Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui fréquente les salles de sport??
19 février 2015 22:45
Citation
FDMM a écrit:
Elle est cool ta belle mere. Moi la mienne c est niet, elle adore voir ses petits fils, mais ne veut pas etre la nouou pour que je fasse des trucs pour moi a l exterieur angry smiley
Du coup, soit j attend que mon mari rentre, mais bon....soit les jours ou il ne travaille pas...c est galere pour moi, vivement la creche pour mon ptit de 11 mois, je demanderais rien a personne. Na!

Olala, elle craint la belle doche !
Carrément.....
Si t'y vas ne serait ce que deux heures par semaine, c'est bien aussi crois moi !
Moi j'y vais tous les jours pour me faire du bien au moral, oublier un peu les soucis et surtout voir du monde smiling smiley

Tu sais, ils devraient créer des garderies à l'intérieur des salles de sport, ça serait vraiment le top du top !

Et pour ton petit chat, c'est pas le moment des inscriptions non ? C'est pas la période, je veux dire pour les inscrire au crèches ettou ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 février 2015 22:49
Citation
WastedYouth a écrit:
Olala, elle craint la belle doche !
Carrément.....
Si t'y vas ne serait ce que deux heures par semaine, c'est bien aussi crois moi !
Moi j'y vais tous les jours pour me faire du bien au moral, oublier un peu les soucis et surtout voir du monde smiling smiley

Tu sais, ils devraient créer des garderies à l'intérieur des salles de sport, ça serait vraiment le top du top !

Et pour ton petit chat, c'est pas le moment des inscriptions non ? C'est pas la période, je veux dire pour les inscrire au crèches ettou ?


J'ai pensé comme toi pour les creches dans les salles de sport!!!! Je le dis toujours...

Oui elle craint lol, elle aime pas me rendre service hhhhhhhhhhh ça depend en gros elle est relou qd elle s y met, donc je fais avec...
Moi aussi je cherche a y aller souvent pour changer d'ambiance et surtout retrouver ma silhouette d antan, vite vite lol.
Pour la creche, je sais pas je vais voir s il y a moyen de le mettre quelques heures par semaine deja, ce serait pas mal...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 février 2015 22:53
Citation
FDMM a écrit:
J'ai pensé comme toi pour les creches dans les salles de sport!!!! Je le dis toujours...

Oui elle craint lol, elle aime pas me rendre service hhhhhhhhhhh ça depend en gros elle est relou qd elle s y met, donc je fais avec...
Moi aussi je cherche a y aller souvent pour changer d'ambiance et surtout retrouver ma silhouette d antan, vite vite lol.
Pour la creche, je sais pas je vais voir s il y a moyen de le mettre quelques heures par semaine deja, ce serait pas mal...

Je te souhaite vraiment bon courage et inchAllah que tu trouves une solution smiling smiley
Je t'embrasse !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 février 2015 22:55
Citation
WastedYouth a écrit:
Je te souhaite vraiment bon courage et inchAllah que tu trouves une solution smiling smiley
Je t'embrasse !


Thanks sister!
Kiss kissyawning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
19 février 2015 22:58
45 mn trois fois par semaine, du cardio pour commencer et sans forcer, vaut mieux en faire un peu mais régulierement qu'etre dans l'endurance et lacher prise

Un peu de rameur, vélo elliptique, tapis de course ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 février 2015 23:03
Citation
Dihya06 a écrit:
45 mn trois fois par semaine, du cardio pour commencer et sans forcer, vaut mieux en faire un peu mais régulierement qu'etre dans l'endurance et lacher prise

Un peu de rameur, vélo elliptique, tapis de course ...


Salam dihya?

Merci!
C'est dans mes cordes lol. Ça me parait faisable et surtout c est plus facile a caser dans mon emploi du temps.
Dans la salle de sport ou je vais ils ont des seances de fitness en tout genre aussi, il faut que je capte les heures et voir si je peux y assister, ce serait dommage de ne pas en profiter...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
26 février 2015 20:37
Salam,
Moi je vais me réinscrire, je n en n ai pas fait depuis 2 ans et ça me manque.
Moi je vais pas loin de chez moi, je fais le bodypump et le bodyattack et je me sent bien après smiling smiley cooolllll smiling smiley
Ambiance sympa avec soeur voilée et homme mais très respectueux
26 février 2015 20:45
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Moi je vais me réinscrire, je n en n ai pas fait depuis 2 ans et ça me manque.
Moi je vais pas loin de chez moi, je fais le bodypump et le bodyattack et je me sent bien après smiling smiley cooolllll smiling smiley
Ambiance sympa avec soeur voilée et homme mais très respectueux


Oui les seances body....il y en a dans ma salle aussi smiling smiley jAi pas encore testé. J ai avoir l'air d avoir 80 ans c'est horrible comment on delaisse son corps en fait!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
26 février 2015 21:53
Citation
FDMM a écrit:
Oui les seances body....il y en a dans ma salle aussi smiling smiley jAi pas encore testé. J ai avoir l'air d avoir 80 ans c'est horrible comment on delaisse son corps en fait!

LOL 80 ans!!!!
Mais non hbiba! Prends du plaisir quand tu vas au sport c est le plus importants moi cela me fait beaucoup de bien sûr mon morale et mon stresse. ..
Test tu vas kiffer! !!
Z
28 février 2015 00:52
Bon alors, jibti la taille oula mazelle ? ptdr
28 février 2015 09:09
Citation
Pacific Blue a écrit:
Bon alors, jibti la taille oula mazelle ? ptdr


ptdr

Ana 3endi la taille be3da...khassni gher raffermissement whistling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
28 février 2015 10:31
Citation
FDMM a écrit:
ptdr

Ana 3endi la taille be3da...khassni gher raffermissement whistling smiley

Ah Youmkine khedmi chouiya l'gainage thumbs up
28 février 2015 11:04
Citation
Pacific Blue a écrit:
Ah Youmkine khedmi chouiya l'gainage thumbs up

Lgainaaaage, ze3ma ya3raf..
Ou nta? Mezel fik lch7em?? Rod belek, lsmounia michi mli7a!No no
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
28 février 2015 11:13
Citation
Pacific Blue a écrit:
Ah Youmkine khedmi chouiya l'gainage thumbs up


Au fait pourquoi "pacific blue"?? Hhhhhhhhhh
E3leh la mediterrannée mè3ejbetekch??
Oran to LA ??? ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
28 février 2015 12:47
Citation
FDMM a écrit:
Lgainaaaage, ze3ma ya3raf..
Ou nta? Mezel fik lch7em?? Rod belek, lsmounia michi mli7a!No no

Ki mana3rafch ! Rani ntrini koul youm bech ndji Au top fi l3arss ptdr
Ca fait ma3andich lch7em Danse

Citation
FDMM a écrit:
Au fait pourquoi "pacific blue"?? Hhhhhhhhhh
E3leh la mediterrannée mè3ejbetekch??
Oran to LA ??? ptdr

Ana khatini Pacific, la méditerrannée rahi fi qalbi ... Mdrrrr
Mais non c'est pour la série qui passer dans les années 2000 jusqu'a 2002, c'étaient des policiers en vélo, ils travaillaient sur Miami Beach ptdr ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
28 février 2015 12:59
Citation
Pacific Blue a écrit:
Ana khatini Pacific, la méditerrannée rahi fi qalbi ... Mdrrrr
Mais non c'est pour la série qui passer dans les années 2000 jusqu'a 2002, c'étaient des policiers en vélo, ils travaillaient sur Miami Beach ptdr ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



"ntrini" ptdrrrrrrr j'entend ce mot de mes cousins au bled! ptdr

Ba je connaissais meme pas cette serie lol.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
28 février 2015 17:07
Citation
FDMM a écrit:
"ntrini" ptdrrrrrrr j'entend ce mot de mes cousins au bled! ptdr

Ba je connaissais meme pas cette serie lol.

Grave ptdr Ils ont pas des salles de fou, mais ils sont motivé Ma sha ALLAH ! Avec leurs jean mzayer et leurs grosses fesses ptdr ptdr

T'avait surement pas le temp pour la télé, mais c'était une bonne série thumbs up
28 février 2015 20:06
Citation
Pacific Blue a écrit:
Grave ptdr Ils ont pas des salles de fou, mais ils sont motivé Ma sha ALLAH ! Avec leurs jean mzayer et leurs grosses fesses ptdr ptdr

T'avait surement pas le temp pour la télé, mais c'était une bonne série thumbs up


Ptdrrrrrrrrr
Javoue, j ai un cousin, moutivi de chez moutivi!!!!
Ba si j avais mes week end lol, j avais pas le droit de sortir ptdr ou alors le temps d une aprem mdrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook