chargement... pourquoiMOI [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 mai 2008 21:14 |
4 mai 2008 21:16 |
4 mai 2008 21:53 |
quand j'y repense ça m'a beaucoup apporté je prenais 4 livres surtout des romans (6 pendant les vacances
) et le samedi suivant je les avais lu, et grâce à ça j'ai beaucoup lu dans ma jeunesse et je suis sûre que ça m'a aidé que ce soit dans mes études ou tout simplement question culture générale...
les jeunes c'est plus ce que c'était ils y vont pour s'amuser 
Sara l'Fara 
4 mai 2008 21:56 |
, même si je n'y vais plus autant qu'avant. Faut dire qu'avec l'arrivée d'internet a domicile, je passe aussi bcp plus de tps sur le net que devant les bouquins! 4 mai 2008 22:00 |

4 mai 2008 22:16 |
j'y vais juste pour pouvoir travailler dans le calme, et sa me permet de feuilleter des revues ou livres durant mes (longues ) pauses

4 mai 2008 22:20 |

5 mai 2008 10:18 |
Le personnel est trés sympa, j'y retrouve des ami(e)s, il y a tout ce qu'on puisse désirer (livres en tout genre, magazine, DVD, CD,.....), les chaises sont confortables, le paysage à l'extérieur est beau à voir
et oui je l'aime pour tout ça
ça compte ??? 
6 mai 2008 12:34 |

6 mai 2008 12:47 |

6 mai 2008 22:58 |
Citation
Ery a écrit:
Lorsque j'étais enfant, je fréquentais les bibliobus pour m'évader.
Lorsque j'étais ado je fréquentais la bibliothèque municipale pour le plaisir de lire.
Lorsque j'étais au lycée je fréquentais le CDI pour la richesse de ses livres.
Lorsque j'étais à la fac, j'étudiais dans les bibliothèques universitaires.
Aujourd'hui je suis...bibliothèque dans une bibliothèque universitaire et je ne changerai mon métier pour rien au monde !

7 mai 2008 08:48 |
Citation
noujoum-samae a écrit:Citation
Ery a écrit:
Lorsque j'étais enfant, je fréquentais les bibliobus pour m'évader.
Lorsque j'étais ado je fréquentais la bibliothèque municipale pour le plaisir de lire.
Lorsque j'étais au lycée je fréquentais le CDI pour la richesse de ses livres.
Lorsque j'étais à la fac, j'étudiais dans les bibliothèques universitaires.
Aujourd'hui je suis...bibliothèque dans une bibliothèque universitaire et je ne changerai mon métier pour rien au monde !
Mdrrrrrrrrrrr!
quelle chute! j'ai eu peur de finir comme toi
On m'aurait à la fois détesté et adoré !10 mai 2008 11:22 |
3 juillet 2008 18:37 |