Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fréquente une fille, mais j'ai craqué sur sa copine
15 juin 2015 16:51
Salam les Yabiiiiiiz !

J'aimerais porter à votre connaissance une affaire cocasse*.

Il y'a quelques semaines j'ai abordé une fille que je croisais souvent dans les transports en commun. Une rifia aux yeux clairs et aux courbes donnant le vertige à un alpiniste. La seule fausse note chez cette demoiselle, si je puis dire, c'est ces cheveux. Ils sont rêches et, après les avoir lissé, on jurerait qu'elle porte un casque. C'est surtout gênant lorsqu'elle baisse la tête. Ses cheveux, à l'arrière, ne retombant pas sur sa nuque, on peut voir son long cou poilu.

Avec cette fille, on n’est pas ensemble. On fait « juste connaissance », pour l’instant. C’est souvent ce qu’il faut faire croire à la demoiselle dont les courbes nous fascinent et sur lesquelles nous aimerons poser les mains. Bref.

Il y'a quelques jours, alors que nous nous déambulions dans un parc réputé de la ville,nous avons croisé une amie à elle. Bouchra. Une très jolie rbatia à couper le souffle. Elle avait de ses cheveux lisses ! J’étais sous le charme direct. A un moment donné, elle a baissé la tête pour lire un sms, et j’ai vu sa belle nuque recouverte par sa chevelure soyeuse. C’était si sensuel ! Miam, miam miam !

Mon amie nous a présenté et je découvre qu’elle a 27 ans, qu’elle est célibataire et qu’elle cherche un homme sérieux, marocain si possible.

Or je suis d’origine marocaine je suis sérieux et j’aimerais trop faire la connaissance de Bouchra. Mais comment sans saper le moral à la rifia aux yeux clairs ?

Depuis ce jour où nous l’avons croisé, je ne fais que penser à elle. Je m’imagine auprès d’elle à courir sur l’herbe, pied nus. Je nous vois piqueniquer sur une nappe à carreaux rouge et je la vois sortir d’un panier en osier du bsemen mche7em tout chaud. Je nous vois faire des roulades sur le sable fin d’une plage paradisiaque et rire à gorges déployées. Mais à chaque fois, ces scénarios se terminent de la même façon. La rifia avec sa coiffure-casque qui donne un coup de cutter à ces scènes idylliques.

Je suis désemparé. Pourquoi le destin est si malicieux ? En plus, j’avais l’impression que Bouchra me regardait d’une manière insistante. Comme pour me dire « qu’est-ce que tu fous avec cette nana à la coupe de playmobile ? Soit plutôt avec moi et mes cheveux l’Oreal ».

Bref, d’après vous, que dois-je faire ? Des conseils ? Des tuyaux ? Des bons de réductions ?

D’avance merci pour votre réponse.


* appréciez ce petit jonglage de phonèmes : co, ance et asse. Toute reproduction même partielle est strictement interdite
15 juin 2015 16:58
Mdrrrrr un poète comique!
L
15 juin 2015 17:08
salamou'aleykoum

ptdrptdr tu m'as bien ft rire..
Elle est vraie cette histoire ou as-tu une imagination débordante ?
P
15 juin 2015 17:10
Salam walikum,

Je n'arrive plus à te suivre .. Tu tombes sous le charme d'une nouvelle meuf toutes les semaines !!

Mdr c'est parce qu'elle n'a pas les cheveux lisses et soyeux que tu lâche l'affaire avec elle ? ptdr

Mesquinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
15 juin 2015 17:10
Salam ahlikoum

Tu es un garçon bien étrange.
b
15 juin 2015 17:12
ba demande à la rifia de faire un lissage brésilien au lieu de souler avec
sa copine la
15 juin 2015 17:20
C'est une histoire vraie !
P
15 juin 2015 17:20
Citation
Septime ! a écrit:
C'est une histoire vraie !

Ben voyons ! whistling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
15 juin 2015 17:41
Si les courbes de la rifia valaient autant le coup tu aurais ignoré ses cheveux rebelles.
N
15 juin 2015 17:42
C est tjrs comme ca, tjrs une copine pour venir immiscer le doute, j avoue j aurais réagit comme toi, saute sur sa copine et envoie l autre boulé subtilement ......................
15 juin 2015 17:44
Mais comment l'envoyé bouler ? C'est toute la question ...

En plus, une fois le dos tourné, coiffure-casque a démonté sa copine. Mais ca l'a rendu encore plus désirable à mes yeux.
z
15 juin 2015 17:44
fais la meme septime
z
15 juin 2015 17:52
Tu verra en adoptant la meme coupe qu'elle tu vas l'aimer la rif
t
15 juin 2015 17:53
Citation
Septime ! a écrit:
Mais comment l'envoyé bouler ? C'est toute la question ...

En plus, une fois le dos tourné, coiffure-casque a démonté sa copine. Mais ca l'a rendu encore plus désirable à mes yeux.


loooooooooooool ptdr
coiffure casque ptdr ptdr
je doute qu une rifia aie une coiffure casque, normalement elles ont les cheveux lisses...enfin je pense
15 juin 2015 17:53
Citation
zaz12345 a écrit:
Tu verra en adoptant la meme coupe qu'elle tu vas l'aimer la rif


Impossible, moi j'ai la coupe à Kendji Girac !
z
15 juin 2015 17:54
LOL carrement et la tête aussi??si si laisse pousser
b
15 juin 2015 17:57
ptdrptdrptdr
Quelle imagination fertile .. Et cette description du paysage jusque dans les détails!!
Je vote .... Pour celle qui a le casque sur la tête !!! grinning smiley
Première arrivee premiere servie!!
15 juin 2015 17:57
Citation
zaz12345 a écrit:
LOL carrement et la tête aussi??si si laisse pousser


Non j'ai la tête du defunt ben brahim
z
15 juin 2015 18:00
Allah y rahmo!! La tête et l'âge?
15 juin 2015 18:01
J'aime pas cette façon dont tu parles des femmes, mais tu as une très belle plûme sans conteste smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook