Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquence relations intimes
27 novembre 2015 20:34
La je t'ai touchée visiblement lol tu oubliés que je n'ai fait qu énoncer des préceptes en vigueur dans les relations homme femme et cela t'irrite peut être mais ton aigreur est feinte car tu sais que je dis vrai :-'

Citation
Romaïssa/ a écrit:
Tu ne connais rien à l'islam.
Tu t'es basé sur ce forum pour te faire ton idée personnelle de cette religion. Idée qui est erronée.
Tes commentaires qui visent à rabaisser l'islam commence sérieusement à me gonfler.
T'es rempli de haine.
27 novembre 2015 20:35
La copulation.
Citation
The good vibes a écrit:
Quel technique préconise tu ?
G
27 novembre 2015 20:36
Cest perso .

on va te donner les jours et lheurre tant qua y etre.
A
27 novembre 2015 20:42
Clothilde33 japreci tes conseil sans jugement ! C'est rare ici. Merci et bonne soiree smiling smiley
M
30 novembre 2015 02:50
Fréquence tout les deux jours quand on est pas en embrouille, 3fois par semaine minimum (enfin c'était avant)
y
30 novembre 2015 14:11
t'es dangereuse toi lol
1 décembre 2015 16:59
C'est vrai, une femme est toujours davantage coquette qu'un homme. Ce serait bien qu'il soit déjà propre sur lui, bien rasé ou barbe bien taillée et huilée (ça la rend douce), une chemise, et un petit mot pour sa femme bien aimée. De la tendresse ou de la passion.
Une main qui caresse les cheveux de sa femme, ou sa joue, lui dire combien il l'aime.
Et sincèrement entre une image impersonnelle, froide et complètement hors de la réalité ou une personne contre vous; le choix est vite fait!!!
Bon chance "Unefille123", puissiez-vous un jour parler ensemble très sérieusement pour régler ce problème, car le temps n'arrange rien dans ce cas-là.
Bien à vous,

Bûcheron.
Facebook