2015 16:44
Les athées n'ont pas le même point de vue que les musulmans, certains sont moins pudique, ils parlent de choses qu'on voudrait même pas entendre ( si tu vois ce que je veux dire ).Ne fréquente pas des gens qui ne sont pas tolérants à ta religion.
30 décembre 2015 16:59
Salam,

Ben déjà tu dis "les hommes" alors que t'es musulmane.A la base si tu tiens tant à ta religion,seuls les musulmans doivent être concernés lorsqu’il s'agira de tes rapports amoureux et sentimentaux.Le gars est athée,vu qu'il n'a pas de crainte de Dieu,il n'y a pas lieu de se poser de question sur son comportement.Il suit juste ses passions,tu lui plais et donc il veut sortir voire coucher avec toi si l’occasion se présente.
30 décembre 2015 17:48
Salam,

Je ne sais pas ce que tu attends de nous... A te lire, tu as l'air d'être un peu attachée.

Ne le calcule pas, c'est tout Heu
K
30 décembre 2015 17:51
C'est même pas une question de tolérance, un mariage entre une musulmane est un athée est illicite, point.


Citation
Sunshine88 a écrit:
Les athées n'ont pas le même point de vue que les musulmans, certains sont moins pudique, ils parlent de choses qu'on voudrait même pas entendre ( si tu vois ce que je veux dire ).Ne fréquente pas des gens qui ne sont pas tolérants à ta religion.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
30 décembre 2015 17:52
slt (salam)quoi penser d'
un athé qui vous fait des avances ... (je pense que c'est pas très hallal tout ça !!! ) No no

je vous passe ses déclarations ... (merci c gentille ) Cool

donc pas coucher avant le mariage(et les autres ? ) perplexe

lui il saute sur les occasions ...( car tu lui à donné !!! )Are you crazy
JE pense que il y une vision différente des femmes
plaisir sans sentiments (arrêté de penser agissaient )evil
et il se fache quand j'essaie de le faire raisonner ... (Pour réussir à raisonner une personne il faut déjà être raisonnable soi même )Oups

3 semaines qu'il ne pas adresser la parole meme par textos !! (dit DIEU mercriii )In love
lol
mais je le connais il suffit qu'il me revoit... pour que je reçoive un texto ... ( tu ne connais personne c juste une impression de le connaître ,normal si tu lui montre qu'il t'intéresse malgré c proposition indécente )grinning smiley

BREF T JOLIE ect...(whistling smiley )
Quoi pensez d'un gars qui agit de la sorte ??? (J'en pense que Mr c'est se qu'il veut)
Football

J'avoue de pas trop comprendre voir pas du tout les hommes !!!(Pour la peine c 'est toi que je conprend pas ) moody smiley

( Tout se que tu écrit en haut contredit se que tu avait dit plus haut lol sa volera pas plus bas ) Danse

"moi j'ai des convictions religieuses et une morale que je trouve excellente pour protéger les sentiments " .

lol crying( " fait attention à toi le loup rode"


Citation
etoileeee a écrit:
slt quoi penser d'
un athé qui vous fait des avances ...

je vous passe ses déclarations ...
moi j'ai des convictions religieuses et une morale que je trouve excellente pour protéger les sentiments

donc pas coucher avant le mariage
lui il saute sur les occasions ...
JE pense que il y une vision différente des femmes
plaisir sans sentiments
et il se fache quand j'essaie de le faire raisonner ...
3 semaines qu'il ne pas adresser la parole meme par textos !!
lol
mais je le connais il suffit qu'il me revoit... pour que je reçoive un texto ..
BREF T JOLIE ect...
Quoi pensez d'un gars qui agit de la sorte ???

J'avoue de pas trop comprendre voir pas du tout les hommes !!

lol
P
30 décembre 2015 18:58
moody smiley

Pourquoi tu parles à un athé si tu te dis musulmane ? 'Ajib tu cherches les problèmes ma sœur arrête ton petit jeu, soit il t'aura, vu que t'es sur le point de craquer et que tu n'es pas insensible à son baratin, soit tu le jette.
C'est pas compliqué. Oups
O
30 décembre 2015 19:21
No comment.
30 décembre 2015 19:23
N'importe quoi ce post. Je revendique le fake. Allah walem.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
30 décembre 2015 19:37
j'ai pas lu ton post

athé = très mauvaise idée
s
30 décembre 2015 19:45
salam

elle a mordu à l'hameçon
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Je ne sais pas ce que tu attends de nous... A te lire, tu as l'air d'être un peu attachée.

Ne le calcule pas, c'est tout Heu
Q
30 décembre 2015 21:25
Post enfantin pour pucelle infantile.
Quel est l'intérêt pour une demoiselle qui a "des valeurs religieuses et une excellente morale" de fréquenter un athée pervers qui ne cache pas ses viles intentions, si ce n'est pour être convoitée?

En 2016, une excellente morale et des principes religieux laissent à désirer.

Cordialement.
30 décembre 2015 21:38
Salam3alaykoum

''Quoi pensez d'un gars qui agit de la sorte ???''

Et moi je me demande quoi penser d'une femme qui prétend avoir 'des convictions religieuse' tout en acceptant des avances venant d'un homme qui de plus est athé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook