Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me fréquente-t-il pour les papiers ?
n
25 octobre 2010 18:00
salam alaykume,

je suis nouvel parmi vous et je voulais me confier a vous voila mon histoire :

je suis une jeue femme de 20ans, je né et grandi en france mai je me voi pa finir ma vie en france jenvisage dallez revivre au maroc, enfin bref cette etejai etai au maroc jai revu un jeune homme que javais vu lané derniere et qui ma beaucoup plu donc je lai revu et il est venu a la maison pour me demander la main jai trouver sa tro mignon le faite quil est pa essayer de frequenter ou davoir mon numero enfin vou trouverai peu etre que cest vieu jeu mai jai preferez rencontrer lhomme de ma vie de cette fason donc ares cela on a beaucoup parlez onsentend tre bien on rigole beaucoup mai je me demande quad meme est ceq ue cest pour les papiers ou pas? il ma bien fai comprendre que avec ou san moisi il veu allez en france ou autre il pourrai.....

vous en pensez quoi??
L
25 octobre 2010 18:08
Et une de plus !!

C'est curieux comme les filles sont plus demandées dans les 2 mois sur 12 qu'elles passent au bled que dans les 10 mois sur 12 qu'elles passent en france.

Mais bon, tant que ca marche, ils ont bien raison.

Je met ton pseudo dans la liste des personnes à insulter quand elles reviendront poster: "il m'a quitté le jour ou il a eu les papiers".

Inutile de me remercier, le plaisir est pour moi grinning smiley

PS: c'est pas la peine de lui faire le test "ah mais tu sais, je compte revenir vivre au maroc". Ils vous voient venir comme un camion de livraison de limonade sur une route de campagne. Et ils savent parfaitement quoi répondre: "ah mais non chéri, c'est pas du tout pour ca, tu sais, si j'avais voulu aller en europe, j'y serais déja, il y a des européenes qui me court apres sur internet" Oups
Mais le pire, c'est que ca marche !! Elles y croient !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/10 18:11 par LeVraiPersonne.
n
25 octobre 2010 18:20
ah mai tu cest les demande elle arrete ps en france et au maroc toute lané tkt pas vas, je pense que tes jalouse alors tes commentaire tu les garde pour toi et si tes une femme vien minsulter en face je te raterai pas gamine!!!!!!

il vien en europe quend il veut et il est venu pas qune fois, ila voyager bocou plus que moi!!
m
25 octobre 2010 18:33
salam ma soeur!

franchement je suis tout à fait d'accord avec lavraiepersonne!

une de plus!

franchement l'année de mes 17 ans, je suis allée au bled et un mec vient me demander en mariage, il m'a jamais vu et je l'ai jamais vu!Mais toute la cité où on va en vacances sait que là il y a des "immigrés".

Franchement, le nombre de jeunes filles à marier là bas, et le mec il vient me demander MOI. en plus à l'époque j'avais mon gros appareil à bague et je pesais presque 80 kg pr 1m60...pas sur qu'il ait flashé sur moi s'il m'avait croisé dans la rue!

Après je ne généralise pas, ma meilleure amie est mariée avec un homme né au bled et ils sont ensemble depuis 10 ans et ont 2 enfants bossent tous les 2 et sont proprio...donc ça peut bien finir koulchi b'nia ou bi idnilleh.

Mais personnellement avec les milliards d'histoires de ce genre qu'on m'a raconté, ou que j'ai vu de mes propres yeux ou autres, je ne fais pas confiance aux blédards désolée.
Ca va choquer certaines personnes peut etre mais voilà.J'ai pas envie comme certaines les pauvres me retrouver à éléver seule un enfant car mon mari m'aura laché une fois les papiers obtenus pour aller se remarier avec bent l'bled et la ramener ici!

En plus je cite "il ma bien fai comprendre que avec ou san moisi il veu allez en france ou autre il pourrai....."

là franchement si c'est pas un sous entendu caché de "mon objectif c'est pas me marier par amour mais réaliser mon reve aller en france" je ne sais pas ce que c'est!

Ne te laisses pas avoir, ou bien fait le test oui pkoi pas...dis lui que tu comptes faire le mariage au bled et y rester direct sans passer par la case france.

bisous!
N
25 octobre 2010 18:41
Pourquoi est tu si naïve..

Dans notre monde, a notre époque. La méfiance est une des choses les plus importantes !
25 octobre 2010 18:56
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Et une de plus !!

C'est curieux comme les filles sont plus demandées dans les 2 mois sur 12 qu'elles passent au bled que dans les 10 mois sur 12 qu'elles passent en france.

Mais bon, tant que ca marche, ils ont bien raison.

Je met ton pseudo dans la liste des personnes à insulter quand elles reviendront poster: "il m'a quitté le jour ou il a eu les papiers".

Inutile de me remercier, le plaisir est pour moi grinning smiley

PS: c'est pas la peine de lui faire le test "ah mais tu sais, je compte revenir vivre au maroc". Ils vous voient venir comme un camion de livraison de limonade sur une route de campagne. Et ils savent parfaitement quoi répondre: "ah mais non chéri, c'est pas du tout pour ca, tu sais, si j'avais voulu aller en europe, j'y serais déja, il y a des européenes qui me court apres sur internet" Oups
Mais le pire, c'est que ca marche !! Elles y croient !!


mdr entierement d'accord encore une belle poire qui va finir par venir pleurer grinning smiley
pour la posteuse, tu es si pressser que ca ou quoi???moody smiley 20ans et deja presse de se casser
ma parole je comprend rien au fille qui on le feu au derriere

ca te dis pas de faire de bonne etudes avoir un bon boulo puis penser a te cassser???
ma foi ca se mari et 2 mois apres sa se separe et se pleure
25 octobre 2010 19:05
Citation
nana2721 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Et une de plus !!

C'est curieux comme les filles sont plus demandées dans les 2 mois sur 12 qu'elles passent au bled que dans les 10 mois sur 12 qu'elles passent en france.

Mais bon, tant que ca marche, ils ont bien raison.

Je met ton pseudo dans la liste des personnes à insulter quand elles reviendront poster: "il m'a quitté le jour ou il a eu les papiers".

Inutile de me remercier, le plaisir est pour moi grinning smiley

PS: c'est pas la peine de lui faire le test "ah mais tu sais, je compte revenir vivre au maroc". Ils vous voient venir comme un camion de livraison de limonade sur une route de campagne. Et ils savent parfaitement quoi répondre: "ah mais non chéri, c'est pas du tout pour ca, tu sais, si j'avais voulu aller en europe, j'y serais déja, il y a des européenes qui me court apres sur internet" Oups
Mais le pire, c'est que ca marche !! Elles y croient !!


mdr entierement d'accord encore une belle poire qui va finir par venir pleurer grinning smiley
pour la posteuse, tu es si pressser que ca ou quoi???moody smiley 20ans et deja presse de se casser
ma parole je comprend rien au fille qui on le feu au derriere

ca te dis pas de faire de bonne etudes avoir un bon boulo puis penser a te cassser???
ma foi ca se mari et 2 mois apres sa se separe et se pleure



dans ce cas la il faut penser à congeler 2 où 3 ovules où cas ou le prétendant tarde a venir

puis penser à se cassser!! en deux! car t'intéressera plus personne.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/10 19:08 par pouki.
m
25 octobre 2010 19:06
Salam ma soeur c'est vrai ke c'est normale ke tu te pose cette question, conseil si tu fait la priere fait ta priere de consultation et suit l'avis de tes parents si il le veulent et ke t'es bien avec, c'est ton choix , c'est toi ki voit 'c'est ta vie et n'ecoute pas les''on di'' parce ke sinon dans la vie on s'en sort ira pas, et apres chakun sa facon de penser.
Y
25 octobre 2010 19:11
heu soit dit en passant levraipersonne c un homme
m
25 octobre 2010 19:11
c'est pas avoir le feu derriere, c'est suivre l'islam et son mektoub je prefere me marier, ke sortir avec une tonnes de mec pour enfin trouver l'homme de ma vie, hamdulilah je prefere passe par le hallal o lieu par le haram, et vaut se marier jeune ou k'e se marie vielle fille ou pas se marier du tout. ET c'st parce ke toi tu veu ta te marier mtn et ke les autres n'ont pas le droit; chaqun son choix et sa vie.
25 octobre 2010 19:23
Citation
magrhibia a écrit:
c'est pas avoir le feu derriere, c'est suivre l'islam et son mektoub je prefere me marier, ke sortir avec une tonnes de mec pour enfin trouver l'homme de ma vie, hamdulilah je prefere passe par le hallal o lieu par le haram, et vaut se marier jeune ou k'e se marie vielle fille ou pas se marier du tout. ET c'st parce ke toi tu veu ta te marier mtn et ke les autres n'ont pas le droit; chaqun son choix et sa vie.


c'est pas parce que tu vas te marie a 20, 25 ou 30 que tu dois passer par le haram.
quel rapport avec du haram????? allussinant
en gros tu as peur de ne jamais trouver personne et de finir vielle fille??? c'est ca?????
c'est bien beau de vouloir ce marie mais le plus important c'est d'etre sure de la personne
tu fais ce que tu veux ma grande mais ne vien pas pleurer si le mec fini par avoir ses papiers et te dis aurevoir
25 octobre 2010 19:26
Citation
pouki a écrit:
Citation
nana2721 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Et une de plus !!

C'est curieux comme les filles sont plus demandées dans les 2 mois sur 12 qu'elles passent au bled que dans les 10 mois sur 12 qu'elles passent en france.

Mais bon, tant que ca marche, ils ont bien raison.

Je met ton pseudo dans la liste des personnes à insulter quand elles reviendront poster: "il m'a quitté le jour ou il a eu les papiers".

Inutile de me remercier, le plaisir est pour moi grinning smiley

PS: c'est pas la peine de lui faire le test "ah mais tu sais, je compte revenir vivre au maroc". Ils vous voient venir comme un camion de livraison de limonade sur une route de campagne. Et ils savent parfaitement quoi répondre: "ah mais non chéri, c'est pas du tout pour ca, tu sais, si j'avais voulu aller en europe, j'y serais déja, il y a des européenes qui me court apres sur internet" Oups
Mais le pire, c'est que ca marche !! Elles y croient !!


mdr entierement d'accord encore une belle poire qui va finir par venir pleurer grinning smiley
pour la posteuse, tu es si pressser que ca ou quoi???moody smiley 20ans et deja presse de se casser
ma parole je comprend rien au fille qui on le feu au derriere

ca te dis pas de faire de bonne etudes avoir un bon boulo puis penser a te cassser???
ma foi ca se mari et 2 mois apres sa se separe et se pleure



dans ce cas la il faut penser à congeler 2 où 3 ovules où cas ou le prétendant tarde a venir

puis penser à se cassser!! en deux! car t'intéressera plus personne.....

pouki c'est caser que je voulais dire
et puis t'interessera plus personne tu parle de qui la??????
n
25 octobre 2010 19:30
merci maghribia, je sui dacor avec toi, sa se son de vielles filles que plus pesonne ne veut alors si sa leur fait du bien d 'aboyer commes des chiennes fo les laisser!!
25 octobre 2010 20:59
Citation
nouvelyabies a écrit:
merci maghribia, je sui dacor avec toi, sa se son de vielles filles que plus pesonne ne veut alors si sa leur fait du bien d 'aboyer commes des chiennes fo les laisser!!

petite mistonne dis moi si quelqu'un ici ta traiter de chienne pour commencer??????
ou c'est t hormonne de gamine qui parle????
perso je suis marie et j'ai 2 gosses donc vielle filles je pense pas non
fais ta vie ma petite, si sa te plais pas c'est pareil car les gens ici disent se qu'ils pensent
je fais comme un des yabis je note non pseudo grinning smiley

tu prefere que l'on te dise vasy fonce marie toi avec ce mec du bled qui veut venir a tout prix en france???
beh non sa sortira certainement pas de ma bouche ou de mes doigt plutot
car j'ai oublier d'etre conne et faux Q
n
25 octobre 2010 21:04
ohh mais ces que madame sort ses griffes alez va pourquoi tu te sent vizer cest quoi ton probleme!!!!!

ok faut dire ce que tu pense mai il ya des fason de parlez!!!!!!


ouiii vous aboyer comme des chiennes certaine alor que tu te sente vizer cest pas mon probleme dacor fo pa me chercher
m
25 octobre 2010 21:14
Alors tout d'abord ici on discute et on cherche a insulter personne , juste a echanger des avis et des conseils, et j'ai s harm parce ke on a di si on se marie tot parce ke on a les feu o derriere, et kom j'ai dit c'est le mektoub a kel age tu te marie et je sais pourquoi jai utuliser le mot haram, tu peu ne peut na pa etre dacord, et non tkt hamduluilah je n'ai peur de rien j'ai la confiance en allah et hamdulilah je sui deja marier et tkt si je viendrai a pleureer je ne demanderai pas ton epaule, et chakun sa vie et son choixx.Et on attend de personne de nos dire avec ki se marier ou pas, mais juste des conseils.
A
25 octobre 2010 21:39
wouhaaa ça chauffe ici grinning smiley

mais suis d'accord, se marier avec qlq1 de là bas, c'est risqué mais bon après à chacun son expérience..
rien ne sert de courir ....
S
25 octobre 2010 22:47
Euh sérieux...moody smiley Je ferais jamais mais jamais confiance a un mec du bled...
De plus souvent au début il sont tout gentil tout mignon...
Si il te prend pas pour les papiers(ceux qui est très très souvent le cas), beh il te mène à la baguette...
et ta vie est un désastre...crying(

Donc voila ce que j'en pense...
25 octobre 2010 22:49
Citation
nana2721 a écrit:
Citation
nouvelyabies a écrit:
merci maghribia, je sui dacor avec toi, sa se son de vielles filles que plus pesonne ne veut alors si sa leur fait du bien d 'aboyer commes des chiennes fo les laisser!!

petite mistonne dis moi si quelqu'un ici ta traiter de chienne pour commencer??????
ou c'est t hormonne de gamine qui parle????
perso je suis marie et j'ai 2 gosses donc vielle filles je pense pas non
fais ta vie ma petite, si sa te plais pas c'est pareil car les gens ici disent se qu'ils pensent
je fais comme un des yabis je note non pseudo grinning smiley

tu prefere que l'on te dise vasy fonce marie toi avec ce mec du bled qui veut venir a tout prix en france???
beh non sa sortira certainement pas de ma bouche ou de mes doigt plutot
car j'ai oublier d'etre conne et faux Q

Je ne comprendrais jamais ces petites minettes qui viennent demander conseil et qui insultent lorsque le conseil ne va pas dans leur sens...

Alors la posteuse, marie-toi si c'est ce que tu veux entendre car tu es jeune, belle et intelligente et ce n'est surement pour les papiers qu'il veux se marier mais surtout pour ton éducation, ta mentalité et ton physique de rêve... !!! Ca te convient??? Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
25 octobre 2010 22:50
Citation
magrhibia a écrit:
Alors tout d'abord ici on discute et on cherche a insulter personne , juste a echanger des avis et des conseils, et j'ai s harm parce ke on a di si on se marie tot parce ke on a les feu o derriere, et kom j'ai dit c'est le mektoub a kel age tu te marie et je sais pourquoi jai utuliser le mot haram, tu peu ne peut na pa etre dacord, et non tkt hamduluilah je n'ai peur de rien j'ai la confiance en allah et hamdulilah je sui deja marier et tkt si je viendrai a pleureer je ne demanderai pas ton epaule, et chakun sa vie et son choixx.Et on attend de personne de nos dire avec ki se marier ou pas, mais juste des conseils.

relis et tu verra que je ne m'adresse pas a toi miss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook